CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grand topic de l'attente

FE_Jill
FE_Jill
Niveau 2
27 octobre 2006 à 13:46:04

Moi j´ai précommandé la version normale le 28 septembre (2 fois puisqu´on est deux à jouer chez moi) et bah... sur le site alapage on me dit que le premier est "expédié le..." (oui oui les points de suspension sont authentiques) et l´autre est "en cours de traitement". Avec factions j´avais reçu les jeux à 1 semaine et demi d´intervalle.

C´est finis, je commande plus jamais sur alapage, ils me prennent vraiment pour une conne. J´aurais pas Nightfall avant 1 semaine je parie...

Dark_monmi
Dark_monmi
Niveau 6
28 octobre 2006 à 00:19:24

moi, ma derviche a déja presque 9 heures de jeu derrière elle, je ne jouerai plus jamais sans mon éffigie en carton et mon minipet de varesh :love:

Les pins sont pas amls et j´adore la petite bourse.

Le DVD du making of est génial, ça donne envie de bosser chez A.Net plus tard...

Je commence avec des armes perfects (précommande powaaaa !) pour mon D/El conjuration du froid.

Je suis monté au level 11 et rang 3 (350 points) des titre des lanciers du soleil. J´ai aussi trois héros lvl 11 avec moi et je me suis trouvé plusieurs bons combos pour faire un build tout a fait potable.

En fin de compte, un très très bonne impression, la carte est immense, je suis mort pour la première fois a 15K D´XP (je me voyait déja survivant :snif: )

Je le conseil donc a tout le monde.

twindragoon
twindragoon
Niveau 1
28 octobre 2006 à 01:34:27

T´as le dons pour enerver les gens toi .... pense un peu a ce qui l´auront que lundi comme moi :ouch: heuresement que c´est les vacances j´aurait le temps de rattraper le temps perdu .
Quoique ... un sage a dit un jour :"courrir aprés le temps ne sert a rien : c´est toujours lui qui te rattrapera" hum bon ba tant pis alors je serai toujours en retard sur toi (sauf si malancontresement ton ordinateur attrapait une virus ou qu´il tombai de ta fenétre ... mais ça sa risque d´étre dur (le pc par la fenétre pas le virus :p)

La vidéo du moment