Allez vous acheter un géant gris ? Moi j´ai un pote qui est abonné a joystik, et il va me passé le code. Mais sinon même sans lui je pense que j´en aurais acheté un.
Ant_s
Niveau 6
22 octobre 2006 à 18:42:05
je sais pas trop, apres tout ce n´est qu´un min pet^^, mais bon, je pense que oui
leuhreuh_venanh
Niveau 6
23 octobre 2006 à 22:53:20
D´après ce que j´ai lu, dixit Joyshit il est de plus en plus nul ce canard et le prix astronomique NE PAS ACHETER <====
"...un vers des sables géant que l´on pourra diriger directement, après que ce dernier aura avalé votre perso Le ver possédera ses propres compétenes et sera indispensable pour passer à travers la désolation, une portion du Désert de Cristal dont l´air est empoisonné. Evidemment, cette grosse bestiole ne rampe pas sur les rochers. Il faudra donc jongler entre le ver et votre perso pour progresser..."
Donc si je comprends bien on peut pas l´acheter, mais il nous aide à avancer plus loin dans la quête
naruto[fr]
Niveau 9
23 octobre 2006 à 23:08:52
leuhreuh_venanh la tu trompe a fond
-le geant gris est un mini pet que l´on a grace a un code daccés obtenu dans un magasine joystick(pour la france)
-les vers des sable geant son des montures que tu poura utiliser dans nightfall
leuhreuh_venanh
Niveau 6
24 octobre 2006 à 05:32:27
Hôlala le géant gris, le mien je vous l´offre
wnR4ever
Niveau 3
24 octobre 2006 à 07:25:59
Si ta le code je le veux bien
makavelli
Niveau 7
24 octobre 2006 à 19:29:13
au fait on pourra le revendre cmb a votre avis?
]v[azamune
Niveau 15
25 octobre 2006 à 09:08:06
Moi je dit, gardez le(s) (si vous en achetez plusieurs) au chaud dans votre inventaire, si vous les revendez tout de suite, ça vous rapportera que peu d´argent alors que si vous attendez, les prix montent, un peu comme les cannes à sucres qui enlèvent le malus de mort, lors de l´event ça coutait 100po, maintenant ça se vend à 1000po voir plus (dix fois plus qu´au départ donc). Mais bon, maintenant que j´ai dit ça j´espère que qq personnes en vendront dès le départ comme ça de 1 je m´en prend encore et de 2 ça jouera pour moi si je veux en revendre plus tard
Nefestine
Niveau 3
25 octobre 2006 à 20:13:24
moi c´est déjà fait
perceval2
Niveau 4
26 octobre 2006 à 10:23:37
leurheu je veux bien ton geant !! si tu veux bien me donnet ton code jte file mon msn pour que tu puisse me le donner