CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sorts de magie du sang

Elemmire
Elemmire
Niveau 8
22 octobre 2006 à 15:56:21

Bonjour,

Une petite question : si l´on veut utiliser les sorts de Nécromant, est-ce que cela vaut la peine de prendre Elémentaliste en classe principale (et donc Nécromant en secondaire) afin de bénéficier des bonus d´énergie (Conservation d´énergie) et du pouvoir Aura de Rétablissement, qui pourrait soigner 350% du nombre d´énergie utilisée pour mes sorts?

:merci:

rankor-Mankra
rankor-Mankra
Niveau 8
22 octobre 2006 à 16:01:12

ben je sais pas mais comme ça tu peux faire flamber les ennemis plus longtemps si tu rajoutes avec les degen de magie du sang ca pique...je crois que ça doit etre ça mais je crios aussi que ta réponse est contenue dans ta question. Vu que t´as plus d´énergie et de la guerrison je crois que ça vaut le coup.

Elemmire
Elemmire
Niveau 8
22 octobre 2006 à 16:06:26

Oki, je demandais ça surtout par rapport au fait que l´armure de Cicatrices du Nécromant donne pas mal d´énergie (15 énergie en bonus je crois), et la compétence primaire du Nécromant donne de l´énergie, donc peut-être qu´une combinaison est meilleure que l´autre.

Sinon, c´est quoi ces dégénérations de magie du sang? C´est l´Elémentaliste qui possède ça?

Elemmire
Elemmire
Niveau 8
22 octobre 2006 à 16:07:36

Désolé,

:d) La compétence primaire du Nécromant donne de l´énergie à chaque fois que tu tues des ennemis **

Elemmire
Elemmire
Niveau 8
22 octobre 2006 à 16:17:04

Parce que j´ai fait ça comme personnage (j´espère que vous comprenez l´anglais :rire: ):

Class: Elementalist / Necromancer

Attributes: (cost)
Energy Storage: 12 (97)
Blood Magic: 12 (97)

Total attribute points used: 194/200

Skills:
1) Well of Blood - (15,2,2) Exploit target corpse to create a well of blood at its location. For 18 seconds, allies in that area receive health regeneration of 5.
2) Life Siphon - (10,2,2) For 22 seconds, target suffers health degeneration of 3 and you gain health regeneration of 3.
3) Vampiric Gaze - (10,1,5) Steal 52 health from target foe.
4) Strip Enchantment - (10,1,20) Target enemy loses one enchantment, and you gain 65 health.
5) Order of Pain - (10,2,0) Sacrifice 17% health. For 5 seconds, whenever a party member hits a foe, that party member does an additional 13 damage.
6) Demonic Flesh - (5,1,60) Sacrifice 20% max health. For 54 seconds, your maximum health is increased by 176.
7) Aura of Restoration - (10,1/4,20) For 60 seconds, you are healed for 350% of the energy cost each time you cast a spell.
8) Awaken the Blood - (10,1,45) For 39 seconds, you gain +2 Blood Magic and +2 Curses, but whenever you sacrifice health, you sacrifice 50% more than the normal amount.

En gros, j´aurai 36 de mana supplémentaire avec l´"Energy Storage" et ce pouvoir Aura of Restoration.

chab62
chab62
Niveau 26
23 octobre 2006 à 14:42:06

:honte: utiliser démonic flesh avec OoP

Apparement toi non plus tu comprends pas l´anglais, passe ton jeu en FR et regarde les skills que tu utilise...

Demonic flesh te monte tes pv maxi, et tu utilises un sort de sacrifice à coté :honte:
Un necro qui joue sacrifice baisse ca vie afin de baisser les sacrifices et que l´autoheal fonctionne mieux...C´est pas démonic flesh que tu dois utiliser pour lancer des ordres mais blood renewal...

Voila pour le cour d´order :)

:ok:

chab62
chab62
Niveau 26
23 octobre 2006 à 14:45:32

Désolé double post

ah oui j´avais pas vu, mais en plus tu utilise awaken the blood qui booste tes sacrifices, en gros tu lance un OoP ca doit te démonte 150 pv quoi :)

GG :ok:

PS: le rez c´est réservé à alésia? :doute:

Elemmire
Elemmire
Niveau 8
26 octobre 2006 à 18:55:17

Ok, merci de la précision. Quelques remarques cependant :

:d)Apparement toi non plus tu comprends pas l´anglais, passe ton jeu en FR et regarde les skills que tu utilise...

Je comprends très bien l´anglais, et je n´ai pas encore le jeu (je vais l´acheter demain d´ailleurs) :-)

Est-ce que mon build E/N est bien si je change Demonic Flesh pour Blood Renewal? Le fait de prendre un élémentaliste pour se focaliser sur les sorts du Nécromant est-il une bonne idée? Ou est-ce négligeable? (Je fais ça juste pour le mana en fait.)

Merci et désolé de la réponse tardive, j´étais coupé du monde informatique durant quelques jours.

Elemmire
Elemmire
Niveau 8
26 octobre 2006 à 19:48:23

ok merci :-)))

La vidéo du moment