CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Idee] Feu d'artifice

Syaoran1
Syaoran1
Niveau 41
21 octobre 2006 à 19:05:33

Jouant depuis la sortie de proph a gw j´avoue qu´une nouveauté serait vraiment super. On a vu les feu d´artifice dans les villes dans factions masi a quand les feu d´artifice dans nos hall respectifs? Un pnj couterai 100k a acheter et après ça ferai 1k par feu d´artifice.
c´est sur que c´est un plus en programation a faire mais il ny´a pas 10 000hall différent, ça rendrai enfin possible de vrais fetes dans nos halls avec plus de convivialité.
J´espère vraiment qu´un jour ça sera possible car une guilde en train de se saouler dans son hall avec un feu d´artifice sur sa tete ça doit vraiment etre tripant ^^

Evanleboss
Evanleboss
Niveau 10
22 octobre 2006 à 13:52:21

J´adhère, pas à l´idée du feu d´artifice (quoi que ?) mais à la possibilité de faire quelques fêtes dans les hall de temps en temps.

Syaoran1
Syaoran1
Niveau 41
22 octobre 2006 à 14:03:36

Oui enfin faire des fete ça se resume a lancer des feu d´artifice ^^ je pense pas que arena puissent faire bcp plus

Evanleboss
Evanleboss
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:57:29

Bah si, des lumières et tout ça pour une ptite soirée, ça serait un bon moyen de nous faire faire dépenser des po :o))

paulou
paulou
Niveau 7
23 octobre 2006 à 13:28:10

Fêtes dan un jeu? vous êtes vraiment des no-lifes!!!
Si vous vous faire une fête allez en boite, merde.

chab62
chab62
Niveau 26
23 octobre 2006 à 13:36:39

:ouch:

Mon dieu, autant dire que toi le RP doit te passer au dessus de ton crane et de loin :gni:

Sinon un feu d´artifice ca dure quoi? 2 min ? puis apres on boit une bière au hall, on sort deux trois vannes et bonne nuit, ca fait quoi ? 5 min de jeu pour faire une tite fete de guilde? c´est ca no life? :doute:

Evanleboss
Evanleboss
Niveau 10
23 octobre 2006 à 16:33:28

Oui voila, agrémenté d´une ambiance festive dans le hall, ce serait l´idéal. Ca ne prends pas de temps.

myproperty
myproperty
Niveau 7
23 octobre 2006 à 16:47:48

Ce qui serait pas mal ca serait qu´à Noël il y fête Noël avec le père, la neige, les sapins, les guirlandes, etc... puis on pourrait s´offrir des cadeau!!! Pourquoi pas ma nouvelle armure surpuissante!!!
No mais vous déconnez :honte:
Enfin des déco pour la fête pour changer de décor pour une fois ca pourrait être encore pas mal.
Enfin je déconnais! :ange: :hum:

Syaoran1
Syaoran1
Niveau 41
23 octobre 2006 à 19:17:36

Ba permetre davoir un gar dans notre hall pour 100k qui peut lancer un feu d´artifice par jour pour 1k je vois pas en quoi c´est un reve... le feu d´artifice dure 2min pas 1h00.

Le coup du no life me fait bien rire... je considère plus commes des no life des gar qui font urgoz ou fissure tout les soirs plutot qu´un gar qui fait une ptite fete a son hall certain jour pdt 5-10min...

Poppo
Poppo
Niveau 8
23 octobre 2006 à 20:13:10

area pourrai faire 1000fois plus

Des tavernes ou no compétence sont remplacé par du Corp a corp coup de point de pied de chaise coup de boule etc

on boit on se tape dessus on rigole quoi :lol: ya des millions de possibilité des mini jeu d´adresse la possibilité de se lancer des trucs dessus comme pour les boules de neige... de s´assoir sur des ban par exemple ou dans la taverse sur des tabouré a voir son perso boire pendant qu´un moine et un guerriere casse tout de l´autre coté de la taverne

^^ dite Area ! GUILD WARS doit aussi y avoir des partis de franche rigolade !! ! sa ne dois pas rester qu´un JEU TACTIQUE il faut aussi des trucs qui nous ramène a se que nous sommes... DE BON VIEUX GAULOIS QUI AIMENT SE CASSER LA GUEULE ENTRE EUX JUSQU A SE QUE QUELQU UN VIENNE FOUTRE LA MERDE ET QUE TOUS ENSEMBLE ON LE DEFRAG LA TRONCHE AVANT DE SE RETAPER DESSUS !! !!

Vive les tavernes !! ! et vive la bagare XD

Syaoran1
Syaoran1
Niveau 41
23 octobre 2006 à 21:36:48

Vive les tavernes !! ! et vive la bagare XD

Tu rigoles mais j´imagines trop une ville taverne ^^

leuhreuh_venanh
leuhreuh_venanh
Niveau 6
24 octobre 2006 à 05:34:46

Et je vais lancer une pétition à Anette :rire: pour de véritables partouzes :fou: tous à woualpé, garce à un mod :rire:

megajad2
megajad2
Niveau 10
24 octobre 2006 à 07:54:56

mais c´est sympa ça!et une chopine garçon!

Poppo
Poppo
Niveau 8
24 octobre 2006 à 10:16:45

-_- nan pas de partouse...

^^ mais la taverne deja sa serai trop bien

NOX91
NOX91
Niveau 1
05 janvier 2007 à 15:25:10

La taverne j´avou c´est une bonne ideé ensuite la partouse -_-" .Pouvoir acheter une bague de fiancaille pour 100k et voila c´est tout pas besoin de partouZZZZZZE lol mais la taverne ouai je vois bien sa on pourraient prendre les table et au lieu de la commande deposer objet y´aurai "balancer l´objet" c´est une chouette ideé : ) :ok:

flicdemiami
flicdemiami
Niveau 2
05 janvier 2007 à 17:51:28

sa serais bien si on pouvai faire des banquets :bave: :question: :banzai:

La vidéo du moment