CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recherche de guilde

Evanleboss
Evanleboss
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:25:20

Hello !

Voila, c´est juste pour dire que je recherche une guilde. J´ai du mal à en trouver une bien dans le jeu, alors je demande ici.

Qui suis-je ? J´ai 18 ans et je suis en Terminale, mais je trouve quand même pas mal de temps pour jouer à Guild Wars. Mon histoire dans ce jeu... Aaaah. Ca fait 1 an depuis deux jours que je l´ai, mais ça fait environ 7 ou 8 mois que je m´y suis mis à fond. Je suis resté environ 3 mois dans une guilde, la meilleure que j´ai eu... Mais elle s´est éfondrée car le couple propriétaire s´est séparé. Alors j´ai cherché, j´ai eu de bonnes guildes, d´autres moins bonnes... J´ai eu les okko, une guilde qui m´a marqué par sa stupidité et l´age moyen des membres : ambiance moisi. J´adore les blagues à la "geek", mais la, c´était des blagues connes de gosses de 12 ans n´ayant jamais ouvert un livre de français de leur vie.

Et puis depuis juillet à peu près, je suis l´heureux propriétaire de Cavalon, la capitale luxonne. Enfin plutot, je suis un membre de cette guilde.

J´ai fait tellement de choses... J´ai construit des guildes en aidant à recruter, j´ai passé des centaines d´heures à accumuler des points luxons pour Cavalon... Et pourtant, tout à une fin. J´ai décidé de changer de guilde pour la sortie de nightfall. Ma guilde est internationale (anglais, allemands...), il y a donc peu d´entraide, aucuns gvg/hoh (tous en ava), etc. Et j´ai décidé de me remettre aux bonnes vieilles habitudes : beaucoup de pve (sorties-fissures, entraide, etc...) et beaucoups de gvg (hoh pourquoi pas ?) . Je ne veux pas entrer dans une guilde en construction qui n´a que 10 membres, non, ça je l´ai trop fait. Je préfère une guilde déjà construite et au moins un minimum importante (et au moins un minimum classé en gvg aussi). Je tiens aussi à ce que cette guilde/alliance soit luxonne, même si elle a peu de points, peu importe. Car je ferais malgré tout des ava pour viser des titres toujours plus hauts.

Voila :o)) N´hésitez pas à me proposer votre guilde en tout cas.

Evanleboss
Evanleboss
Niveau 10
22 octobre 2006 à 13:44:48

Personne ? Pas de guildes ? :(

Syaoran1
Syaoran1
Niveau 41
22 octobre 2006 à 13:58:23

Bah perso tu cherches une guilde importante?

Perso jte lance pas d´invit car tu m´interesse pas, j´ai 50mbre dans ma guilde mais eux ne cherche pas la perfection ,on joue pour le fun, on est souvent que 5/50 connecté certains soirs et ça nous suffit, du gvg on en fait très peu surtout de l´escarmouche car plus fun c entre nous ya pas de pression , des sorties on bosse tous dc fissure et cgnie qui durent 4h00 très peu pour nous excepté pdt les vac.
Bref, tu cherches qques chose d´assez énorme dc ne t´étonne pas de pas trouver rapidement. Ensuite le coup ou tu dis que tu a été membre d´une guilde qui a cavalon...ba en qoi c un mérite? 30%des joueurs l´ont eu, rien de compliqué a se faire recrute pas ce genre d´alliance dés que ta 2perso level 20.
Va plutot chercher a kaineng ta guilde plutot qu´ici ça sera plus facil pour toi :)

Evanleboss
Evanleboss
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:04:05

Syaoran1 :d) Le coup pour Cavalon... Juste un ptit passage de mon CV hein, je m´en vante pas :o)) Sinon, ta guilde peut être pas mal mais effectivement, je ne la trouverais pas à mon gout au lieu d´un peu de temps à cause du manque d´activité, apparament.

Je vais continuer à chercher à Kaineng, oui... Enfin, si quelqu´un a une bonne guilde... Je suis preneur :o))

Newaxx
Newaxx
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:17:51

Salut a toi Evanleboss,

Alors, tout d´abord j´ai pas tout lu de ton message, mais je vais d´abord t´expliquer ma situation...

J´ai depuis peu recréé une nouvelle guilde (toute fraiche) au doux nom de l´Antre du Phoenix [AdP].

Pour le moment nous sommes 2 personnes dedant, cependant étant dernièrement en train de bosser sur l´aspect "internet" (forum, portail etc...) de la guilde je n´ai pas vraiment passé mon temps a guilder des nouvelles personnes...

Donc, ma guilde est encore toute nouve et je suis bientot en phase de recruter du monde pour la gonfler et ainsi proposer des activités plus intéressante (GvG, HoH, Temple de Ages etc...).

Un détail on j´insiste fortement, je ne repousse personne, mais n´insistez pas pour devenir officier aussitot, car dans un premier temps ca n´apporte rien, et comme il s´agit de ma guilde je tiens d´abord a faire plus ample connaissance aux nouveaux membres avant de faire n´importe quoi.

Ma guilde est maintenant très bien equipée, Hall du chasseur (temporairement) avec tout les PnJ a l´intérieur, un site internet de la guilde, un serveur Teamspeak etc...

En attendant de la gonfler je peux te proposer mon hospitalité si ca t´intéresse.

Mon pseudo en jeu est: Newaxx Arkkar.

Si tu souhaites plus de détails, n´hesite pas a venir me contacter en jeu.

Bon courage a toi !! !

La vidéo du moment