Salut a toi Evanleboss,
Alors, tout d´abord j´ai pas tout lu de ton message, mais je vais d´abord t´expliquer ma situation...
J´ai depuis peu recréé une nouvelle guilde (toute fraiche) au doux nom de l´Antre du Phoenix [AdP].
Pour le moment nous sommes 2 personnes dedant, cependant étant dernièrement en train de bosser sur l´aspect "internet" (forum, portail etc...) de la guilde je n´ai pas vraiment passé mon temps a guilder des nouvelles personnes...
Donc, ma guilde est encore toute nouve et je suis bientot en phase de recruter du monde pour la gonfler et ainsi proposer des activités plus intéressante (GvG, HoH, Temple de Ages etc...).
Un détail on j´insiste fortement, je ne repousse personne, mais n´insistez pas pour devenir officier aussitot, car dans un premier temps ca n´apporte rien, et comme il s´agit de ma guilde je tiens d´abord a faire plus ample connaissance aux nouveaux membres avant de faire n´importe quoi.
Ma guilde est maintenant très bien equipée, Hall du chasseur (temporairement) avec tout les PnJ a l´intérieur, un site internet de la guilde, un serveur Teamspeak etc...
En attendant de la gonfler je peux te proposer mon hospitalité si ca t´intéresse.
Mon pseudo en jeu est: Newaxx Arkkar.
Si tu souhaites plus de détails, n´hesite pas a venir me contacter en jeu.
Bon courage a toi !! !