Bon je vous promet j´ai bien cherché et j´ai pas trouvé de topics identiques. Si y´en a déjà... Et bien désolé je vais faire réviser ma vue XD
Donc je suis vachement intéressé par GW, et si au début j´était pas emballé étant tombé amoureux de WoW (mais j´ai jamais pri le jeu car je trouve ca débile de foutre 13 euros par mois dans un jeu quand on joue rarement plus de 5 heures par semaine aux jeux vidéos, et même faire payer un jeu après son achat c´est pas mal non plus dans le genre arnaque...), et au final j´ai un jour essayé Wow, et je me suis rendu compte que ca me faisait chier de me retrouver avec d´autres gens qui venaient me piquer les monstres que je cherche depuis deux heures sous le nez, et surtout que je préfère presque jouer tout seul. En plus ce jeu demande trop de temps et donc une dépendance. J´ai ensuite reardé Guild Wars, et là je me rend comtpe que c´est exactement pareil, mais énormément plus adapté à ce que je cherche pour un RPG online.
Conclusion, je vais me le prendre pour Noël, mais après avoir bien étudié les points forts de chacun (Factions Pvp en Asie, Nightfall PvE (pour commencer je ferai aps de PvP) avec en plus 2 perso qui sont pas chez les autres, et Prophethy bien équilibré, mais avec 4 persos de moins que Nightfall).
J´ai décidé de me prendre Nightfall car avec lui j´ai déjà tous les persos, en sachant que je pourrai faire fusionner mes comptes.
Au passage petite question: Si on fusionne nos comptes, on peut commencer sur le continent de Protpethy avec un Derviche par exemple?
Donc après (enfin après vous avoir soulé avec ma vie j´arrive à ma question :D ), je voulais savoir ce qui était le mieux à faire quand on veut rentrer. Vaut-il mieux commencer carrément par Propethy, ou alors par un autre des trois selon vous?
Sinon vous me conseillez quoi pour l´ordre d´achat (sachant que je pense pas prendre les 3, mais 2 ca peut se faire)?
Enfin, ca sert vraiment d´avoir les 3? Vaut mieux se les prendre 1 par 1 et les finir tour à tour?
Conseillez moi pour mon entrée dans GW, toute info sera la bienvenue.
Ce topic servira aussi aux autres dans mon cas donc ne lésinez pas!
On fera une maj régulière en fin de topic avec ce qui a été dit d´important.