CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attributs, petite question

Elemmire
Elemmire
Niveau 8
19 octobre 2006 à 11:42:30

Bonjour foule,

Je vais bientôt passer de WoW à GW, et je me suis donc renseigné sur quelques sites. J´ai néanmoins trois questions : Comment gagne-t-on des points à placer dans les différents attributs, et combien de points peuvent être placés? Si je fais un Guerrier/rôdeur, j´aurai donc la possibilité de placer mes points dans les attributs Force, épée et domptage (par exemple) à mon gré?

Merci :ok:

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
19 octobre 2006 à 11:47:18

tu as 200 pts à ta disposition que tu peux placer comme tu veux et que tu gagnes au fur et à mesure que tu augmentes de niveau.Si tu veux changer la façon de jouer ton perso tu peux biensur modifier la distribution des points comme tu le sens.

Elemmire
Elemmire
Niveau 8
19 octobre 2006 à 11:51:30

merci beaucoup :-)))

Elemmire
Elemmire
Niveau 8
19 octobre 2006 à 11:59:55

Euh... Il y a quand même un truc bizarre : Dans l´Expertise, chaque point réduit de 4% l´énergie d´une compétence. Donc ça voudrait dire que si je mets 60 points dans Expertise, j´aurai 240% de réduction ? :( Ca ne serait plutôt 20 points au lieu de 200 :question:

dante0001
dante0001
Niveau 10
19 octobre 2006 à 12:11:48

ha oui non alors c plus compliker

tu as 200 points kan tu es niveau 20 et ke tu as fais les 2 ketes a 15 points chacune

ensuite plus tu monte la caracteristik en niveau plus elle coute en points et est limitee au niveau 12 (sans rune)

par exemple pour monter expertiz au niveau 1 te faut 1 point pour le niveau 2 te faut 1+2 points (3) etc pour le niveau 12 en faut 20 points

alors avec les rune (tu ne peux ekiper de rune que pour ta profession primaire) tu peux monter a 15 (rune sup) et 16 si tu acheter la partie darmure de la tete qui augmente cette caracteristik

sachant ke pour les rune il faut aussi moderer car elles retirent de la vie (les mineur ne retirent rien, les majeur 35 hp et les superieurs 75 hp)

c pas evident a expliker mais jespere avoir ete kler (tu verras ca vient tres vite en jouant ^^)

Elemmire
Elemmire
Niveau 8
19 octobre 2006 à 12:13:41

Ok, ça me semble déjà plus logique :content: Merci de l´explication.

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
19 octobre 2006 à 14:42:28

:lol: oui j´avais zappé la partie ou il faut te dire que c´est limité à 12 apres tu peux avoir +1 avec un masque dans une des caractéristique et apres tu peux encore ajouté des runes qui vont de +1 à +30 mais hotent de la vie.Donc au total tu peux aller jusque 16 dans une compétence ^^ mais une seule

Davidannibal
Davidannibal
Niveau 8
19 octobre 2006 à 16:24:24

je pense qu´il est possible d´augmenter encore la valeur maximal d´une caractéristique de une unité mais que temporairement grâce au statue des dieux qui te font une bénédiction contre des po. mais ça dure que 20 minute un truc du genre...

juste pour préciser... ^^

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
19 octobre 2006 à 18:07:21

/lol: ya aussi des skills en necro et El qui te permettent de passer temporairement à 18 ^^

Gerros72
Gerros72
Niveau 6
19 octobre 2006 à 18:29:11

Re,

Just par curiosité, que motive ton choix de passer de WOW à Guild Wars ?? ?

toute

La vidéo du moment