CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précommande Nightfall, 3/4 questions !

_evil_darkness_
_evil_darkness_
Niveau 8
18 octobre 2006 à 08:01:54

Salut !
Il se peut qu´aujourd´hui j´aille à Carrefour, je me suis dis "Autant en profiter pour acheter la preco de Nightfall" mais j´ai 3/4 questions à propos d´elle :
1- Quel est son prix ?( Bon pas vraiment primordial mais bon, je trouve dans les 50€ et aussi des posts disant 0.01€, là je suis perdu [il se peut que j´ai confondu les 50€ avec le Nightfall "normal" mais je prefere demander)]
2- Y´a-t-il 2 sortes de "Précommande", l´une "normale" et l´autre "Collector" (Etant donné que j´adore les musiques, bien plus que le petit tapis de souris offert, j´aimerai savoir :-p )
3- Si j´achète la precommande, devrais-je racheter Nightfall le jour de sa sortie ?
4- Peut on le trouver à Carrefour ? (Leur site est un peu vide)

wnR4ever
wnR4ever
Niveau 3
18 octobre 2006 à 08:06:10

Je risque de passer pour un boulet mais bon , la précommande c´est si tu commande le jeu avant qu´il sorte ?

dante0001
dante0001
Niveau 10
18 octobre 2006 à 11:42:40

rha la la cette histoire de preco a la arenanet les gens ont du mal ^^

alors le principe de preco fasson arena c´est tu achete une petite boite en magasin (reponse 1 entre 10 cent et 10 € deductibles sur le prix du jeu (en gros gratos)) qui te donne droit a des petits bonus (armes pour para et der, solt sup, coulisse des dev etc)

ce n´est pas comme preco la PS3 (par exemple) pour etre sur de l´avoir, ca c entre toi et ton vendeur ^^

alors reponse 2 non une seule preco pour les 2 versions

reponse 3 il est bien mit sur la preco "version complete du jeu non incluse" donc ce n´est pas du tout le jeu donc ouai acheter apres pour activer le slot par exemble)

reponse 4 ouai sur le site officiel carrefour est noté mais perso je suis aller a la fnac ^^

_evil_darkness_
_evil_darkness_
Niveau 8
18 octobre 2006 à 13:14:39

Merci des réponses, effectivement Carrefour est noté... mais ne le possède pas ! Tanpis, j´irais à la Fnac ! :)

Merci

kran_-
kran_-
Niveau 8
18 octobre 2006 à 20:22:06

aujourdui, j´ai précommandé nightfall dans un tit magasin de jeux vidéos de ma ville et il mon rien donné kan jlé précommandé, c´est pas normal?

dante0001
dante0001
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:00:07

bin tu as preco le jeu tu as pas acheter la preco donc tauras pas les bonus mais juste le jeu (le meilleur partie kan meme ^^)

kran_-
kran_-
Niveau 8
18 octobre 2006 à 21:06:15

lol ok et sa vaut le coup les bonus ou c´est vraiment rien?

invokeur-ysuran
invokeur-ysuran
Niveau 9
18 octobre 2006 à 21:47:07

Perso, avoir gratuitement deux armes vertes et une place en plus pour son compte...Oui c´est super interessant !

wnR4ever
wnR4ever
Niveau 3
19 octobre 2006 à 07:20:01

Prix de la preco ?

invokeur-ysuran
invokeur-ysuran
Niveau 9
19 octobre 2006 à 08:06:50

Je l´ai eu a free record shop pour 10 euros.
Tu gardes le ticket de caisse, ensuite, lors de la sortie du jeu, tu retournes à free record shop avec le ticket, tu achète Nightfall qui est à, par exemple, 50 euros. Il te soustrairont les 10 euros de la préco...En gros tu économise 10 euros et tu te fais des bonus IG.

naruto[fr]
naruto[fr]
Niveau 9
19 octobre 2006 à 12:11:13

j´ai un ptit prob a micromania si j achète la precomand il m´enlèverons 10 euro sur nightfall mais le 24 c´est mon aniv alors il mon donner un bon d´achat de 10 euro alors si je sort les 2 réduction ils accepterons ou il en prendrons qu´une

invokeur-ysuran
invokeur-ysuran
Niveau 9
19 octobre 2006 à 14:51:57

Logiquement, ils peuvent te prendre en compte ton bon d´achat, vu que le remboursement des 10 euros de la précommande est en rapport unique avec Guild Wars Nightfall.

Steizer
Steizer
Niveau 2
19 octobre 2006 à 17:09:59

Ben moi j´ai commandé la version collector a micromania (sur internet) et j´ai rien du payé et j´ai recu 2 mot de passe un pour essayer profétie et faction pendant 14 jours (que j´ai déja) et un autre code pour le bonus (emplacement sup + 2 armes)que j´ai déja rentré et activé et qui prendons effet dès que j´auré nightfall

naruto[fr]
naruto[fr]
Niveau 9
19 octobre 2006 à 18:32:34

oui mais enféte ma question était est-ce-que jauré droit au 2 reduction (20 euro de reduc)
ou a une seul (10 euro de reduc )

lexstyl
lexstyl
Niveau 6
19 octobre 2006 à 19:46:36

salut, moi je comprends rien parce que, j´ai acheter l´édition nightfall avec le bonus précommande sur la Fnac pourtant, j´ai toujours pas recus de codes pour mes armes et mon slot supplementaire, donc je doi aller l´acheter (la version précomande) en magasin, ou j´attends qu´on m´envoie les codes d´acces par le net si y´en a?(j´ai acheter le jeu ac les sois disant bonus sur la fnac a 50 euros)

dante0001
dante0001
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:39:47

bha ils tenverront surement le tout avec le jeu

de toute fasson les bonus sont pas utile sans nightfall ^^

Newaxx
Newaxx
Niveau 10
20 octobre 2006 à 00:55:19

Bon meme si les explications ont été déjà plus ou moins données, je vais répondre pour ma part...

Si tu vas sur le site officiel de Guild Wars toutes les informations sont données...

http://fr.guildwars.com/support/article/gwn_prerelease_bonus/

Mais comme beaucoup ne savent pas utiliser l´internet on va donner une breve explication ici meme...

La précommande (comme son nom l´indique), te sert a commander le jeu avant sa sortie par le biai d´un petit boitier faisant office de preuve pour l´achat de Nightfall (Rappelez vous, pour World Of Warcraft c´était la meme chose par exemple).

Cette petite boite t´offre quelques bonus, comme les 2 armes bonus de précommande pour le derviche et le parangon "QUI NE SONT PAS VERT" mais qui pourrait l´etre vu les superbes stats qu´elles possèdent. Ensuite d´autres petits bonus sont aussi disséminés a l´intérieur, je te laisse voir par toi meme sur le lien que je t´ai mis juste au dessus...

Cette boite donc, pour en revenir au principal, t´offre la possibilité d´avoir avec sureté Nightfall lorsqu´il sera arrivé en magasin (dont je rappel la date de sortie: Le 27 Octobre)

Suivant le prix que tu auras mis pour te payer cette précommande c´est aussi une partie de Nightfall que tu auras déjà payé (elle ne comprend pas la spécification par rapport a la version Standard ou Collector, ca c´est a toi de voir avec ton revendeur).

Plus concrètement, tu payes ta préco 10 euros (en général elle est a ce prix la), ce sont 10 Euros déjà Payé sur le jeu Nightfall a sa sortie.

Petit calcul rapide: Nightfall 49 Euros - Préco 10 Euros = Nightfall 39 Euros (ce qui revient donc au meme). Voila !! !

PS: La précommande offre 1 slot supplémentaire sur ton compte Guild Wars Nightfall. Si tu possèderas uniquement Nightfall ca te fera les 4 slots de base plus le slot bonus de la précommande soit 5 slots.

Si en revanche tu possède déjà une ancienne campagne Guild Wars et que tu souhaites compléter avec Nightfall, Nightfall te donnera 2 slots supplémentaires et 1 slot bonus également pour la préco soit 3 slots en plus.

dark-bobi
dark-bobi
Niveau 7
20 octobre 2006 à 17:49:21

a mon avi apres la preco y aurra la version collector et dedans y aurra tous lol armes verte slot ect...

setesh
setesh
Niveau 7
20 octobre 2006 à 23:31:52

non le colector edition n´a aucun bonus de la préco
il possède ses propres bonus que je ne vais pas énumérer et si tu veux une preuve regarde ici
http://fr.guildwars.com/support/article/gwn_product_page/

fan_de_soad
fan_de_soad
Niveau 6
21 octobre 2006 à 23:01:02

après tous ce qu´il viens de se dire je compte acheter la précommande mais j´ai une question... si je l´achete aujourd´hui jusque quand sera t´elle utilisable (car je ne pourrais pas l´acheter avant le 10 ou 11/11/06
est-ce que ca change qqch? plz répondez car j´aimerais ne pas perdre 10 euros pour rien^^

La vidéo du moment