Bon meme si les explications ont été déjà plus ou moins données, je vais répondre pour ma part...
Si tu vas sur le site officiel de Guild Wars toutes les informations sont données...
http://fr.guildwars.com/support/article/gwn_prerelease_bonus/
Mais comme beaucoup ne savent pas utiliser l´internet on va donner une breve explication ici meme...
La précommande (comme son nom l´indique), te sert a commander le jeu avant sa sortie par le biai d´un petit boitier faisant office de preuve pour l´achat de Nightfall (Rappelez vous, pour World Of Warcraft c´était la meme chose par exemple).
Cette petite boite t´offre quelques bonus, comme les 2 armes bonus de précommande pour le derviche et le parangon "QUI NE SONT PAS VERT" mais qui pourrait l´etre vu les superbes stats qu´elles possèdent. Ensuite d´autres petits bonus sont aussi disséminés a l´intérieur, je te laisse voir par toi meme sur le lien que je t´ai mis juste au dessus...
Cette boite donc, pour en revenir au principal, t´offre la possibilité d´avoir avec sureté Nightfall lorsqu´il sera arrivé en magasin (dont je rappel la date de sortie: Le 27 Octobre)
Suivant le prix que tu auras mis pour te payer cette précommande c´est aussi une partie de Nightfall que tu auras déjà payé (elle ne comprend pas la spécification par rapport a la version Standard ou Collector, ca c´est a toi de voir avec ton revendeur).
Plus concrètement, tu payes ta préco 10 euros (en général elle est a ce prix la), ce sont 10 Euros déjà Payé sur le jeu Nightfall a sa sortie.
Petit calcul rapide: Nightfall 49 Euros - Préco 10 Euros = Nightfall 39 Euros (ce qui revient donc au meme). Voila !! !
PS: La précommande offre 1 slot supplémentaire sur ton compte Guild Wars Nightfall. Si tu possèderas uniquement Nightfall ca te fera les 4 slots de base plus le slot bonus de la précommande soit 5 slots.
Si en revanche tu possède déjà une ancienne campagne Guild Wars et que tu souhaites compléter avec Nightfall, Nightfall te donnera 2 slots supplémentaires et 1 slot bonus également pour la préco soit 3 slots en plus.