CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joystick = Géant Gris

Monster_Hunter
Monster_Hunter
Niveau 8
17 octobre 2006 à 17:11:14

Bonjour a tous , je me suis acheté le numéro de novembre pour avoir le code mais a ma grande surprise je n´est trouvé aucun code , pourtant j´ai feuilleté page par page le magazine !! !
Si quelqu´un c´est ou se trouve le code qu´il me dise la page svp !! !
:merci:

PS : numéro du magazien Joystick = 186

naruto[fr]
naruto[fr]
Niveau 9
17 octobre 2006 à 17:16:26

quand tu la acheter il été bien dans un d´emballage ou il n´avait pas d´emballage tu pouvait lire les page ?? ?

Monster_Hunter
Monster_Hunter
Niveau 8
17 octobre 2006 à 17:18:29

Il avait embalage , il était en état , aucune ouverture et impossibilité de lire le livre !!

naruto[fr]
naruto[fr]
Niveau 9
17 octobre 2006 à 17:30:21

tu est sur que c´est bien le numéro de novembre car apparemment il sort le 7 novembre

ps: c´est se que j´ai vu sur d´autre forum après c´est a confirmé

Monster_Hunter
Monster_Hunter
Niveau 8
17 octobre 2006 à 17:38:54

J´attendrais le prochain mais sur le livre il y a bien écrit Numéro 186 Novembre ...

Mais a mon avis il voulais dire celui qui sortira le 7 Novembre, je te remercie de ton aide !! !

naruto[fr]
naruto[fr]
Niveau 9
17 octobre 2006 à 17:40:54

je pense pas que je tes beaucoup aider mais de rien je fait une petit recherche s´y elle a de bon résultat je te les communiquerais

Dark2391
Dark2391
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:03:15

Slt !
Moi aussi je suis préssé d´avoir ce mini pet mais sur le site de Guild Wars il est dit qu´il faut entrer le code dans notre compte NIGHTFALL et de faire la quête qui est à Kamadan et qui faut parler à Mankh alors je me demande si cette quête sera compatible avec Factions mais ca me parait étrange comme méme ...

dante0001
dante0001
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:22:09

bin non c´est bien un mini pet nightfall pour justement tenter lachat de celui-ci donc la kete dans nightfall mais pas dans les autres c´est a prevoir

swandark59
swandark59
Niveau 4
22 octobre 2006 à 22:58:24

Une question, est ce que si l´on achète 2 magasin on peux avoir 2 pet grace aux 2 code ?? ?

naruto[fr]
naruto[fr]
Niveau 9
23 octobre 2006 à 00:25:23

je pense que oui car cela va raporter boucoup de sous a arenanet donc voila je pense pas quil se priveron de faire un seul mini pet par compt apres je travail pas labas pour confirmé

Newaxx
Newaxx
Niveau 10
23 octobre 2006 à 05:10:28

C´est a se demander a quoi servent les sites officiels...

Il n´y a pas que Jeuxvideo.com dans la vie... vous verrez, internet on peut y trouver tout ce que l´on veut et pour preuve...

http://fr.guildwars.com/som/support/article/gray_giant/

Donc a l´avenir, si vous voulez des infos sur le jeu, allez voir sur son site et LISEZ TOUT (si si, vous verrez tout est expliqué dedant, mais il faut lire...)

swandark59
swandark59
Niveau 4
23 octobre 2006 à 09:12:00

lol !! Rien n´est précisé sur la quantitée possible de mini-pet que l´on peut avoir, mais merci d´avoir tenté quelque chose d´inutile...

mikelion
mikelion
Niveau 13
23 octobre 2006 à 12:35:48

LE GEANT GRIS, c´est pour le magazine joystick le 7 NOVEMBRE.

voilà

Newaxx
Newaxx
Niveau 10
23 octobre 2006 à 16:28:47

pour swandark, si tu avais ne serait-ce un minimum de jugeotte, tu saurais qu´un code est UNIQUE a chaque compte...

Pour preuve je t´invite a aller voir les bonus actifs grace aux divers codes que tu peux avoir sur ton compte...

Donc si on y réflechis intélligement on peut donc facilement comprendre que ce pet est UNIQUE car 1 seul code peut etre activé pour le Géant gris...

Satisfait ?!

setesh
setesh
Niveau 7
23 octobre 2006 à 23:05:32

pas plus qu´un sinon il y aurait trop d´abus dans le jeu puisqu´on peut vendre les mini-pets...ca va valoir cher dans quelque temps ce mini-pet

lujongia
lujongia
Niveau 6
25 octobre 2006 à 16:20:43

Perso, j´ai exactement le meme probleme... Le seul code est celui recu pour tester factions...

Dark_kotchu
Dark_kotchu
Niveau 4
25 octobre 2006 à 18:40:52

mais non le joystick N°186 est bien selui de novembre exact mais selui dont yora le code du geant gris sera dans le N°187 le N° qui sortira le 7 novembre je présume qui vont le mettre just à après le test de nightfall car pour avoir le geant gri il faut de toute maniere nightfall.

a+ et bon jeu.

Halflinger
Halflinger
Niveau 9
27 octobre 2006 à 10:20:06

je suis aussi dans le meme cas que certains, j´ai acheté le n°186 (Novembre) de Joystick mais pas de code pour l´ogre gris et pourtant j´ai bien Nightfall en plus! (l´ironie c´est que je peux meme pas rentrer leur code pour essayer faction vu que je l´ai déjà aussi)

à mon avis ça sera un numéro spécial Hors-série qui sortira le 7 novembre.. je vois que ça

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
27 octobre 2006 à 10:28:22

Oui c´est marqué en gros sur le site officiel que se sera dans le mag du 7 novembre :hum:

Gerros72
Gerros72
Niveau 6
27 octobre 2006 à 16:03:39

Re,

Pr ma part, cela m´étonne que ces le joystick du mois de décembre car il sortirait pas le 7 novembre ,tout simplement.

M^me constatation que je sais plus ki, il va sûrement y avoir un hors série.

Toutu

La vidéo du moment