CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui est d'accord pour partager sa clef?

badboy0408
badboy0408
Niveau 3
14 octobre 2006 à 23:43:26

bonjour,

alors voila.On ma pretté guld wars et j´aimerai me faire un perso je ne peut pas utiliser la clef de mon ami mais si quelqu´un n´y joue plus beaucoup et qu´il est d´accord pour partager son compte (bien sur il n´y a pas de risques) je suis partant.mon msn: badboy0408@hotmail.com. j´ai un compte cs que je suis d´accord pour partager.voila.bonsoir

brennan
brennan
Niveau 6
15 octobre 2006 à 02:01:56

:hum: ............

:honte:

fiacre_
fiacre_
Niveau 5
15 octobre 2006 à 11:25:09

badboy0408
badboy0408
Niveau 3
15 octobre 2006 à 12:35:31

ben écoute c´est pas la peine de le prendre comme ça j´ai un copain qui l´a fait ça a bien fonctionné je trouve ça dommage des gens qui n´y joue plus ou qui n´ont pas accroché et qui finalement on une clef qui ne sert plus... moi je partage actuellement ma clef CS avec un ami sa fonctionne tres bien.sur ce je suppose que personne ici n´est d´accord.bonne journée

pavel8
pavel8
Niveau 10
15 octobre 2006 à 12:48:22

bigtartar
bigtartar
Niveau 5
15 octobre 2006 à 13:28:12

:hum: .........

Kidy
Kidy
Niveau 5
15 octobre 2006 à 14:32:58

Le-Mogwai
Le-Mogwai
Niveau 10
15 octobre 2006 à 14:33:50

Même si c´est une vraie, beaucoup de monde vont l´utiliser maintenant.

Le prend pas mal BadBoy, mais je comprend que les gens soient méfiants et ne veulent pas partager leur clé avec quelqu´un qu´il ne connaissent pas.

Pour ceux qui n´ont pas accroché à GW, tu n´en trouvera pas ici puisqu´on est sur un forum GW...

Demande toujours dans ton entourage! Même si je suppose que c´est déja fait...

badboy0408
badboy0408
Niveau 3
15 octobre 2006 à 14:59:35

mais je ne le prend pas mal du tout Le-Mogwai cela di si ça fonctionne comme CS meme si je n´était pas honnete il me serais impossible de voler la clef car si je change le mot de passe l´autre qui a la clef originale a donc enregistrer son adresse e-mail et pourrais retablir le mot de passe en disant q´il l´a oublié et ensuite le modifié je suis perdant et ce n´est pas mon but je veux juste jouer un peu avec un pote.PiF68 merci mais la clef a été desactiver mais j´apprécie ton geste..si d´autre se sont apperçu qu´il n´y a pas de probleme c´est toujours ok et si il souhaite quelque chose en echange on peut en discuter.

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
15 octobre 2006 à 16:04:07

Camarades!
Il est temps de se révolter contre ce système impérialiste que constitue la propriété privée des comptes Guild Wars!
Partagons nos personnages, partageons nos comptes, partageons nos peines et espoirs!

Camarade, toi aussi deviens rebelle, et don ... prête ton compte au Chef Palin!

:dehors:

setesh
setesh
Niveau 7
15 octobre 2006 à 17:53:01

il n´y même pas de paiement mensuel :hum:
force toi un peu et va l´acheter le jeu...
partager un compte :ouch2: ... c´est n´importe quoi

chab62
chab62
Niveau 26
16 octobre 2006 à 11:33:15

il me serais impossible de voler la clef car si je change le mot de passe l´autre qui a la clef originale a donc enregistrer son adresse e-mail et pourrais retablir le mot de passe en disant q´il l´a oublié

-------------------------------------------------

si quelqu´un te passe la clé, il doit te donner son addresse mail aussi pour que tu te connecte, alors dit moi, si tu changes l´addresse mail, il fait quoi le gars qui avait la clé à l´origine? :sarcastic:

Allez tu peux sortir, merci

:bye:

carline
carline
Niveau 6
16 octobre 2006 à 13:55:32

un peu plus il aurais pu nous faire croir qu´il été de bonne fois.
mais pas folle le guèpe.

badboy0408
badboy0408
Niveau 3
16 octobre 2006 à 18:21:10

alors la toute mes excuses j´ai juste SUPPOSER ce que j´ai dis en tout les cas une chose est sure c´est que je ne veux pas d´ennuit et donc je n´aurais pas esayé de voler le compte je suis de bonne fois meme s´il n´y a que moi pour le savoir visiblement maintenant les gens qui m´envoi balader genre chab62 si lui ne veux pas d´ennui il évite de jouer au malin avec moi donc ici c´est un forum en bonne amitié j´ai pas voulu froissé certain ni en choquer d´autres ce que j´ai di ce n´était pas en conaissance de cause et je vois tellement de probleme de clef que j´ai peur d´acheter ce jeu.je m´excuse et quitte ce forum ou j´avou certains manque un peut de sympathie (chab62 si tu me lis je t´e******)

bennet90
bennet90
Niveau 9
16 octobre 2006 à 18:23:41

bon site sur des illusions d´optique: regardez et restez concentrez vous:
http://www.winterrowd.com/illusions/

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:45:11

Badboy?
Chut. :)

Arrete de nous faire ton caca nerveux dès qu´on prouve que tu as tort, tu vas devenir marron à force.

naruto[fr]
naruto[fr]
Niveau 9
16 octobre 2006 à 20:58:33

je voulais juste ajouter que partager un compte c´est interdit est wé si tu veux avoir le droit de jouer (legalement) tu doit acheter le jeu

naruto[fr]
naruto[fr]
Niveau 9
16 octobre 2006 à 21:02:29

dsl pourle double post

en + si tu partage un compt tu ne poura pas jouer en méme temp que la perssonne avec qui tu partage le compte

vravram
vravram
Niveau 10
17 octobre 2006 à 14:11:19

j´ai flipé bennet90 omg

The_Sith
The_Sith
Niveau 5
18 octobre 2006 à 16:55:39

Vive les camarades :honte: . Pourqui quelqu´un te donnerait un clef que tu ne paye pas alors qu´il est interdit de revendre des clef en plus :nonnon:

La vidéo du moment