Bonjour à vous, j´avai donc précommandé sur alapage.
J´ai reçu aujourd´hui même 2 codes d´accès.
Je vous join une partie du mail reçu, que vous compreniez mon problème
Le code d´accès inscrit ci-dessous permet de débloquer vos objets de précommande. Si vous jouez déjà à Guild Wars®, vous pouvez mettre à jour votre compte de jeu existant et obtenir encore plus d´avantages. Vous trouverez des instructions complètes sur la procédure à suivre dans la section "Installer le programme client" du disque. Si vous êtes un nouveau venu dans Guild Wars, vous pouvez créer un nouveau compte de jeu. Vous trouverez des instructions complètes sur la procédure à suivre dans la section "Installer le programme client" du disque.
Code d´accès de précommande Nightfall :
-
-
Ce code débloquera les objets de précommande suivants pour Guild Wars Nightfall™ :
1. Un emplacement de personnage supplémentaire et gratuit
2. La Lance du Soleil incendiaire de Refuge pour le Parangon, arme typique de l´Ordre des Lanciers du Soleil
3. Le Brise-âme polaire d´Enchantement pour le Derviche, une arme faite de roseaux et de quartz cristallin