CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je me demende

videoexpert
videoexpert
Niveau 9
08 octobre 2006 à 17:04:17

Salut tous le monde vous aller bien ? ben voila tous d´abord je vous fait partager ma joie que Nightfall sorte j´aime les Gw !! ^^
Bref voila ma question :

Vous savez que dans les 2 ancienne trilogie une histoire ses passer et en faite il ya eu un endroit pour le quelle on se galere a jouer un, endroits ou on peut l´avoir que vere la fin ou la moitiée du jeu pour profecies sa été Le pantheon des heros ou si l´on peut dire des "clans" du monde entier vienne se battre, le clan de l´europe ou japon voir l´amerique et on gagne un endroit bonus la fissur c´est cool !

or dans faction sa été Luxon V.S Kurzick, 2 clans qui se deteste et se batte pour le territoir Cantha

perso j´ai aimées les 2 perticulierement celui de faction qui ma flater !! ! Mais que vont t-il nous mettre dans Nitghfall car il a laire super !! si ses encore un truc de clans frenchement j´adore
Vous le savez? je veut dire y-aura t-il diferrente clans qui se batterons pour un endroit !?

voila aller merci d´avance a tous et VIVEMENT NIGHTFALL !! !! ^^

Barzal_Tugal
Barzal_Tugal
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:25:44

ces naz ces truc pour les clan , comme les zone elite -_- quand tu vois on te fais payez 1 k pour yallez -_-

videoexpert
videoexpert
Niveau 9
08 octobre 2006 à 17:48:48

1K pour y rentrées tu resort avec le triple et j´ai dit que je prefereré luxon vs kurzick mais bon... chaqunc gout mais que vont til nous foutre dans nightfall

leuhreuh_venanh
leuhreuh_venanh
Niveau 6
08 octobre 2006 à 18:19:43

C´est la surprise :rire: videoexpert, et en attendant soigne un tout petit peu ton orthographe :gni: c´est sûr t´as 13 ans, mais relis toi avant de poster :fete: rien que cela et tu corrigeras, pleins de fautes d´inattention...les accords du verbe au pluriel par exemple !! !!!

"...2 clans qui se deteste et se batte pour le territoir Cantha"

Déjà là il y a 3 fautes :lol: et puis on dit le territoirE DE Cantha...c´est quand même mieux non?

[__Fatal1ty__]
[__Fatal1ty__]
Niveau 9
09 octobre 2006 à 19:15:18

vive les gayhaim renov en uw :cool:

dede0124
dede0124
Niveau 6
09 octobre 2006 à 19:28:30

C´est pas pour dire, mais j´ai rien compris au topic de videoexpert! il y a trop de faute d´orthographe et la syntax est pas très bonne, donc si quelqu´un pourait réécrir le message de notre ami ce serait gentil ^^

setesh
setesh
Niveau 7
09 octobre 2006 à 20:04:07

je traduis (pas mot par mot là vous êtes débiles)
-dans prophecies on à droit au panthéon des héros (l´ascension des héros)
-dans factions il y avait les guerres de factions (luxons contre kurzicks)
-est-ce qu´il y aura quelque chose dans ce genre dans NightFall?

voilà... seulement 3 phrases et j´ai l´impression que c´est plus clair (sinon donner moi un couteau, du papier et un crayon pour écrire mon testament :rire2: )

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:23:50

Hey dites donc, si vous avez des problèmes avec les zones élites ben euh...c´est vous le problème ^^
si on a un bon build et qu´on respecte l´organisation on se fait pas 3 fois plus que le prix à payer pour entrer mais facilement 10 fois plus (en reccommençant plusieurs fois parfois)
et OUI !! l´histoire du jeu portera certainement sur un conflit de clans, ou plutot de GUILDES !! Eh oui vous n´avez même pas pensé au fait que le jeu s´appelle Guild Wars, en français : Les Guerres de Guildes !! Le Blanc Manteaux et la Lame Brillante sont des guildes ! des guildes qui se font la guerre. Tout comme les Kurzicks et les euh...honte à moi j´ai un trou d´un coup ^^ Luxon, voila !! (le fraternité de jade est une guilde elle aussi par exemple)

La vidéo du moment