CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC] bourrée de spoilers

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:12:59

:spoiler: :spoiler: ATTENTION :spoiler: :spoiler:

c´est assez clair ? super. Donc j´ai fait un petit texte de moi (ouais ouais :cool: ) avec PLEEEEIN de spoilers sur tout ce qu´on a vu pendant l´avant premiere de nightfall (en gros et c´est pas super carj el ´ai fait en 15 min) faite spas gaffe aux noms j´ai été voir sur un site idiot ^^
donc :

-Chapitre Premier- Assassinat

Et le désert s´étendait devant moi, impitoyable et sans fin. Cà et là, quelques ruines de temples et d´habitations des brèves colonies qui tentèrent une incursion sur cette mer de cristal. Je descendis du poste d´observation pour rentrer au port de Reng Ku, avant poste Canthien, d´où je repartirais vers ma patrie d´Istan, Ile orientale d´Elona.

"Salutations mon lieutenant,dis-je avec une révérence.
-Ah, éclaireur Nahdenku. Quelles nouvelles de la frontière ?
-Tout est calme depuis deux heures mon lieutenant, aucun signe des Oubliés.
-Très bien éclaireur, vous devez apporter un message à l´amiral de guerre de Kamadan au plus vite.
Le lieutenant Tenjo me donna alors un parchemin étrange d´aspect officiel, scellé aux armoiries de Cantha.
-Je me mets en route par le prochain navire, mon lieutenant !"

Un vaisseau caractéristique des Lanciers Du Soleil, glorieuse organisation militaire qui secondait et secourait le peuple et le gouvernement d´Istan, avec ses voiles aériennes et sa coque ouvragée ne tarda pas à larguer les amarres pour Istan, avec moi à son bord, heureux de rentrer et de retrouver mes proches un bref instant.

Mais j´ai oublié de me présenter ; je suis Marek Nahdenku, éclaireur des Lanciers Du Soleil, de la province d´Istan, en faction avec les canthiens depuis la trahison du royaume de Kourna. Les évenements récents étaient plus que troublants... Les Morts s´étaient réveillés et avaient tenté une incursion dans les trois continents : Elona, faite de déserts de cristal, d´oasis et de mangroves ; Cantha,continent dirigé par un gouvernement et deux Factions : les Kurzicks et les Luxons, à peine sorti d´une épidémie dévastatrice alors que les Morts-Vivants arrivaient dans leurs pays et enfin la Tyrie, très diverse et faite de tous les paysages connus, étroitement liée à l´évenement que les Sages redoutaient tant...

Qu´est-ce qui a pu réveiller nos morts et cet Apocryphe, créature maléfique et toujours mystérieuse et pourquoi donc nos alliés les Kournans nous attaquent et sembles être animés par un dieu unique, Abbadon. Le panthéon des Héros lui même semble bouleversé.

Ces réflexions m´avaient amené à l´Embarcadère des Lanciers Du Soleil, sur le port de Kamadan, capitale d´Istan, aussi nommée Le Bijou d´Istan.
Je me dirigeais vers l´Atrium du Consulat. L´amiral de guerre se trouvait là, seul dans le couloir principal.

Soudain, une ombre traversa furtivement l´espace quis éparait deux colonnes et lança une fléchette sur l´Amiral. Avant que je réalise ce qui s´était passé, l´ombre s´était enfuie et l´Amiral était à terre, dans une mare de sang.

Voilà :dehors: (c´est trop court) si ça vous parait potable je continue sinon laissez couler sans poster de remarques à la con , merci...

La vidéo du moment