kevinraf,
Absolument pas, j´ai pas bouffé devant l´ordi mais j´avais un week-end de libre et j´ai eu envie (ca m´arrive rarement) de jouer tout le week-end (samedi et dimanche) mais ATTENTION => je commencais à 9 ou 10h du mat ( après un bon ptit-déj´ ^^)et je finissais vers 01h (avec une pause de deux bonnes heures vers midi pour bouffer et une bonne heure de pause le soir pour bouffer aussi sans compter mes petites pause de 15 minutes toutes les deux heures) donc j´avais mes heures sommeil normales et je ne me suis pas plus dépéché pour bouffer qu´un autre jour
donc je n´ai absolument pas bousillé ma "life" xD et je n´ai jamais été un no-life c´est pas maintenant que je vais commencer, j´ai juste voulut finir le jeu le plus vite possible avec mon perso principal (Tyrien) et après j´ai commencé deux nouveaux persos Canthiens, un que j´ai finis le jeu avec en une bonne semaine et l´autre que j´ai toujours pas finis parce que je le voulais juste lvl20 et débloquer des sorts donc, il ne sort pas de Kaineng
Voilavoila, pas de préjugés stp, c´est pas parce qu´on finit un jeu en 2 jours qu´on est no-life (et encore même j´aurais joué non-stop 48h, ca n´aurait jamais duré que 2 jours, le no-life il passe toutes ses journées -ou presque- à faire ça
Factions est un jeu ultra-court si on veut le faire à la va-vite ( ce que j´ai fait avec mon perso principal) mais si on veut bien tout explorer et faire toutes les quêtes (ce que je fais avec mes persos Canthiens, là évidement... ^^)
Sur ce, j´y retourne