CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

D'après l'Event, pensez-vous l'acheter ?

Superman34
Superman34
Niveau 8
24 septembre 2006 à 18:46:45

Bon, en essayant l´event, vous avez eu un avant-goût de ce qui vous attendait sur le continent d´Elona...

Ainsi, grâce à cette avant-première, pensez-vous l´acheter... ou pas ?

Pour ma part, c´est oui, et vous ?

[Gugus]
[Gugus]
Niveau 9
24 septembre 2006 à 18:51:50

c´est superbe faction ma dessus (il reste un jeux très bon quand même) mais la ! j´adore les paragon le systéme de héros et exellent les nouveau décor éblouisants les perso parle dans les cinématiques les monstre sont blufant aussi

pour les bonus on retrouve un mélange entre profécie et faction (de novueau des bonus mais avec 2 plusieur grade a la fin en fonction de si le bonus et plus ou moins bien fait) ...

en bref je pense que nightfall va étre exellent

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:10:26

Ce qui m´a plu aussi ce sont les grades des lanciers du soleil. Un peu trop facile a avoir comme titre mais assez sympa :)

mat_best_gamer
mat_best_gamer
Niveau 8
24 septembre 2006 à 19:16:57

un peu trop facile a avoir t les 5000 points de promotion qu´il faut pour le 7eme titre?

setesh
setesh
Niveau 7
24 septembre 2006 à 19:20:09

j´ai la précommande et j´ai déjà réservé l´édition collector alors...euh...oui :cool:

Evanleboss
Evanleboss
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:44:30

C´était déjà prévu que je l´achète, mais la, ça a que renforcé mon envie.

Disons que je savais qu´à la fin, même si les persos étaient pas supprimés, l´aurait fallu tout refaire : je me suis donc arrêté au choix de ma deuxième profession. Vivement le 27 octobre!

mcleod
mcleod
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:12:34

Aprés avoir essayé les deux proffessions en pve et pvp je peux dire OUI je vai l´acheter, il y a beaucoup de changements.
:ok:

DarkMarv
DarkMarv
Niveau 7
24 septembre 2006 à 20:23:43

à mon avis, il y aura d´autres grades militaires d´autres armées, vu qu´on a accès à une seule ile. C´est pour cela qu´il precise "des lanciers du soleil"

sm92
sm92
Niveau 7
24 septembre 2006 à 20:24:46

Oui.

Y´a un truc que j´ai pas compris par contre. Y´avais des mecs qui se plaignaient comme quoi nightfall était nul, et je comprend pas pourquoi.
Il reprend tous les principes de prophecie et de factions(le peu qu´on en a vu en tout cas) mais en amélioré, avec des choses en plus. Le seul truc que j´vois qu´on pourrait reprocher a nightfall c´est les nouvelles professions(perso je les aime bien mais bon,chacun ses gouts) Donc je demanderais à ceux qui n´on pas aimé d´expliquer pourquoi(c´est juste une question comme ça, pas une agression hein) :o))

polo07
polo07
Niveau 6
24 septembre 2006 à 20:40:42

moi le seul defaut que j´ai trouvé. Oui Oui je trouve bien qu´il y a un defaut ben je pense enfete car je suis pas allé loin c´est que il y a pas des quetes pour gagner des comptence et qu´on est obligé de voir un comptencier oui je c´est sa ce dis pas comme sa mais je m´en souvient plus. Alors que le principe de profecie était beaucoup mieu. Sinon le jeu et superbe

naruto[fr]
naruto[fr]
Niveau 9
24 septembre 2006 à 22:57:07

moi j avais prévu de l´acheter mais quand j ai tester levent ....

sa me donner envie d´acheter l´edition collector ^^

flatericdoofi
flatericdoofi
Niveau 8
24 septembre 2006 à 23:10:09

Nightfall vaut 3 factions ^^
Donc oui plutôt deux fois qu´une

dante0001
dante0001
Niveau 10
24 septembre 2006 à 23:48:09

hmmm javais prevu de lacheter au depart

mais la ... je penses ke je nais absolument pas le droit de passer a cote de ste bombe ^^

Altarion
Altarion
Niveau 4
24 septembre 2006 à 23:52:17

Décors magnifiques,quêtes attrayantes,PLUS GRAND QUE FACTION !R ien que cet APN nous donne près du térritoire total contenu entre la mer de jade et la forêt d´Echovald !D onc Elona promet d´être gigantèste,presque aussi grand que la Tyrie,avec le triple si ce n´est le quadruple de quêtes,ainsi qu´un style très soigné,signé Anet :)
quoi de mieux,un scénario éprouvé ! Et oui,Abaddon,dieu paria rejeté par les autres,va revenir,et l´histoire sera structurée ! pas de "je-cours-de-droite-à-gauche" à la faction,ou l´on allait absolument n´importe où,pourvu qu´on finisse le jeu ! Non,là,ce sera rigolo de jouer ! Il n´y aura pas de "vivement que je sorte d´Istan" mais plutôt des "Waou et après y en a encore !"

Benbeto78
Benbeto78
Niveau 7
25 septembre 2006 à 01:45:13

et commen ke je vais lacheter c´est une tuerie jpensai pas etre autan surpri du niveau e nigfall franchemen c´est une bombe les nouveauté gameplay sont geniale !!
mai jvoulai juste savoir une truc est-ce yaura toujour les clan luxon et kursik ? prendre possession des ville tt ca ?
pk honetemen c pa super ds faction!!

setesh
setesh
Niveau 7
25 septembre 2006 à 02:30:19

pas de luxons ni de kursicks dans NF (enfin... ca serait étonnnant :hum: )
et pour prendre possession de villes d´une façon ou d´une autre rien n´est officiel mais à mon avis il n´y aura rien de ce genre (en tout cas pas à la manière de factions)

prettypam
prettypam
Niveau 3
25 septembre 2006 à 02:35:19

pour moi ces aussi le cas rdv le 27 :ok:

BerZeKers
BerZeKers
Niveau 1
25 septembre 2006 à 05:00:25

J´ai ete decu de quelque truc
- AI plus a chier que Pro et Fac
- la fenetre "K" c´est pas terrible leur truc pour sauver les build sa crain il memo meme pas les skill ... :(
- on lvl pro vite ... et oui lvl 16 en 10 heur ? hmm ok ?
lvl 20 en 12 heur a factions

sinon pour l´histoire les graphique et les new class c le top

Davidannibal
Davidannibal
Niveau 8
25 septembre 2006 à 08:39:49

très agréablement surpris à tout point de vue,

le 27 octobre vers 17h, je suis dans mon mag de jeu vidéo... y a pas à discuter... ^^

Myno
Myno
Niveau 10
25 septembre 2006 à 09:49:51

J´avais déjà prévus de l´acheter mais mon idée est renforcé (même si je n´ai pas tout tester pour garder des surprises).

Je suis réellement fan de GW, mais je doit avouer que je préfère proph à faction. Je préfère tout ce qui est accès Pve et faisant du rôleplay...

Tout cela pour dire que Nightfall à l´air vraiment super niveau Pve, j´en viendrais même à penser qu´il est "mieux que proph" mais je ne vendrais pas la peau de l´ours avant de l´avoir tuer.

Enfin bref, je serais la première dans les magasins le 27 octobre. En plus je serais en vacances !! !

Sur ce, bonne journée à tous.

La vidéo du moment