CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combinaisons

killkong
killkong
Niveau 6
24 septembre 2006 à 12:41:57

Bonjour, je n´ai pas du tout suivi les nouvelles sur Nightfall, et je me emande si on pourra faire un perso utilisant les professions de factions (A et Rt).

Je suis interesse par un P/A spe Art des ombres pour pouvoir se teleporter et etre toujours proche de ses allies.

:merci:

Syaoran1
Syaoran1
Niveau 41
24 septembre 2006 à 15:45:49

A mon humble avis tu pourra faire un a ou rt en secondaire dans nightfall seulement si tu as faction. J´en suis pas sur sur mais ça semblerai logique ^^

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
24 septembre 2006 à 16:09:44

un P/A art de sombres... :rire: :rire: :rire:

killkong
killkong
Niveau 6
24 septembre 2006 à 18:49:00

:rire:
:question:
:ouch2:
:snif:
:non2:
:nonnon:
:hum:
:sors:

tout le monde est de l´avis de syaroan?

setesh
setesh
Niveau 7
24 septembre 2006 à 19:07:19

tu devras probablement voyager vers Cantha pour avoir A et RT comme prof secondaire mais tu ne pourra pas la choisir sur Elona

killkong
killkong
Niveau 6
24 septembre 2006 à 19:32:35

ok merci setesh

polo07
polo07
Niveau 6
24 septembre 2006 à 20:34:28

oui on ne peux psa faire de A ou Rt de NF il faut faire comme sa a était dis mais pour faire un P/a ou P/rt ou un truc avec la profssion secondaire comme A et Rt il faudra allé a faction par un bateau je pense pour allé cherché en second profession le A ou le rt

chab62
chab62
Niveau 26
25 septembre 2006 à 01:42:01

:ouch2:

Ah oui c´est vrai que dans faction on était obligé de faire un saut sur prophétie pour etre monk ou G en prof secondaire...

j´ai rien capté à ce que vous avez raconté...Tout ce que j´ai compris c´est que certain pense que l´on pourra pas faire de P/A par ex? :lol:
:honte:
A et Rt ne sont pas exclusif à faction...ca s´ajoute au prof existante, ca tombe sous le sens...Sinon si on suis ce résonnement on pourrai pas faire l´une des 6 classes de prophétie dans faction :ouch:

setesh
setesh
Niveau 7
25 septembre 2006 à 02:25:54

mais non :honte:
les 6 classes de prophécies (je vais pas les énumérés) sont des classes de bases, elle seront diponible dans tout le chapitres mais le A et le RT sont des classes EXCLUSIVE à factions (en prof principale) tout comme le P et la D pour Elona (sinon aucun intérêt d´acheter NightFall ET Faction) tu comprend?
les dévelopeurs sont pas idiots ils veulent faire un max d´argent
de nouvelles armures/skills seront disponibles pour le A et RT dans NightFall mais nous devrons voyager d´un continent à l´autre avec ces professions...

pareil pour les prof secondaires
"Tout ce que j´ai compris c´est que certain pense que l´on pourra pas faire de P/A par ex?"
t´as pas trop compris ce que j´ai dit non :question:
si tu possède les 2 derniers chapitre tu voyage vers Cantha avers ton P ou ta D pour changer ta profession secondaire vers A ou RT

alors que j´ai été clair parce que je crois pas pouvoir mieux expliquer ...

killkong
killkong
Niveau 6
25 septembre 2006 à 18:11:24

Merci setesh, je crois en effet que tu as raison: A et Rt sont des classes propres cantha, il faudra donc avoir faction pour pouvoir faire un P/A (ou n´importe quel mixte des combinaisons).

Razy91
Razy91
Niveau 6
25 septembre 2006 à 22:46:08

suffit de se rendre au temple de baltha avec ton perso pve, tu paie 500po pour la prof ke tu veux(500po pour la premiere fois que tu change pour la prof secondaire choisie.
ensuite suite au nouvel interface, kan tu ouvre la fenetre des competence en ville tu choisi ta prof secondaire, plus besoin de parler a un bonhomme en particulier, plus rapide plus simple et pas de voyage intenpestif entre continents

timan37
timan37
Niveau 9
26 septembre 2006 à 22:15:39

moi je vais faire un P/D

:dehors:

Clem_F
Clem_F
Niveau 6
26 septembre 2006 à 22:23:22

Et si, razy 91... J´ai essayé mais faut parler au moins une fois au gars pour que l´astuce marche...

La vidéo du moment