visiblement tout les perso créer pendant l´event et tous les objets seront suprimé a la fin. est-ce qu´il en sera de meme pour les persos et objets de la précommande ou on pourra continuer la ou on c´est arreté ?
aragorn1985
Niveau 3
24 septembre 2006 à 12:32:28
j´ai deja vu ce topic mais il concerne l´event de ce week-end : la beta. apparement dans la beta tout sera supprimé. ma question concerne la précommande pas cet event. j´ai envoyer la question à arenanet et j´attend leur réponse. je la mettrai dans ce topic mais si quelqun en sais plus qu´il le dise. merci
dante0001
Niveau 10
24 septembre 2006 à 14:07:20
bin tu n´as pas encore eu les objets et autres bonus de la preco puisk´ils seront donnés avec nightfall kan tu entrera ton code nightfall donc tu ne perdra rien puiske tu as rien eu ^^
aragorn1985
Niveau 3
24 septembre 2006 à 14:59:35
bon arenanet sont pas très malin. deux fois que j´envoie la question et ils me répondent au sujet de la beta pas de la précommande. donc je ne sais pas si on pourra garder l´avancée de la préco quand on achetera le jeu.
Syaoran1
Niveau 41
24 septembre 2006 à 15:47:33
No pb pour la préco, qd tu jouera a la préco tes perso resteront , de tout façon au pire tu auras le stockage . L´avantage de la préco c justement de pouvoir commencer avant les autres et de prendre de lavance ^^