Moi j´adorerais qu´il y ai des tas de beaux paysages du nord comme du sud mais je n´aime pas trop la grande architecture, enfin si j´aime bien mais c´est pas assez vert a mon gout, moi, apres les avions de chasse la nature c´est ma 2eme passion alors je sais de quoi je parle.
Les plus beau paysages du monde sont tres simple a trouver, il y a Ma Norvege ( le reste de la Scandinavie aussi ), Votre france, le Canada, les USA, le Mexique, L´Italie, certains coins de l´Espagne, l´Autriche, la croatie, la Grece et particulierrement a mon gout la Crete, l´Inde(certainement le mieu a mon gout),l´Australie, l´algerie, l´Arabie saoudite, la Russie de l´est, la Bolivie, le Chili...etc...
Naturellement cela depend des gouts et je ne fait que donner mon avis sans compter que je n´ai pas tous fait^^ surtous l´Afrique, je ne suis alle qu´en Algerie mais cela m´a beaucoup plut pareil pour l´Asie, je n´ai fait que l´Inde et la Chine.
Et pour l´architecture je pense tous de suite a la culture Asiatique et Arabique.
Dailleur, vous prefereriez qu´il y ait un guild wars plus centre architecture ou beau sites naturels ?