CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel thèmes principau pour les prochain?

V-Vendetta
V-Vendetta
Niveau 6
22 mai 2006 à 19:30:38

:hello: tout le monde :-d

Tout est dans le titre, pour le 1, c´était plutot le moyen-age occidentale, le 2, l´asie, le 3, l´afrique, mais les prochains? :( Ce sera quels thèmes :question:

WaiEss
WaiEss
Niveau 7
22 mai 2006 à 20:20:43

Faction vient de sortir :) , le prochain (Nightfall ?) n´est même pas encore officiellement annoncé ... y´en a qui pensent déjà à la suite o.O ...

Dorlas
Dorlas
Niveau 9
23 mai 2006 à 16:23:54

L´amerique ! On devra tuer plein de mec tout gras et on aura les competences "debilité profonde", "arme nucléaire" et "économie pourrie" ^^

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
23 mai 2006 à 21:33:47

ce serait marrant, mais c pa pr Gw ce genre de truc!
lol :rire:

Le_Moine
Le_Moine
Niveau 7
24 mai 2006 à 00:25:36

Bah du nouveau,quoi d´autre? Venise :lol:

Oui, je penserais a un nouveau style completement inventé: Ptêtre un style divin, on fait des combats dans des mondes comme le panthéon.
Ou encore un retour sur les iles de feu, qui sont assez originales!

V-Vendetta
V-Vendetta
Niveau 6
24 mai 2006 à 10:17:57

ouais.....

Mais je pense vraiment qu´il vont etre a cours a cours d´idée pour les prochains....

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
24 mai 2006 à 12:25:04

Notre belle france :coeur:

Nox18
Nox18
Niveau 12
02 juin 2006 à 16:21:53

Notre belle Belgique :coeur:

un continent gelé ce serait pas mal aussi (genre un pôle nord extrême /\ /\) sinon une grande île pardisiaque avec une faune et une flore très bizarre, puis de grands temples style Maya (très riche comme civilisation et comme coté ésotérique c´est pas mal fournis, ya de quoi faire un beau scénar´ avec ça) ^^

:oui: :oui: :oui:
:oui: :p) :oui:
:oui: :oui: :oui:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:30:17

-Antique(style Grec ou Romain)
-Sud-américain (style mayas)
-Mille et une nuits
-Grand nord
-Tropiques
-Préhistorique
-Pourquoi pas amérique aux temps des sioux ??

D´après moi, le 1er Guild-Wars ne reprend pas les codes d´une civ. précise. Les différentes régions (Ascalon, Cimefroides, Kryte,...) sont très différentes de par leur ambiance, leur architecture. Par contre, l´univers de Factions était plus uniforme.

V-Vendetta
V-Vendetta
Niveau 6
06 juin 2006 à 16:44:43

Oui, pourquoi pas un thém polaire ( différents du montagnards dans les cimesfroides ) avec des igloo, et des grandes constructions en glaçe

Sninon, pour les milles et une nuits, c´est deja pris dans le 3, non :question:

Et le thème Aztèque/Maya est pas mal non plus :-)

Donc, finalement, je pense qu´ils seront pas tellement a copurs d´idée :p)

Darkaniel
Darkaniel
Niveau 6
19 juillet 2006 à 13:06:51

moi jaimerais bien un theme maya ,foret , etc.... sa devrait etre super sa

Koopek92
Koopek92
Niveau 10
19 juillet 2006 à 16:59:41

Maya et grand nord me tentent bien...

Sinon pourquoi pas un royaume sous les flots, avec de gigantesques constructions sous marines et des pnj au races bizarres ^^

Ce serait sympa de voir passer des poissons au "dehors" pendant qu´on marchande par exemple :-)

Ou bien au contraire, un royaume dans les airs, genre le chateau dans le ciel...

Ou encore mieux, les deu mélangés, dans un meme jeu :-d

myopula
myopula
Niveau 7
19 juillet 2006 à 17:33:40

vous oublier le style indien ( pas ceux damerique)

red-nex
red-nex
Niveau 6
19 juillet 2006 à 18:28:43

ce sera sous l´ocean :-) on se transformera en poisson avec des skills de pokémon :rire2:

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
20 juillet 2006 à 00:18:01

Moi j´aimerais retourner a Ascalon, les charr serait repoussé et rurik serait résucité et on poura le tuer a nouveau :oui:

( ps : j´ai finit la derniere coop de profetie il y a peu, je l´ai recommencer 3 fois pour tuer rurik :oui: )

Monsieurfic
Monsieurfic
Niveau 4
20 juillet 2006 à 04:50:33

Moi j´adorerais qu´il y ai des tas de beaux paysages du nord comme du sud mais je n´aime pas trop la grande architecture, enfin si j´aime bien mais c´est pas assez vert a mon gout, moi, apres les avions de chasse la nature c´est ma 2eme passion alors je sais de quoi je parle.
Les plus beau paysages du monde sont tres simple a trouver, il y a Ma Norvege ( le reste de la Scandinavie aussi ), Votre france, le Canada, les USA, le Mexique, L´Italie, certains coins de l´Espagne, l´Autriche, la croatie, la Grece et particulierrement a mon gout la Crete, l´Inde(certainement le mieu a mon gout),l´Australie, l´algerie, l´Arabie saoudite, la Russie de l´est, la Bolivie, le Chili...etc...
Naturellement cela depend des gouts et je ne fait que donner mon avis sans compter que je n´ai pas tous fait^^ surtous l´Afrique, je ne suis alle qu´en Algerie mais cela m´a beaucoup plut pareil pour l´Asie, je n´ai fait que l´Inde et la Chine.
Et pour l´architecture je pense tous de suite a la culture Asiatique et Arabique.
Dailleur, vous prefereriez qu´il y ait un guild wars plus centre architecture ou beau sites naturels ?

greatyann
greatyann
Niveau 7
20 juillet 2006 à 09:05:29

GW 4 se passera en enfer! .... bon peut etre pas non plus

grbac
grbac
Niveau 10
20 juillet 2006 à 09:26:38

Monsieurfic aurait du s´appeler monsieurfric car avoir fait autant de voyage a 14 ans ...

Sinon je vois bien un monde aquatique style atlantide (donc architecture greco-romaine, mais dans l´eau, avec des couloir style cité Gungan dans star wars ep1.

Ce qui serai sympa aussi c´est un monde avec enormement d´archipelles ou on se déplacerai avec des montures aquatiques (ou aériennes) mais les deux idee peuvent etre liées.

Le_Moine
Le_Moine
Niveau 7
20 juillet 2006 à 17:49:43

Un theme québecois ce serait marant xD

Le npc principal (Togo genre): Georges Desjardins

Histoire: Dans cet univers de peteurs et de roteurs, les fourmis ont envahis...

:spaf: :mort:

Le_Moine
Le_Moine
Niveau 7
20 juillet 2006 à 17:51:49

Un thème maya, très bonne idée. TRopique par contre ça ferait maguuma non? Donc maya, voir amérindien, ce serait super. Mais pour garder l´ambiance, maya serait super!

La vidéo du moment