CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Event] Guild Wars NightFall

[SWAT]Dark
[SWAT]Dark
Niveau 6
22 septembre 2006 à 09:27:44

Oui bberry8000 , si tu as dejas le jeu c bon , c´est pour ceux qui n´ont pas le jeu du tout ou qui n´ont plus de place dans leur compte pour crée un nouveau perso :p tkt tu n´as rien a faire..sauf attendre...

chab62
chab62
Niveau 26
22 septembre 2006 à 09:28:35

en plus préparer la bande passante, pour le gros download, il sont en train de supprimer la grosse daube qu´il nous ont envoyer il y a peu pour cause " fichier corrompue "

donc ca va etre la merde comme d´hab , je le sens bien...Ils se sont c**** dessus encore une fois... :sarcastic:

[SWAT]Dark
[SWAT]Dark
Niveau 6
22 septembre 2006 à 09:31:34

Sur http://france-guildwars.com/ ils mettent 14 h maintenant :(

BigN
BigN
Niveau 6
22 septembre 2006 à 09:50:51

Moi je ne sais pas vous mais j´ai l´impression que chez Arenanet on se moque de plus en plus de nous !! !
Souvenez vous a la sortie de factions il avaient annoncé une mise a jours d´été style la fournaise pour le drop sur Cantha vous avez vu qqch vous ?! ?
Ne me dites pas l´Abime ou Urgoz car il existaient depuis le debut eux...

De plus un add-on tout les 6 mois pour un jeux qui se voulait etre une alternative au MMORPG ben dis donc... C´est ça la "révolution du jeux en ligne" ne pas avoir le temps de finir un chapitre qu´on passe deja au suivant... dommage !

En plus les petites mises a jours style le bruit des armures parlons-en ! Mon élé on dirait un guerrier quand il se déplace je savais pas qu´il avait de la feraille sous sa robe...
Et mon rodeur vetu de cuir idem ! quand a mon guerrier on dirait Robocop... Soulant !

Encore autre chose rien ne marche pour l´avant première de Nightfall !

Alors chez Arenanet si vous avez tant besoin d´argent faite de Guild Wars un vrai MMORPG avec abo et arreter se système qui a la base avait l´air alléchant mais qui est devenu n´importe quoi... (1 add-on tout les 6 mois = abonnement caché avec pour seul avantage de ne pas etre obligatoire, néanmoins tout les fan suivront c´est certain!)

Maintenant pour ceux qui ne serait pas d´accord svp respectez l´avis de chacun, merci ^^

chab62
chab62
Niveau 26
22 septembre 2006 à 10:13:50

se sont des incompétents chez anet :gni:

Peux même pu call ma barre de mana quand je joue moine :hum: c´est un peu embetant on va dire...et je suis pas le seul...

Enfin, espérons qu´on puisse jouer au moins demain hein :sarcastic:

Parce que si leur dernière update est foireuse et qu´il faut redownloader tout le gros machin , je vous raconte pas le bordel comme il y a peu de tps :malade:

[SWAT]Dark
[SWAT]Dark
Niveau 6
22 septembre 2006 à 10:22:12

BigN met toi sur WoW , qu´est ce tu veux qu´on te dise...Faut pas leur en vouloir , jsais pas commen vous faites , soyer un peu indulgent et pis si vous etes pas content , aller jouer au scrabble chez mami... :/ jrespecte ton avis mais voila..jmet le mien aussi

bberry8000
bberry8000
Niveau 9
22 septembre 2006 à 10:32:51

BigN je suis mais alors pas du tout d´accord avec toi. Je trouve cette formule excellente. GW n´a pas d´abo, mm caché. L´abo d´un mmorpg, c´est payer l´accès au serveur, a GW, cet accès est gratuit, c´est le contenu qu´on paye (dans les autres mmorpg, on paye les deux (abo + addon, everquest en a eu 11 (onze), et les fans achetaient aussi biensur)). Maintenant personne n´a dit que tu devait pas débourser de kopek pour profiter de GW, biensur, indirectement, tu payes les serveurs d´anet, biensur tu payes les devs, et c´est bien normal; je vois pas le problème.
Il clairement faux de parler d´abo caché; pour avoir jouer a de nombreux mmorpg payant, je peux te dire que je le ressent pas du tout; mais alors pas du tout de la mm facon. Paye eq2 passé 15 euros par mois; joue pas pdt deux mois parce que t´es débordé de boulot et reviens me dire que c´est la mm chose.

Dire qu´ANet se moque de nous pour un event avant-premiere retardé de qq heures c´est un scandale et, encore une fois, c´est méconnaître se qui se passe dans les mmorpg ou l´accès au serveur est payant (les màj du mercredi de WoW étaient quasi tjs retardé de plusieurs heures, les serveurs etaient fermés, et on payait...on pouvait guère que lire le patch note).

Pour la promesse en l´air dont tu parles, je suis pas au courant; mais encore une fois, c´est plus que monnaie courante dans le monde des mmorpg, ce qui n´excuse rien si ce que tu dis est vrai.

Alors j´invite ANet à fuire le conseil de BigN de rejoindre le systeme "habituel" d´abo. Je le remercie de prouver au monde des MMOPRG qu´un système alternatif est possible et l´encourage à continuer sur cette voie.

(BigN, ce n´est pas que je manque de respect pour ton avis,mais je ne saurais que t´inviter, si ce n´est pas fait, a faire un tour dans le monde des mmorpg payant; ANet passeront pour de magnanimes enfants de coeur honnêtes et travailleurs à cotés de ce qui se fait à côté.)

fi17
fi17
Niveau 7
22 septembre 2006 à 12:36:08

moi je me suis inscrit et tout j´ai cliké sur le lien de ma messagerie ca ma mis compte validé je me connect et la un message en mauve sur mon ecran:
votre compte est actuellement pas autorisé a jouer a guild wars

tout ca sur lévénement bien sur alors si kelk1 peut m´aider

naruto[fr]
naruto[fr]
Niveau 9
22 septembre 2006 à 12:40:40

une annonce a aitai mise sur guild wars que lavant premier va étre lancer vers 14h donc voila a la prochaine

anto1ne3
anto1ne3
Niveau 7
22 septembre 2006 à 12:53:38
  1. BigN profil
  2. Posté le 22 septembre 2006 à 09:50:51 avertir modérateur
  3. Moi je ne sais pas vous mais j´ai l´impression que chez Arenanet on se moque de plus en plus de nous !! !

Souvenez vous a la sortie de factions il avaient annoncé une mise a jours d´été style la fournaise pour le drop sur Cantha vous avez vu qqch vous ?! ?
Ne me dites pas l´Abime ou Urgoz car il existaient depuis le debut eux...

De plus un add-on tout les 6 mois pour un jeux qui se voulait etre une alternative au MMORPG ben dis donc... C´est ça la "révolution du jeux en ligne" ne pas avoir le temps de finir un chapitre qu´on passe deja au suivant... dommage !

En plus les petites mises a jours style le bruit des armures parlons-en ! Mon élé on dirait un guerrier quand il se déplace je savais pas qu´il avait de la feraille sous sa robe...
Et mon rodeur vetu de cuir idem ! quand a mon guerrier on dirait Robocop... Soulant !

Encore autre chose rien ne marche pour l´avant première de Nightfall !

Alors chez Arenanet si vous avez tant besoin d´argent faite de Guild Wars un vrai MMORPG avec abo et arreter se système qui a la base avait l´air alléchant mais qui est devenu n´importe quoi... (1 add-on tout les 6 mois = abonnement caché avec pour seul avantage de ne pas etre obligatoire, néanmoins tout les fan suivront c´est certain!)

Maintenant pour ceux qui ne serait pas d´accord svp respectez l´avis de chacun, merci ^^

Je respecte ton avis, mais sache que TOUS les add-ons de GW sont des Stand-alone, ils ne modifient en rien ton jeu. Si tu ne veux pas acheter la suite, tu ne l´achetes pas. Point barre.

anto1ne3
anto1ne3
Niveau 7
22 septembre 2006 à 12:55:13

j´avais pas lu la fin... hum hum. Mais bon, c´est un très bon système. C´est comme un pote qui me disait : GW serait mieux, si c´etait pas un CORPG, qu´il n´y ait que 8 skills dans la barre et qu´il soit instancié. M´enfin, si on vire tout ca, ce n´est plus GW mais WoW >_>

anto1ne3
anto1ne3
Niveau 7
22 septembre 2006 à 12:56:27

qu´il n´y ait pas que et ne soit pas instancié*
J´écris tellement de conneries (j´ai eu un DS surprise de Philo, donc bon...)

anto1ne3
anto1ne3
Niveau 7
22 septembre 2006 à 13:04:55
  1. BigN profil
  2. Posté le 22 septembre 2006 à 09:50:51 avertir modérateur
  3. Moi je ne sais pas vous mais j´ai l´impression que chez Arenanet on se moque de plus en plus de nous !! !

J´ai oublié de dire... Heureusement qu´ils l´ont retardé et qu´ils se sont aperçus de l´erreur, car s´ils font un gros plantage de serveurs, ca ne risque pas trop de le faire, non??

chab62
chab62
Niveau 26
22 septembre 2006 à 13:25:51
  • anto1ne3 profil

* Posté le 22 septembre 2006 à 13:04:55 avertir modérateur
* # BigN profil
# Posté le 22 septembre 2006 à 09:50:51 avertir modérateur
# Moi je ne sais pas vous mais j´ai l´impression que chez Arenanet on se moque de plus en plus de nous !! !

J´ai oublié de dire... Heureusement qu´ils l´ont retardé et qu´ils se sont aperçus de l´erreur, car s´ils font un gros plantage de serveurs, ca ne risque pas trop de le faire, non??

-----------------------------------------------

A parce que tu trouves que les serveurs sont normaux la? :sarcastic:

Nan mais réveillé vous et demandé aux anciens joueurs de guildwars...Les serveurs sont de pire en pire, j´ai déjà joué sur des Mmorpg sur serveur privé c´était plus stable que guildwars :question:

Ils font du bon boulot gna gna gna, ouais et? c´est leur boulot nan?

Je suis désolé de dire ca, mais dans n´importe quel boulot les erreurs ne sont pas toléré...Imaginé un chirurgien qui fait une boulette? Bon exemple HS mais le fait est la, c´est un peu inadmissible le nombre de boulette qu´il accumule depuis plusieur mois...

En plus il voit bien que les serveurs lache et qu´ils sont en galère depuis plusieurs mois, ils font quoi? de la pub et un add-on pour avoir plus de joueurs :ok: gg

Faudrait voir à rendre le jeu stable avant de penser à conquérir le top des jeu online...Car pour moi c´est un jeu qui peu écraser tous les autres, mais voila, c´est des incompétents...

Ca fait plus de 16 mois que je joue à guildwars, donc j´ai bien eu le temps d´apprécier les changement notoire des serveurs, et y a pas à chier, jouer en ce moment c´est de la merde...Les crash à répétition, download foireux...Je sais ce que c´est l´info, mais quand même , je trouve qu´ils anticipent pas assez les pb voila en gros mon reproche...

Anticiper les pb, pour rendre ce jeu encore plus merveilleux :)

Voila coup de gueule passé, maintenant je comprend vos avis, de soutenir anet etc...Ils font du bon boulot, mais font pour moi des boulettes énorme qu´ils pourraient facilement éviter :)

grbac
grbac
Niveau 10
22 septembre 2006 à 13:43:06

Si vous n´aimez plus guild wars, partez personne ne vous retien.

Nightfall s´annonce comme le meilleur opus pour le moment, et si vous avez les boule de pas y jouer avant 14h c´est votre problème, alors allez acheter WoW, ou autre chose, mais laissez nous en paix.

Auryon
Auryon
Niveau 5
22 septembre 2006 à 13:52:39

Alors la je ris!

LEs serveur Guild Wars sont hyper-stable mon vieu!

On a pas un down tout les mois comme un certain wow ;)

chab62
chab62
Niveau 26
22 septembre 2006 à 14:00:37
  1. Auryon profil
  2. Posté le 22 septembre 2006 à 13:52:39 avertir modérateur
  3. Alors la je ris!

LEs serveur Guild Wars sont hyper-stable mon vieu!

On a pas un down tout les mois comme un certain wow ;)

------------------------------------------------

Tu pronnes GW et tu oses le comparé à Wow :hum: allez vas te cacher :lol:

Stable? mon petit jeune , ca se voit tu joue pas à gw depuis longtemps hein :ok:

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
22 septembre 2006 à 14:04:27

depuis qq mois j´ai peur de commencer une coop longue a cause des déco :/

C´est vrai que de ce coté la il a raison

anto1ne3
anto1ne3
Niveau 7
22 septembre 2006 à 14:05:09

Ayant joué aussi à WoW, je peux te dire qu´a la plupart des MaJ, TOUS les serveurs WoW sont downs pendant plusieurs heures (voire plusieurs jours)

Jobo
Jobo
Niveau 7
22 septembre 2006 à 14:06:26

Alors ça commence quand? j´ai le client et la clé, impatient de tester enfin ce jeu et savoir si je vais l´acheter...

Mais bon deja a 9h j´ai eu une mauvaise surprise la je reviens a 14h tjs imposible de se connecter...

Qqu a des infos??

La vidéo du moment