* Posté le 22 septembre 2006 à 13:04:55 avertir modérateur
* # BigN profil
# Posté le 22 septembre 2006 à 09:50:51 avertir modérateur
# Moi je ne sais pas vous mais j´ai l´impression que chez Arenanet on se moque de plus en plus de nous !! !
J´ai oublié de dire... Heureusement qu´ils l´ont retardé et qu´ils se sont aperçus de l´erreur, car s´ils font un gros plantage de serveurs, ca ne risque pas trop de le faire, non??
-----------------------------------------------
A parce que tu trouves que les serveurs sont normaux la?
Nan mais réveillé vous et demandé aux anciens joueurs de guildwars...Les serveurs sont de pire en pire, j´ai déjà joué sur des Mmorpg sur serveur privé c´était plus stable que guildwars
Ils font du bon boulot gna gna gna, ouais et? c´est leur boulot nan?
Je suis désolé de dire ca, mais dans n´importe quel boulot les erreurs ne sont pas toléré...Imaginé un chirurgien qui fait une boulette? Bon exemple HS mais le fait est la, c´est un peu inadmissible le nombre de boulette qu´il accumule depuis plusieur mois...
En plus il voit bien que les serveurs lache et qu´ils sont en galère depuis plusieurs mois, ils font quoi? de la pub et un add-on pour avoir plus de joueurs
gg
Faudrait voir à rendre le jeu stable avant de penser à conquérir le top des jeu online...Car pour moi c´est un jeu qui peu écraser tous les autres, mais voila, c´est des incompétents...
Ca fait plus de 16 mois que je joue à guildwars, donc j´ai bien eu le temps d´apprécier les changement notoire des serveurs, et y a pas à chier, jouer en ce moment c´est de la merde...Les crash à répétition, download foireux...Je sais ce que c´est l´info, mais quand même , je trouve qu´ils anticipent pas assez les pb voila en gros mon reproche...
Anticiper les pb, pour rendre ce jeu encore plus merveilleux
Voila coup de gueule passé, maintenant je comprend vos avis, de soutenir anet etc...Ils font du bon boulot, mais font pour moi des boulettes énorme qu´ils pourraient facilement éviter