CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Event] Guild Wars NightFall

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:45:23

je doi etre le seul de france chez qui sa ne marche pas...

Lupin1980
Lupin1980
Niveau 8
22 septembre 2006 à 17:49:52

bordel mais ça craint leur système de download en streaming...
15min de d/l
tutorial de 5min où on peut jouer
10min de d/l
une cinématique de 10 sec à la con
30min de d/l là en suspens pour rentrer dans le village pris par les corsaires !

pff ils auraient pu penser à un système à la bitorrent ou distribuer un vrai client de quelques 300mo à choper avant l´event

Kyonihi
Kyonihi
Niveau 9
22 septembre 2006 à 17:59:34

-marth- --> on est deux alors :ok:

Koro_2
Koro_2
Niveau 7
22 septembre 2006 à 18:08:19

ben moi j´ai bugé et plus moyen de se conecter ... :snif2:

lhynnaastar
lhynnaastar
Niveau 7
22 septembre 2006 à 18:30:00

moi jai ragé depuis ce matin 9h ...finalement ca marche et...je mapercois que je prefere gardé un peu la surprise pour le 27...et surtout que ca me fait c.... de tout recommencer dans un mois. surtout que les premieres quetes sont loin detre passionnantes mdr. mais cest normal ca.

KygO
KygO
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:47:24

Le bug error 5 a t´il une solution?(pour un pote moi je m´en fout sa marche) ^^

myopula
myopula
Niveau 7
22 septembre 2006 à 19:09:15

premieres impression nightfall cest de la balle.

le control des merco est excelent tu peut les envoyer se faire foutre ailleur pdt que tu drop.

les heros cets sympa^^ un petit gm qui te rez a volonté ou alor g decharge ten fais ce que tu veu!!!

decor excelent

le nouvo titre de grade, jadore!! je sens que je vais tuer bcp de plante^^

anto1ne3
anto1ne3
Niveau 7
22 septembre 2006 à 19:20:34
  1. Lupin1980 profil
  2. Posté le 22 septembre 2006 à 17:49:52 avertir modérateur
  3. pff ils auraient pu penser à un système à la bitorrent ou distribuer un vrai client de quelques 300mo à choper avant l´event

Tu penses aux personnes chez Free, qui ne peuvent pas faire de MaJ par Bittorrent?

raiden06
raiden06
Niveau 3
22 septembre 2006 à 19:25:40

C´est vrai qu´il est pas mal et les petites nouveautés aussi apportent leur charme xD.

theartemis
theartemis
Niveau 7
22 septembre 2006 à 19:38:34

Pour les personnes qui sont embetées par les multiples telechargements, allez dans les propriétés de votre executables ou raccourci guild wars et dans cible ajoutez -image un peu comme ceci
"C:\Program Files\Guild Wars\gw.exe" -image

Lupin1980
Lupin1980
Niveau 8
22 septembre 2006 à 19:51:36

Anto1n3 > avec ton prénom de Hacker l33t t´aurais pu éviter de te ramasser, j´ai free et j´ai jamais eu de problème avec un torrent, si t´as un problème ça vient d´un certain port que ton firewall dtoi bloquer, ou ton serveur free local si t´as pas de bol, mais première fois que j´entends ça

bref sinon ils auraient pu mettre un client de 300Mo dispo au download avant l´event, car leur streaming ça craint

naruto[fr]
naruto[fr]
Niveau 9
22 septembre 2006 à 20:03:10

il on raté leur premier impression vis a vis de nightfall
(se matin avec le debut decalé, est maintenan avec tous les lag )

ps: jai free est je nai jamais eu un probleme avec un torrent

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:05:26

Alors moi pour le moment je suis vraiment super satisfé :coeur:

On a joué entre 4 potes et là on est lvl 7 bientot rang 3 des lancies du soleil et c´est que du bonheure :oui:

anto1ne3
anto1ne3
Niveau 7
22 septembre 2006 à 20:07:59
  • Lupin1980 profil

* Posté le 22 septembre 2006 à 19:51:36 avertir modérateur
* Anto1n3 > avec ton prénom de Hacker l33t t´aurais pu éviter de te ramasser, j´ai free et j´ai jamais eu de problème avec un torrent, si t´as un problème ça vient d´un certain port que ton firewall dtoi bloquer, ou ton serveur free local si t´as pas de bol, mais première fois que j´entends ça

bref sinon ils auraient pu mettre un client de 300Mo dispo au download avant l´event, car leur streaming ça craint

Toi tu as une réaction de dégroupé. Je te signale que je suis non-dégroupé et que de plus le p2p ne marche plus depuis plus de 6 mois.
Alors s´il te plait, garde des réactions pourraves...

De plus, je n´ai ce pseudo que parce ceux que je voulais était pris.

myopula
myopula
Niveau 7
22 septembre 2006 à 20:14:10

perso jai joué une heure jadore mais je vais pas continuer.
perso si je monté comme aki des loups jusquo level 7. bah vu quil sont efecé jaurai pas le courage de recommancer et pour une demonstration sa aurait été con de se bousiller lenvie di jouer.

je sui comme ca jaime pas recommancer. jai un perso faction 1 profecie e jen aurai un nightfall.

benim1
benim1
Niveau 9
22 septembre 2006 à 20:30:00

Mes premières impressions sont plutôt pas mal (même si j´ai fait que le tuto) mais là j´attends pour le chargement des 6000 fichiers, après la cinématique :( . Ca, je trouve ça vraiment dommage.

[AnimadVersion]
[AnimadVersion]
Niveau 3
22 septembre 2006 à 20:35:48

Bonjour a tous ej viens de tester gw nightfall et que dire il est superbe mais en lisant le principe de l´avant premiere une question persiste... les persos crées seront-ils supprimés? et même si je me doute de la réponse cette avant premiere n´est-elle pas purement commerciale afin de nous faire prendre goût a nightfall puis nous l´enlever afin que nous l´achetions?... car ca m´en a tous l´air^^. Bon jeux a tous.

Eths: Animadversion
IG: Animad Serenity

naruto[fr]
naruto[fr]
Niveau 9
22 septembre 2006 à 20:43:50

haaaaaa tous les 13 min de jeu un message derreur me dit quil a un probléme avec guildwars.exe chui dégouter comme par hasard le week end de lavant premiere

raiden06
raiden06
Niveau 3
22 septembre 2006 à 21:15:56

"Bonjour a tous ej viens de tester gw nightfall et que dire il est superbe mais en lisant le principe de l´avant premiere une question persiste... les persos crées seront-ils supprimés? et même si je me doute de la réponse cette avant premiere n´est-elle pas purement commerciale afin de nous faire prendre goût a nightfall puis nous l´enlever afin que nous l´achetions?"

Alors pour te répondre oui les persos seront supprimés et simplement parceque si les persos restent tu pourra jouer gratos tout le temps lol.
et puis le but de l´avant-première sert évidemment à nous faire acheter le jeu plus tard.

guigui_the_god
guigui_the_god
Niveau 3
22 septembre 2006 à 21:50:01

bon je fais une pause, et je suis émerveillé devant ces décors et ces persos! c´est tout bonnement superbe, l´ambiance est géniale.
bref voila tt le monde s´en fout mais c´était mon avis! bon jeu à tous

La vidéo du moment