CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de Tête D'enadiz... :honte:

Le_Moine
Le_Moine
Niveau 7
22 septembre 2006 à 03:32:08

Et le "Coup-bas d´edalneb" aussi!

bart_1
bart_1
Niveau 9
23 septembre 2006 à 17:24:28

j´dirais pas fake.
Mais en tout cas ya eu modif de Anet.
j´ai regarder ya plus que "coup de tête"
sa fais 92 de degats et ta stueur pendant 15seconde ^^

ToPsCaN
ToPsCaN
Niveau 7
23 septembre 2006 à 17:43:39

:lol:

Jacki[VS]
Jacki[VS]
Niveau 10
23 septembre 2006 à 17:51:16

ils ont changé lol

Abzaal
Abzaal
Niveau 7
24 septembre 2006 à 00:45:08

pourquoi c´est la description du sceau de guerison alors que t´as cliqué dessus?

max-441
max-441
Niveau 10
24 septembre 2006 à 01:54:20

c´est la description de guerison parce que sachant que la compétence est bloqué on ne peut pas voir la description, si il n´aurais pas été bloqué la il y aurais eu la decription, j´ai été voir si c´étais une fake ou pas et non ce n´est pas une fake mais il y avais enadiz à un moment ;)

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
24 septembre 2006 à 12:34:56

Non non ce n´est pas un fake :non:
Mais avec l´event pve ils ont changé le nom pour que cela devienne Coup de Tête :ok:

SOLID6SNAKE
SOLID6SNAKE
Niveau 8
24 septembre 2006 à 17:06:58

vraiment dommage.....
pour ce qui ont eu le temps de prendre la screen, c´est une screen collector maintenant !! !!!! lol exelent quand meme !! !!!!!

shinux
shinux
Niveau 6
24 septembre 2006 à 17:36:17

FakeFakeFakeFakeFakeFakeFakeFakeFakeFakeFakeFakeFa
keFakeFakeFakeFakeFakeFakeFakeFakeFakeFakeFakeFake
FakeFakeFakeFakeFake

Je viens de ragarder, la ocmptetance s´appelle :
Coup de tête .point.

setesh
setesh
Niveau 7
24 septembre 2006 à 18:15:12

la prochaine fois que tu réponds à un sujet REGARDE LES MESSAGES AVANT !!

ils viennent de dire que le nom à été changé :honte:

Evanleboss
Evanleboss
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:47:24

C´était effectivement pas un fake. Je trouve ça trop bête qu´ils l´aient renommés... Ca se moquait pas de zidane, bien au contraire, j´aurais aimé avoir mon nom dans un RPG :o))

Décidément, ce coup de boulle est vraiment culte... Merci Zizi :o))

Poppo
Poppo
Niveau 8
26 septembre 2006 à 10:06:55

:lol: trop con c´est concepteur ^^ peu etre que dans le menu de sélection de nos perso ils vont mettre la chançon du coup de boule :lol:

Tamarin
Tamarin
Niveau 4
07 octobre 2006 à 19:31:34

Voilà une bonne idée de la part de GuildWars.
En effet, il faut tout faire pour que ce fabuleux coup de tête, signe de rébélion contre le racisme dans le sport, et en particulier dans le football, milieu que l´on sait très prolixe dans ce domaine, reste à la postérité, et GW contribue à cet effort de mémoire.

Mais je ne serais pas aussi enthousiaste que vous, car je pense que c´est une pure coincidence, et que malheureusement, le choix de ce nom pour cette attaque n´a pas été choisi dans un but de mémoire, le hasard fait les choses... On peut alors penser que le hasard, des fois, fait bien les choses.

leuhreuh_venanh
leuhreuh_venanh
Niveau 6
08 octobre 2006 à 18:47:20

Hohé hohé hohé hohé vive zizou :fete: :fete: :fete:

En fait Zidane c´est un pur G/M Rénovation :gni:

Alors cessez de critiquer les géhaimes d´abord :ouch:

Tamarin
Tamarin
Niveau 4
08 octobre 2006 à 19:28:27

Je tombe des nues !

Je viens de me rendre compte que finalement Guild Wars a reculé, et que ce coup de tête ne portera pas le nom d´Enadiz. C´était pourtant une fabuleuse désignation !
Mais cela ne fait que corroborer mon hyothèse, à savoir que c´était le fait d´un bel hasard : ils ne se sont rendus compte qu´après de la coïncidence induite par cette appelation, et ont donc décidé de changer le nom. Quel manque de courage.

Si jamais cette appelation était volontaire, c´est à dire clairement dans le but d´établir un anagramme avec le nom de Zidane, il est vraiment malheureux qu´ils aient changé, car cela signifie qu´ils n´ont pas eu le courage de leur opinion, que des pressions sur Guild Wars ont été exercées, assez importantes pour qu´ils renoncent.

Ce soir je suis triste, je pense que je vais envoyer un courriel des plus inspirées à Guild Wars afin qu´Enadiz ne soit jamais oublié...

On pense à toi !

Poppo
Poppo
Niveau 8
10 octobre 2006 à 10:43:46

" Tamarin : Voilà une bonne idée de la part de GuildWars.
En effet, il faut tout faire pour que ce fabuleux coup de tête, signe de rébélion contre le racisme dans le sport, et en particulier dans le football, milieu que l´on sait très prolixe dans ce domaine, reste à la postérité, et GW contribue à cet effort de mémoire. "

-_-´ toi tu aime te relire... qu´est ce qu´on s´en fou du signe de rébellion... et GW est un jeu donc il ne sentache pas de personne bien pensante qui vont chercher une explication sociologique au lieu de se rentre compte de la vérité...

LE COUP DE BOULE NOUS A TOUS FAIT BIEN MARRER :lol: tout les mecs et filles de mon lycée en parlaient et c´été des fou rire général donc ton symbole -.- ouai.. surtout de quoi rire...

C´est dommage c vrai qu´il l´ai retiré mais je suis sur qu´on va pouvoir bien rigoler des coups de boules des G :p

Attention c´est la chançon du coup de boule !! !!!!!!!!!!!!!! :lol:

Tamarin
Tamarin
Niveau 4
10 octobre 2006 à 22:31:52

Eh Poppo! Retourne faire caca! C´est encore là que tu es le plus efficace.
Toi, tu n´aimes pas te relire, et ça se voit !

Le coup de boule t´as "bien fait marrer"...
Je crois que tout est dit.

L´acte du coup de boule, l´action de donner un coup de tête n´est pas anodine. Elle est provoquée, dans ce cas là, par la colère.
La haine d´abord, puis la colère. La colère est bien meilleure que la haine, car elle laisse les mauvaises émotions s´exprimer, se traduire, en un acte qui permet d´évacuer ces sentiments nauséabonds. Heureusement que Zizou n´est pas resté dans le domaine de la haine, sans quoi nous n´aurions pu assister à ce fantastique moment d´humanité, la colère l´a emporté, et a donc fait primer l´efficacité, à savoir éliminer la source du mal, qui était je le rappelle, le joueur italien.
Mais il faut bien reprendre l´acte dans tout son contexte pour bien prendre conscience de toutes les dimensions qu´il comporte.
La coupe du Monde est l´évènement qui fédère le plus de télespectateurs, près d´un milliard d´hommes et de femmes sont devant leur poste de télévision au moment où le coup part.
Imaginez donc l´intensité de la colère du footballeur à ce moment là, une intensité telle qu´il parvient à sortir des carcans du raisonnable, à ignorer, à décontextualiser, et à lancer sa tête avec une telle vigueur qu´il en fera tomber notre pauvre homme.
Il est d´ailleurs intéressant de remarquer que c´est l´esprit lui même qui se jette en avant, car c´est avec la tête que l´on pense, n´est-ce pas Poppo ?
On pourrait insister pendant des heures et des heures sur le contexte de ce coup de boule, l´importance que revêt l´évènement pour le joueur, pour son équipe, pour sa patrie, la pression qu´il peut avoir face à ses coéquipiers, face à ses compatriotes qui comptent sur lui, et qui n´attendent en aucun cas un réglement de compte en "tête à torse".
Mais l´homme a su prendre ses responsabilités, et a fait parler toute l´humanité qui était en lui, laissant apparaître un brin de surhumanité telle qu´elle est définie par Nietzsche. La volonté de puissance a parlé, le surhomme s´est exprimé, la distance introduite entre cet homme et le reste des hommes le place au dessus des autres. La symbolique de ce geste est extrêmement puissante, et ne saurait être remise en cause par Poppo, et ses pauvres camarades, qui non conscients du sens rigolent à la vue d´un Zizou plus fort que jamais.
Il faudrait être sot pour ne serait-ce qu´esquisser un sourire à la vue d´un tel acte, tant sa dimension nous écrase.
Mais la réaction que tu décris là s´explique, lorsqu´on est dépassé par les évènements on finit par en rigoler, car c´est notre seul moyen de ne pas être écrasé par celui-ci, et la chanson que tu cites s´inscrit dans ce mouvement mais de manière collective, les hommes ont eu besoin de prendre un certain recul face à ces images inhabituelles, extraordinaires, et cette chanson vient l´apporter en tournant en dérision l´acte sus-cité.
Mais l´acte en lui même, à l´instant où il se produit, ne peut pas faire rigoler.
Aucun n´a souri en voyant Zizou plonger. Souviens-toi des paroles des présentateurs, chaque télespecateur a pensé la même chose..."Oh My God!"

Alors après, bien entendu, dans la cours de récré, ça rigole, mais dans une cours de récré, ça peut rigoler de tout, alors je ne vois pas trop en quoi cet élément doit être pris en compte.

La dimension symbolique de n´importe quel acte pourrait être ainsi remise en cause, car il est possible de rire de tout!

J´adore quand tu dis "chercher une explication socoliogique au lieu de se rendre compte de la vérité" ... tu la cherches où toi la vérité ?

Dans ton Poppo ? ;)

Altarion
Altarion
Niveau 4
10 octobre 2006 à 23:23:36

pas obligé d´en faire un paté...

Vous êtes programmeur/designer chez Anet avec vos collègues devant votre pc en train de chercher des nouvelles compétences...

"Mouahaha j´ai une idée de skill : coup de tête de zidane !"
"Haha et pis quoi encore ?"
"aller on le met pour le fun !"

qui vous oblige à rester sérieux ?

"Nan mais serieux c´est scandaleux aucun respect violence mauvais haine racisme"

...

Décontractez-vous,je pense que l´on peut rire de tout.Se moquer de quelqun sans le penser n´est pas forcément une insulte à sa dignité et ne va pas le faire forcement déprimer ou quoi que ce soit...Soit,la mort est une étape difficile mais j´éssaye de relativiser,de me dire à la limite "rien aff,je veux mourrir en fumant un joint et tomber de mon vélo sans mettre de casque après avoir brûlé un feu et vidé une bouteille de vodka en sortant d´une maison close !" et je me fiche des conséquences,tant qu´à mourrir,autant mourrir en ayant tout éssayé.La mort ne me fait pas peur,c´est plutôt la façon dont elle va arriver qui peut m´éffrayer...un camion passe encore,mais suicide forcé avec une cuillère à soupe,non-merci :)

Altarion
Altarion
Niveau 4
10 octobre 2006 à 23:24:47

mais je m´égarre...de quoi parlait-on ? Ah oui,Anet,pas bien du tout,on va vous punir pour ça,pas bien pas bien ! :non:

Tamarin
Tamarin
Niveau 4
11 octobre 2006 à 07:04:46

http://www.bienmanger.com/images/genre/393_Pate_Foie_Porc.jpg

La vidéo du moment