CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

objet

zoliss
zoliss
Niveau 8
11 avril 2011 à 12:25:28

Je commence a avoir un mechant tas d'objet et aucune idee a quoi ca sert. certains se collectionne et d'autres??? J'aimerais savoir si vous utilisez un site quelconque pour savoir a quoi sert touts les objets du jeux parce qu'avec google, c'est l'enfer les site a la con que j'ai en tappant le nom d'un objet. Pour le moment je garde les items des zones de la fin mais je commence a manquer serieusement de place...

LGV
LGV
Niveau 28
11 avril 2011 à 13:00:30

Certains sont des objets de quetes (clairement indiques, donc pas de confusion possible), d'autres des drops pour les collectionneurs de la region, d'autres des sources de materiaux, d'autres des armes ou des runes/insignes, etc.

Les collectionneurs servent rarement, a part en tout debut de jeu ; a priori tu peux vendre.
Pour les materiaux, il est toujours bon de recuperer et accumuler des ressources au coffre ; on ne sait jamais trop quand on aura besoin de crafter un truc couteux.
Pour les armes et runes/insignes, a toi d'evaluer tes besoins, et savoir ce que tu peux revendre.

zoliss
zoliss
Niveau 8
12 avril 2011 à 03:13:58

moi c'est surtout les trucs genre trophees mursat griffes de demons ou ces trucs que je sais plus quoi en faire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2011 à 11:42:29

Bah garde les on ne sait jamais,et si tu vois que tu en auras trop plus tard,vend les à des joueurs,mais ne les fout pas à la poubelle.

LGV
LGV
Niveau 28
12 avril 2011 à 12:06:42

La tres grande majorite de ces objets ne te servira a rien, et personne ne voudra les acheter

Verifie contre quoi tu peux les echanger, et vends tout ce qui ne te sera pas utile:

http://wiki.guildwars.com/wiki/List_of_collectors

zoliss
zoliss
Niveau 8
12 avril 2011 à 13:32:52

Mouais, je pense que je vais tout vendre au vendeur, ce sera moins complique, ils ont mis des centaines d'objets pour vendre des espaces banque. GW 2 sera probablement encore pire de ce cote la. Il y a un mechant tas de jeu gratuit mais ou tu dois payer pour en profiter pleinement, j'espere qu'ils vont y aller tranquille avec GW2 cote monaitaire parce qu'on paie le jeu quand meme.

LGV
LGV
Niveau 28
12 avril 2011 à 14:16:35

non, ce n'etait pas du tout le but... Au debut du jeu, les ressources etaient tres rares, et il etait important de collecter ces drops pour crafter des armes pas trop pourries.

Maintenant, tu trouves des golds perfect et des verts a tout bout de champ, les gens "run" les campagnes, etc. Ces drops ont juste perdu de l'interet (qui a ete partiellement restaure avec Nicholas, etc.)

sims801
sims801
Niveau 10
12 avril 2011 à 14:53:37

Moi j'utilisais au debut :
http://gw.univers-virtuels.net/article/193/Les-collectionneurs-Nightfall.html

pour chercher un type d'arme d'objet precis et donc savoir qu'est ce qu'il fallait que je collectionne, que je garde et qu'est ce que je pouvais vendre

Mais maintenant je vend tout, en regardant defois avant sur
http://wiki.guildwars.com/wiki/Guild_Wars
s'il ne vaut pas mieux le dissoudre plutot (en jeu tu appuis sur ctrl droit et tu obtiens le nom de l'objet en anglais que tu n'a plus qu'a rentrer dans le wiki us pour savoir ce qu'il donne une fois dissous)
Parce que les plumes, les granites, etc... cela rapporte generalement plus (2,3...10 fois plus) que l'objet blanc ou bleu.

Si je veux un type d'arme precis je l'achete plutot sur :
http://www.gwshop.net/
qui est en quelque sorte la maison des encheres qui manque a gw (c'est gratuit, alors autant en profiter)

LGV
LGV
Niveau 28
12 avril 2011 à 15:12:34

je ne comprendrais jamais qu'on cite gwshop comme reference de vente :-? Je ne m'explique pas ce succes ; les prix et estimations sont fantaisistes, le choix des plus limite, l'interface peu ergonomique, etc.

perso j'utilise www.gwauctions.org que je trouve bien plus efficace !

tous les joueurs que je connais qui sont aller y jeter un oeil ne sont pas retourne en arriere. Ca vaut le coup de tester :)

sims801
sims801
Niveau 10
12 avril 2011 à 17:02:15

LGV

C'est simple :

- ton site de vente est en anglais, et la plupart des joueurs preferent acheter vendre en francais a des gens parlant francais
- y a moins de produits sur ton site.
Par exemple les tomes necro (je n'ai regardé que cela) : 2 tomes elites chez toi, 10 tomes elites et 50 normaux sur le mien.
- je prefere l'interface de de gwshop :)

Mais que chacun prenne le site qu'il prefere.

zoliss
zoliss
Niveau 8
13 avril 2011 à 13:44:48

parlant de tome, ca semble rare de chez rare, j'en ai trouve 0 et ces temps-ci je joue en hard.
Pour les armes si vous avez des suggestions, je suis preneur sur quel rune insigne mettre dessus, quoi rechercher car j'ai battu Shinro mais je me fais encore laminer par toutes les quetes relative au titans de prophecies et cela en mode normal...

La vidéo du moment