CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Shiro...!!".!!.

zoliss
zoliss
Niveau 8
04 avril 2011 à 01:42:06

J'ai juste le gout de tout sacrer la. J'ai passer une heure a lui tapper dessus a rez 2 milliards de fois touts le mondes, il est tout simplement intuable. Je sais pas c'est quoi le truc, j'ai lu des forums mais bon fais chier totalement. Si quelqu'un le fait, je suis dispo dites moi quand.

LGV
LGV
Niveau 28
04 avril 2011 à 13:01:09

Shiro n'est pas un danger tant qu'il ne lance pas "Impossible Odds" (qu'il lance lorsqu'il tombe a ~25-33% de vie). Des persos avec un minimum de resistance (armor buffs, regen, etc.) ou un simple moine suffisent pour garder un statut quo.

Deux options pour cette mission dans NF... Dans les deux cas, commencer par puller la Lich separemment pour s'en debarasser aisement. Ensuite, pour Shiro en lui meme :

La methode bourrin ; rentrer dans le tas, et ne pas s'occuper du bonus, taper Shiro directement.
Du damage mitigation de groupe (combo elem searing flames + para they're on fire, wards elem, imbagon si tu peux le jouer, etc.) ou damage cap de groupe (shelter spirit, protective spirit de masse, par exemple) font des miracles. Shiro placera quand meme du degat quand il arrive au stade "Impossible Odds" ; prevoir un bon moine heal de groupe.
Ca, c'est pour tenir plus de qq secondes dans la 2eme phase du combat... Pour tomber le boss, un Pain Inverter bien place (attention, il enleve les hexes, donc pre-caster autre chose si besoin), de la degen, ou des interrupts feront l'affaire.

Pour la methode plus fine, avec le bonus...
Apres s'etre debarasse de la Lich, rentrer dans la zone centrale, mais ignorer shiro (il ne fait presque rien niveau degats dans la 1ere phase de combat). Se contenter d'aller capturer les autels des divinites, qui te donneront un bonus pour une dizaine de minute chacun (attributs, regen vie, regen energy, protections, etc.). Une fois tous les bonus obtenus, le combat contre Shiro ne devrait pas etre un probleme, qqsoit ta team.
Il existe une astuce qui consiste a envoyer ses heros capturer les autels tout seuls, mais cela ne fonctionne pas toujours et la mission devient alors impossible a finir ; je la deconseille.

Le seul vrai soucis, en NM comme en HM, si tu veux le bonus et que tu disposes d'une team a peu pres efficace, c'est que Shiro risque de mourrir trop vite si tes heros lui tapent un peu dessus. Bien penser a flagger le plus loin possible a cote des autels, pour essayer de des-aggro le boss. Si tu as des spirits, en laisser trainer qquns au milieu de la zone suffit a occuper Shiro le temps de faire le bonus (marche aussi avec un necro minions)

sims801
sims801
Niveau 10
04 avril 2011 à 13:36:48

J'ai fait pareil.
La liche seule d'abord et apres s'occuper de tous les autels en supportant les attaques de shiro, et ensuite finir shiro.

zoliss
zoliss
Niveau 8
04 avril 2011 à 16:37:44

Heu la liche, je l'ai atomiser sans probleme. Pour Shiro, je suis alle chercher les bonus facilement aussi, le probleme c'est qu'il tue presque instantanement mon groupe avec je sais pas trop quel discipline. Je l'ai descendu genre a 0% apres 1 heure de fight de rez et de bordel mais impossible de lui enlever le HP qui manquait car il tuait touts le mondes instantane...

LGV
LGV
Niveau 28
05 avril 2011 à 11:55:54

suit les conseils qu'on a donne plus haut - un ritu Shelter, un paragon motivation, un monk bonder, etc. Ce que tu veux, les possibilites sont nombreuses pour limiter les degats pris en une seule attaque (ou laps de temps tres court, pour certains skills).

Ton groupe ne mourra pas instantenement,et ca devrait te permettre de terminer le combat.

sims801
sims801
Niveau 10
05 avril 2011 à 13:54:54

Pour garder ton groupe en vie je trouve que le heros parangon avec le sort elite "lien angelique" fort utile par exemple.
http://www.gwiki.fr/wiki/Lien_ang%C3%A9lique

Tres utile aussi que ton perso principal ait le sort "Par le marteau d'Ural !" qui ressuscite en un coup TOUS les morts du groupe, leur donnant leur max d'energie et de vie et il font 30% de degats en plus (mais ils re-meurent apres 30s, sans penalite, et 30s apres on peut alors relancer le sort)
http://wiki.guildwars.com/wiki/%22By_Ural%27s_Hammer!%22
(le wiki francais n'est pas a jour)

C'est un sort des nains de Deldrimor

zoliss
zoliss
Niveau 8
05 avril 2011 à 18:41:25

Interessant, je suis entrain de monter un perso sur faction (que je deteste) pour aller chercher le sort necro, je me rapelle meme plus le nom et ce qu'il fait lol, en tout cas c'est un sort elite. Je pense que ca fais que la target recois genre 100 de degats quand il frappe, plus sure que c'est celui du necro ce sort mais bon va falloir que je retrouve le post contre Shiro.

Autre truc si quelqu'un lit encore ce message, est-ce qu'il y a le moindre avantage a utiliser les persos de notre compte en heros (acheter le pack heros du site) parce que d'apres ce que m'a dit mon cousin, tu dois les rearmer et remettre de l'armure sur eux pour chaque personnage comme les heros dans le fond. exemple tu as un warrior si tu utilises tes 7 autres persos en heros ils arrivent tout nue. Tu les equipes et apres tu log ton necro et pour lui aussi tu dois equipper tes autres persos.

En tout cas si c'est comme ca, je vois 0 avantage. Merci pour vos reponses.

LGV
LGV
Niveau 28
05 avril 2011 à 19:22:49

L'avantage des heros mercenaires, c'est de te donner tout de suite acces a des classes que tu n'aurais que tres tard dans les campagnes (les paragons, ritualists, etc. tu ne les obtient que tardivement dans le jeu, par exemple).
Egalement, tu peux peux avoir dans ton groupe plus de heros d'une classe donnee que ne le permet le jeu de base ; par exemple 3 ritus, une team full necro, etc.

Au final, c'est plus interessant pour les skins que pour les possibilites de team builds :)

zoliss
zoliss
Niveau 8
05 avril 2011 à 19:48:25

ok alors ca vaut pas vraiment le cout hehe. Au moins si ils gardaient leurs equipement ce serais plutot logique et moins con.

sims801
sims801
Niveau 10
06 avril 2011 à 10:44:07

zoliss

Tu parles sans doute de Vainqueur dépouillé
http://www.gwiki.fr/wiki//Vainqueur_d%C3%A9pouill%C3%A9

On peut eventuellement augmenter son efficacité avec Extrême hâte
http://www.gwiki.fr/wiki/Extr%C3%AAme_h%C3%A2te
Mais je ne suis pas sur, Shiro frappant deja si vite, peut etre que l'on ne peut pas l'accelerer plus

Ce doit etre encore plus fun si on le couple vainqueur depouillé avec l' Inverseur de douleur (sort asura)
http://www.gwiki.fr/wiki/Inverseur_de_douleur
(là par contre extreme hate est une mauvaise idee)

zoliss
zoliss
Niveau 8
06 avril 2011 à 13:17:57

Oui je crois que c'est ca. Les liens du site que tu donnes, je m'en sers beaucoup aussi mais c'est l'enfer les pop-up, ca a aucun sens...

zoliss
zoliss
Niveau 8
06 avril 2011 à 13:21:48

Pour le moment je suis coince a faction avec le choix des 2 clans et je semble obliger de faire de la faction justement pour progresser. Or pour faire de la faction, ca semble passer par le pvp et il y a 2 choses que je hais extremement dans les jeux video. Le pvp et le temps et faction possede les 2. C'est vraiment l'enfer....

LGV
LGV
Niveau 28
06 avril 2011 à 13:34:39

tu n'est pas oblige de faire du PvP pour accumuler les 10.000 points ; il y a de nombreuses quetes qui rapportent qq centaines de points chacunes.

Moi meme je ne suis pas tres fan de PvP, mais les rencontres facon Jade Quarry ne sont pas trop mal, pour diversifier un peu.

zoliss
zoliss
Niveau 8
06 avril 2011 à 17:36:05

ah je croyais que ca prenais bcp plus que 10000, je viens de terminer sans pvp en effet :)

zoliss
zoliss
Niveau 8
07 avril 2011 à 02:40:31

YES, Shiro est mort!!! Vainqueur depouille a fait toute la difference, je l'ai aussi utilise pour faction :). trop puissant contre les named a 1 millions de HP ce spell. Me faudrais vraiment des liens de build pour chaque classe, je vois que les spells font une difference incroyable dans ce jeu. Un gars ma donne un lien de spell protecteur, me manque 1 ou 2 spells que je dois trouver mais sinon c'est vraiment bien.

Tam-air
Tam-air
Niveau 7
12 avril 2011 à 17:56:41

Au pire fallait appeler un A, j'le fais solo en Hard :)

zoliss
zoliss
Niveau 8
13 avril 2011 à 13:45:22

heu solo sans heros ou mercenaire???

La vidéo du moment