CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fin d'une trilogie : suggestions

grbac
grbac
Niveau 10
17 septembre 2006 à 21:57:24

"Nightfall est "une apocalypse", a dit Jeff Strain. C´est la fin de la trilogie commencée avec le chapitre "Prophétie". Néanmoins ne vous inquiétez pas un nouveau chapitre est en cours de conception. "

Extrait d´un site que j´ai pu lire grace à un forumeur d´ici.

J´aimerai avoir votre avis :
- D´après vous les compte serront il fusionnable avec les chapitre 4et ceux a suivre ?

- Es-ce que cette nouvelle saga qui va commencer avec le chapitre 4 sera pouvu de toute nouvelles profession et nouvaux game play ? (toujours à votre avis)

- Les histoires n´ayant plus le même fil conducteur, l´aventure ce passera t´elle sur le même monde (cantha elona et prophétie etant des continents d´un seul et même monde)?

Qu´en pensez vous ?

Aimeriez vous qu´il n´y ai aucun lien entre le monde actuel de GW et le nouveau monde de GW ch.4 ou prefèreriez vous que vos personnages déja existants puissent suivre cette nouvelle aventure ?

toxic5
toxic5
Niveau 4
17 septembre 2006 à 22:20:03

Personellement , ils auraient pu dire que Cantha etait sur une autre planette et arriver a dire qu´on y serait arrivé par un portail magique ou je ne sait quoi , je ne pense pas que cela aurait changé grand chose au gameplay , alors pour les autres titres , ce que j´espère le plus , c´est pouvoir avoir les memes persos (enfin les garder quoi) et puis qu´ils soyent bien bien sur ^^

Syrv
Syrv
Niveau 8
18 septembre 2006 à 07:21:26

Si tu regarde bien la bande-d´annone de Nightfall, toxic5, tu appercevra Empereur Kisu et ses serviteurs qui rentrent dans un port d´Elona.

Ensuite je pense que pour le prochain chapitre, il change du tout au tout le gameplay (je pense qu´il inclueront races, qu´il n´utiliseront peut-être pes les même professions sur Prophecies-Factions-Nightfall, qu´ils inventent de nouveaux modes de jeux, etc...).

Poppo
Poppo
Niveau 8
18 septembre 2006 à 16:15:24

nan ils vont devoir garder nos anciens perso parce que malgrès tout GW restera GW alors je pense que l´on pourra les garder -_- sa serai vraiment très con de leur par de ne pas le faire et beaucoup guelerai

Syrv
Syrv
Niveau 8
18 septembre 2006 à 16:47:41

Je n´ai jamais dit qu´on ne pourrait pas garder nos personnages, je pense même que le chapitre 4 pourrat s´assembler avec les autres.

Seulement, peut-être qu´ils vont inventer 6nouvelles classes de départ, ou inclurent de nouvelles races, etc... .

fiacre_
fiacre_
Niveau 5
18 septembre 2006 à 22:03:47

je pence surtout que nous pouron fusionné nos autre compte avec comme pour les autre chapitre
pourquoi avoir mi chapitre 4 ci c pour nous sortir un nouveau guild war...
je suis persuadé quil n´incluron pas de race
et garderon les 6 classe de depar et peut etre en ajouté d´autre
en gros,je le voi comme un autre stan allone tout comme faction et nightfall...

Syrv
Syrv
Niveau 8
19 septembre 2006 à 07:30:08

Là je suis pas tellement daccord avec toi fiacre.

ArenaNet ne va pas faire comme les autres stand-alone à sortir tout le temps de nouvelles profession, un nouveau continent, et puis voilà, il va chercher à améliorer du tout au tout le contenu du jeu avec les récoltes qu´ils ont pû faire avec les ventes de Prophecies et Factions (et Nightfall sans doute).

Ils ont dit (je crois que c´est Gaile qui l´a dit) qu´il n´y aurat pas de nouvelles races dans Nightfall, mais pourquoi pas dans le chapitre 4, moi je m´attend à sa en tout cas.

Par contre je suis daccord qu´ils vont faire qu´on puisse rassemblé le chapitre 4 avec les autres, se serait un peu du gachis pour les précédents sinon.

Poppo
Poppo
Niveau 8
19 septembre 2006 à 08:15:59

fin d´une trilogie veut aussi dire grand changement comme des montures (Area en avait parler ) l´augmentation de niveau peu etre 40 et l´apparition plus que probable de nouvelle race vu le nombre de personne qui le demande... mais wait and see pour l´instant on ne peut rien faire d´autre

leuhreuh_venanh
leuhreuh_venanh
Niveau 6
19 septembre 2006 à 08:21:30

Et puis après le 4, on sera tellement accro qu´ils vont augmenter le LVL des persos :lol: et en prime un petit abonnement des familles à 13€ par mois :fete:

Elle est pas belle la vie :banzai:

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:46:17

augmentation au lvl 40 ... je n´y crois pas !
le reste est a voir :)

Poppo
Poppo
Niveau 8
20 septembre 2006 à 10:02:34

bah non pas payer >< beurk ! Le succes de gw c´est aussi parce qu´il est non payant... moi j´arrete de l´acheter si sa devien payant.... lvl 40 c possible XD mais avec + de 2 millions d´xp je creverai le plafond mdr ^^

dante0001
dante0001
Niveau 10
20 septembre 2006 à 12:33:08

c´est ca le probleme

je ne pense pas qu´ils vont monter le niveau max vu que la plupart des vieux persos seraient deja ou presque au niveau max et donc aucun interet ^^

et puis c´est une des particularité de GW c cool ^^

conanboss
conanboss
Niveau 6
09 décembre 2006 à 18:33:35

bah moi je pense quon pourra reunir nos comtes mais comme GW4 ce passera probablement apres les autres pour aller dans GW4 avec les persos des anciens il faudrait avoir battu la liche,shiro et abaddon enfin je pense

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:45:56

Avoir finir les trois plutot, puisque dans Nightfall on bute la Liche, Shiro et Abbadon :)

dante0001
dante0001
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:16:30

cela voudrait dire kil faut avoir les 3 jeux hors ce nest pas la politik darena (sinon ils nous aurait pas permit de choisir entre les prendre ou non mais les auraient imposer)

conanboss
conanboss
Niveau 6
10 décembre 2006 à 10:42:32

ce que je voulais dire c´est que pour aller avec les persos du 1,2,3 il faudrait par exemple pour aller dans le 4 avec un perso prophecie avoir battu la liche

La vidéo du moment