CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Derviche-paragon

vdm-spotted
vdm-spotted
Niveau 7
09 avril 2010 à 11:30:07

Bonjour je souhaite commencer a jouer a guild wars je vais l'acheter dans 10 min et est-ce que un derviche-paragon serait bien car est-ce que les chant ect... du paragon s'applique sur nous même ?

Merci ;)

alexy999
alexy999
Niveau 5
25 avril 2010 à 13:49:23

je crois que oui mais je suis pas sur, nigntfall est le seul GW que j'ai pas encore acheté...

Varek-Gibbs
Varek-Gibbs
Niveau 4
28 avril 2010 à 15:10:36

Alors oui les chants et les cris s'appliquent sur nous même mais c'est complêtement useless.

tyrahil
tyrahil
Niveau 4
02 juin 2010 à 10:59:53

Si tu débutes je te conseille plutot de jouer une profession INDISPENSABLES style G, N , M ou ele.

Les D et P sont pour des professions de 2 eme choix, car ils sont indispensables en rien.

bonne chance.

kotd
kotd
Niveau 8
11 juin 2010 à 06:58:25

depuis quand un guerrier est indispensable ?? a part peut etre detre un vrai tank avec aucun damage mais meme un assassin ou derviche peux devenir un tres bon tank. sinon en HM, un parangon est vraiment tres utile avec ces cris et ces chants donc si tu connais pas en profondeur le parangon, tu as juste a pas parler de cette profession avant de dire des betise idiote

tyrahil
tyrahil
Niveau 4
14 juin 2010 à 11:04:26

Don je répète, les D et les P sont des professions de 2eme choix.

Le D est indispensable en rien, et le P ne sert, pour l'instant, car faire l'Imbagon pour Le full run Doa glaive way ou heroway. Ce qui restreint le need à une seule zone du jeu.

Un guerrier est indispensable depuis le nerf de l'assa, et surtout depuis l'ouverture du HM.

Les autres pseudo tank : assa et derviche ont besoin d'un gros soutien : link, EmO, CONSETS... Etc

Pour info, la profession guerrier et la seule a pouvoir bénéficier de bonus de SANTE SIGNIFICATIF. Il est de plus équipé niveau armure. Ces 2 critères étant indispensables dans les zones où il y a de gros dégâts, et de la degene.

Il est donc le plus POLYVALENT et INDISPENSABLE.

Donc la prochaine fois que tu traites mes propos d'idioties, je t'invite à argumenter en profondeur.

Et pour info j'ai un R1 Crème dans chaque profession.

kadji
kadji
Niveau 6
23 juin 2010 à 22:20:39

Ayant les 10 professions de GW, je peux affirmer qu'ils ont tous leurs utilités.
Grace aux P, le DOA se fait facilement, et surtout la forge qui, avant la mise à jour, se faisait avec le duo M600-smite.
Faire Urgoz en paraway démontre les performances du P.

Grace à un D tank avec voeu de silence, mon groupe a réussi à faire UW et tuer Dhum.

A noter que le P a la même valeur d'armure que le G.

Personnellement, quand je joue avec héros et mercos, je joue souvent sans G, et je passais partout sans problème. J'ai fait les 2/3 des vidages de zone en HM ainsi.

La vidéo du moment