CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvel achat

--gameover--
--gameover--
Niveau 6
23 août 2009 à 17:49:10

Bonjour à tous, j'aimerais me procurer ce jeu(NightFall), et ayant jamais joué aux précédents je me demande si il vaut mieux commencer par le premier ou si celui ci suffit(en gros que perd t-on à ne pas jouer au premier)?

De plus je pense me le procurer sur internet et donc j'aimerais connaitre le système qui permet de se créer un compte(cle CD???), car j'ai peur de ne pas pouvoir me créer de compte.
Et donc si le vendeur me dit que le jeu n'a jamais été déballe y a t-il encore un risque?

Voia merci de vos réponses.

Loufo
Loufo
Niveau 9
24 août 2009 à 17:30:58

Tu peux très bien jouer directement à NF sans avoir les autres opus mais je ne crois pas que tu pourras aller dans Prophecies et Factions sans avoir les autres jeux!!!
Pour le reste de ta question, je ne peux pas te répondre car je ne sais pas.

moivaly
moivaly
Niveau 8
28 août 2009 à 11:12:12

bah disons qu'en ne jouant pas aux autres tu perds un peu d'histoire .. des compétences qui ne sont disponibles que dans ces jeux la .. et un peu de durée de vie du jeu ^^ mais sinon voila .. pour commencer nightfall est un bon choix vu qu'il y a possibilité d'avoir des heros qui évolueront avec toi et tu pourras leur composer toi meme leur build de compétence. si tu ne prends que nightfall il est clair que tu n'auras accès qu'a cette campagne et pas a une autre ^^

alors sur internet .. si c'est d'occasion, honnetement c'est un peu risqué (en plus d'etre interdit par ncsoft) s'il s'agit d'un nouveau jeu toujours emballé il n'y a pas de problème ...

il existe aussi le site officiel de ncsoft, la tu trouveras la trilogie, nouvelle, prete a etre utilisé pour 34.99 euro donc tout depend aussi de ton budget https://secure.ncsoft.com/cgi-bin/Store.pl?dnv=9326070584&action=toggleCategory&mode=open&category=4
sur ce site une fois le paiement recu (en général c'est instantané) tu recevras la ou les clés cd directement dans un mail tu n'auras dès lors plus qu'a télécharger le client sur le site officiel de guild wars te creer un compte et entrer la ou les clé cd ^^ voili