CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Objets débloqués...

Loufo
Loufo
Niveau 9
09 août 2009 à 10:09:48

Bonjour,

Tout au long du jeu on voit des objets qui sont débloqués (ou des compétences), ma question concerne les objets : Où peut-on se procurer ces objets ?

Pour les compétences, il suffit d'aller voir une personne dans une ville mais pour les objets ?

Merci d'avance pour votre aide.

Final_yugi
Final_yugi
Niveau 10
09 août 2009 à 11:08:44

Les objets que tu as débloqués peuvent servir à modifier l'équipement PvP d'un personnage PvP. :-)))

Il y a peut-être autre chose, mais je ne connais pas... :(

Noddegamra
Noddegamra
Niveau 10
09 août 2009 à 12:15:45

Les compétences débloqués servent aux héros en PVE. C'est en débloquant les comp élites avec des points baltha que tu peux en mettre à tes héros.
Tout ce qu'est inscriptions et autre sert comme dit précedemment à modifier tes persos en PvP.

Loufo
Loufo
Niveau 9
09 août 2009 à 14:01:30

Peux-tu développer la manière d'obtenir les points Balthazar et où se passe les missions Balthazar pour obtenir ces points ?

moivaly
moivaly
Niveau 8
10 août 2009 à 07:03:22

toutes les missions pvp se situent sur l'ile des antagonistes ^^ (en cliquant sur le petit bateau de la carte tu devrais y trouver le grand temple de balthazar) toutes les missions pvp sont la ^^ il faut commencer par la "formation" donc tu vas dans la zone explorable ile des inconnus (en sortant du grand temple) et tu parles au gars avec le point d'exclamation sur la tete ^^ ton aventure commencera la une fois la formation faite tu débloqueras differentes arenes ^^ a toi de jouer

sinon il reste la possibilité de faire de l'ava si tu as faction en partant de ton hall de guilde par exemple ^^ bataille d'alliance les luxons contre les kurzicks ^^

voila, tout pour gagner des points baltha

Loufo
Loufo
Niveau 9
10 août 2009 à 17:32:49

merci, j'ai cru comprendre que l'on pouvait faire des missions et des primes Zaishens!

Loufo
Loufo
Niveau 9
11 août 2009 à 17:16:39

Au fait moivaly, je trouve qu'il y a beaucoup de rabattage côté guildes, ça recrute un max mais on ne sait pas ce qu'elles veulent exactement et qui sont ces membres. Moi qui suis du genre solitaire, je ne comprend pas grand chose à ce qu'ils racontent surtout qu'ils emploient des abréger tout le temps!
Donc, je pars du principe : je ne comprend rien, je m'abstiens...

Final_yugi
Final_yugi
Niveau 10
11 août 2009 à 17:37:26

Qu'est-ce que tu ne comprends pas, exactement?

Guilde lulu ==> Guilde luxonne (un des deux camps de Factions)
Guilde kuku ==> Guile Kurzick (l'autre camp de Factions)

Après, il y a aussi les "Joueurs RX" (X étant un chiffre), ça représente un titre minimum à avoir pour entrer dans la guilde.

Je te conseille d'éviter les guildes qui recrutent en masse. Rejoindre une guilde dans laquelle tu connais bien deux-trois personnes est bien mieux. :) (Enfin, je ne me suis jamais posé la question, en fait : j'ai rejoint une guilde dans laquelle deux de mes amis IRL étaient.)

Mais garde à l'esprit qu'être dans une guilde offre énormément d'avantages : ambiance, sorties/évènements de guilde, PvP, etc. Enfin, rien ne presse, choisis bien ta guilde (et sache que tu peux en quitter une quand tu veux, si, par exemple, tu fais un mauvais choix. :-))) )

Le_Lune
Le_Lune
Niveau 1
12 août 2009 à 01:13:53

Petite précision en supplément pour débloquer les compétences:
des tomes "simple" et élite existe (accessible en jouant en HM -hard mode-) et, ils sont utilisable seulement si le compte à débloqué cette compétence. Donc, apprendre une compétence avec une de tes persos permet de 1 que tous tes héros de tous tes persos connaissent cette compétence, et que tes persos peuvent la connaitre en utilisant un tome correspondant (necro, élémentaliste...) ou un tome élite pour les compétences élite.
Ainsi, si tu veux une compétence précise, tu gagne des points baltazard, tu débloque la compétence avec les point, et tu utilise un livre pour l'apprendre. Les livres sont là pour faciliter les compétences lorsque tu as presque tout débloqué avec un perso.

J'espère que mes renseignements sont assez clairs pour quelqu'un qui joue peu.

Loufo
Loufo
Niveau 9
13 août 2009 à 17:27:55

merci à tous les deux, je ne joue pas en "hard mode" tant que je ne maitrise pas le jeu à fond et c'est le cas!
quant à chercher une guilde, c'est le dernier de mes soucis.
Qu'est ce que tu entend par "sortie" ?
J'ai presque tout compris concernant tes explications sur les compétences...

Final_yugi
Final_yugi
Niveau 10
14 août 2009 à 00:20:11

Les sorties, ce sont des sorties ( :-) ) qui se font dans des zones du jeu (généralement les plus dures) (en PvE, hein). Tu ne dois pas forcément être dans une guilde pour en faire, mais c'est plus facile pour en organiser. :ok:

(Dernière chose pour les compétences : si tu en débloques avec des points de Balthazar, elles seront également disponibles auprès des PNJ [Compétences], en échange de pièces d'or. :-))) )

Loufo
Loufo
Niveau 9
14 août 2009 à 18:19:27

Je me suis rendu compte par moi-même que l'on pouvait démonter des armes et ça c'est une nouveautés pour moi et c'est de cela que je parlais par objets débloqués!
Que peut-on faire avec ces parties d'armes : corde de poison, poignée de faux, hampe de javelot... ?

Noddegamra
Noddegamra
Niveau 10
15 août 2009 à 11:43:00

Les cordes pour améliorer les arcs, les poignées de faux pour les faux et les hampes de javelots améliorent les javelots. Vu que toi tu joues rodeur il vaut mieux que tu trouves une poignée d'arc (de courage) et une corde qui s'adapte à ton build (corde poison c'est si tu joues poison)

Loufo
Loufo
Niveau 9
15 août 2009 à 14:13:01

Comme je suis un R/Elem (feu), j'aimerai trouver une corde de feu! Le pire c'est que j'en avais débloquée une mais comme je ne savais pas qu'il fallait recycler l'objet pour obtenir la corde, j'ai vendu l'arc...
Quelle buse je suis car maintenant je ne sais pas quel sorte d'arc va me donner la corde!
Quel est le meilleur build pour un arc de rôdeur/élem feu ?

Noddegamra
Noddegamra
Niveau 10
16 août 2009 à 15:01:52

La corde c'est une corde incendiaire. Pour le build je connais pas trop mais au pire tu peux prendre une conjuration de flamme même si la corde serait mieux.

Loufo
Loufo
Niveau 9
18 août 2009 à 20:55:50

Et je trouve çà où ?

Noddegamra
Noddegamra
Niveau 10
20 août 2009 à 08:53:21

La corde faudra que tu drope un arc et que tu le recycl.
Sinon peut-être que qqn pourra t'en vendre une a kamadan ou autre. Pour la conjuration je m'en sert pas et j'en ai aucune idée.

Loufo
Loufo
Niveau 9
20 août 2009 à 21:02:12

Je n'achète jamais rien à personne à la rigueur je troque!

Je trouve que l'on se fait assez facilement de l'argent dans ce jeu et que donner quelquechose à quelqu'un pour lui venir en aide est normal.
L'argent prend bien trop de place dans la vie réelle pour qu'elle vienne encore polluer les jeux!!!

Noddegamra
Noddegamra
Niveau 10
22 août 2009 à 10:50:41

Très belle manière de penser. Dommage que si peu de joueurs l'aient aussi.

Loufo
Loufo
Niveau 9
22 août 2009 à 15:20:00

C'est sans doute parcequ'ils ne travaillent pas pour se nourrir!

La vidéo du moment