CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les objets de couleur verte

Loufo
Loufo
Niveau 9
28 juillet 2009 à 23:23:29

Bonjour,
Je viens de trouver un objet : carapace de hassin, son nom est écrit en couleur verte et me dit +20 de santé.
Comment s'en sert-on ?
Merci.

xillis
xillis
Niveau 10
29 juillet 2009 à 03:05:58

Merci de se reporter au manuel du jeu. Il s'agit d'un bouclier, voir comment équiper un bouclier;

Loufo
Loufo
Niveau 9
29 juillet 2009 à 17:32:57

merci de ta réponse, je n'ai pas le manuel!
Par contre, je sais comment m'équiper d'un bouclier.

xillis
xillis
Niveau 10
29 juillet 2009 à 23:57:21

Donc tu as ta réponse. Le problème venait simplement du faite que tu ne savais pas que c'était un bouclier et tu ne sais pas rechercher.

Regarde : http://lmgtfy.com/?q=carapace+de+hassin

Loufo
Loufo
Niveau 9
30 juillet 2009 à 17:18:35

Je te remercie pour ta précision et je viens d'apprendre encore quelquechose car je ne savais pas que l'on pouvait rechercher dans google des choses aussi spécifiques que celle-ci.
Guild Wars étant le premier jeu en ligne auquel je joue, je ne suis pas encore habitué à son principe et à ses subtilités mais je ne demande qu'à apprendre.
Encore merci pour ta sollicitude et je ne manquerai pas de revenir poser des questions auxquelles j'espère que l'on me répondra.

xillis
xillis
Niveau 10
30 juillet 2009 à 18:59:18

Tu peux tout rechercher sur google, c'est une mine d'information gigantesque

moivaly
moivaly
Niveau 8
01 août 2009 à 16:01:53

un objet vert est un objet unique "déposer" par un boss .. cet objet comporte des améliorations de base sur son arme parfois celles-ci réclame un certain requis ^^ par chance le bouclier que tu as ramassé ne demande aucun requis précis: il n'est pas perfect puisque l'armure est de 8 (pour les boucliers c'est 16) logique aussi puisqu'il tombe dans la zone de départ de nightfall (plaine de jarin si je ne me trompe pas) l'autre amélioration est donc +20 en santé ce qui veut dire que si tu t'équipes de ce bouclier et bien tu augmenteras ta vie de 20 points :)

les objets verts ne peuvent pas etre améliorés, donc impossible de leur ajouté l'un ou l'autre composant .. a contrario les objets gold sont moddable a souhait c'est pourquoi certain valent beaucoup plus cher que les verts ^^ tout dépend du requis

comme le dis xillis si tu fais une recherche sur le nom de l'arme, bouclier, focus .. tu trouveras toujours des renseignements utiles ^^ notamment sur le wiki http://fr.guildwars.wikiaia.com/wiki/Carapace_de_Hassin

^^ il existe autant de verts que de boss dans gw . donc beaucoup lol chaque boss a son vert (parfois meme il en a deux et avec un peu (beaucoup) de chance (ou un bug) il arrive qu'il les lache tous les deux en meme temps) ca m'est deja arrivé xD

voila ^^

Loufo
Loufo
Niveau 9
02 août 2009 à 11:18:00

Je te remercie pour tes explications et j'ai mis en application vos renseignements.
Malheureusement, c'est le seul objet vert que j'ai trouvé jusqu'à présent et pourtant du boss, j'en ai massacré!!!
Merci tout de même de m'être venu en aide.
Pour ton lien, le problème, c'est qu'il y a des renseignements mais pas ceux que je cherche, du moins pas toujours.

moivaly
moivaly
Niveau 8
07 août 2009 à 13:40:37

te tracasse pas du vert tu vas en avoir ^^ .. j'ai l'impression que ca tombe de plus en plus ces trucs ^^

hier j'ai (encore) droppé le bouclier le regard de merki .. je lui ai dit merki bocoup ^^

bon ok je sors xD

en mode hard ca tombe encore plus souvent :p .. ou alors ai-je simplement de la chance? .... :D si on peut appeler ca de la chance par moment yen a qui sont vraiment pourris!

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
07 août 2009 à 14:05:06

tu as plutot de la chance moi je dropp pas de vert ou rarement, enfin en même temps si c'est pour le donner au marchand, autant que quelqu'un d'autre le dropp ^^

Loufo
Loufo
Niveau 9
07 août 2009 à 21:11:54

Là entiérement d'accord avec toi, moi qui suis un rôdeur, je ne suis jamais tombé sur quelquechose d'utile pour moi!

Nightmarekisame
Nightmarekisame
Niveau 10
13 août 2009 à 01:47:01

En même temps moi j'ai 115 heures de jeu et j'ai jamais eut d'objets verts ... Donc là je comprend pas ...

Noddegamra
Noddegamra
Niveau 10
13 août 2009 à 09:02:23

Jusque là j'ai eu une faux, un arc, un baton pour nécro, un arc de corne et une baguette nécro (la corruption de Tain). Je joue que depuis 3 mois mais dès que je vois un boss je lui fonce dessus.

Valingai
Valingai
Niveau 3
13 août 2009 à 11:42:08

Le problème, c'est tout de même que c'est assez aléatoire, cette chute >< En fait, le pourcentage de chance d'en avoir diminue si tu es accompagné par des mercenaires ou héros, vu que leur drop n'est pas visible. L'idéal pour en récupérer est donc soit de jouer avec des joueurs, soit de jouer avec une moins grande équipe de personnages gérés par le PC ;)

Loufo
Loufo
Niveau 9
13 août 2009 à 17:32:55

oui mais les risques sont plus grands de se faire lyncher, d'accord côté adrénaline c'est bon!

Valingai
Valingai
Niveau 3
13 août 2009 à 18:36:32

Au pire, il y a des technique de farm pour certains boss qui droppent des objets verts ;)

Loufo
Loufo
Niveau 9
13 août 2009 à 21:05:03

Voilà encore une expression qui me laisse perplexe!
Le farmage, je connais mais je ne savais pas qu'il existait des techniques de farmage...
Peux-tu éclairer ma lanterne en me fournissant un exemple, stp.
Merci

Valingai
Valingai
Niveau 3
18 août 2009 à 13:18:25

Quand je parle de techniques, je parle de builds spécifiques pour faire certaines zones seules voire à deux joueurs au maximum (la fissure par exemple). Ce sont surtout des M/N ou des M/Env. Après, vu que je ne le pratique plus depuis longtemps et que des compétences ne doivent plus fonctionner depuis certains rééquilibrages, je n'en ai pas sous la main >< En plus, on est loin de pouvoir tout faire ;)

Loufo
Loufo
Niveau 9
18 août 2009 à 17:33:09

Alors là je comprend mieux quand tu me parles de builds spécifique! Mais à quoi sert le farmage après le niveau 20 sinon à se faire de l'argent ?
J'ai bien plus de 120 heures de jeu et je n'ai ramassé en tout que deux objets verts alors ceux qui disent que le vert a tendance à beaucoup se voir en ce moment, je dis :question:

Noddegamra
Noddegamra
Niveau 10
20 août 2009 à 08:56:02

Sa dépend ce que tu farm aussi. La hache de chorr tombe plus que le coeur de cyndr ou les griffes de mord-givre. Plus les boss sont facile et plus t'as de vert. Si en plus t'es tout seul ou a 2 tu gagnes encore plus (en partant avec mon dunko je farm vachement bien)

La vidéo du moment