Bonjours tout le monde ! 
Déjà pour commencer, ne soyez pas trop indulgents avec moi, je suis une jeune fille peu experimenté pour ce jeu, je ne l'ai eu que hier et je n'y connais pratiquement rien..
Alors je vous explique ma situation 
Un ami m'a prêté Guild Wars; Nightfall hier car il n'y joue plus et j'aimerai prendre la relève car c'est un jeu qui m'attire beaucoup graphiquement, et le jeu a l'air pas mal du tout. J'ai installé le jeu, tout c'est très bien passé, seulement voilà, j'ai eu a peine le temps de commencer à jouer et de me diriger vers la sortit Sud-est que le jeu a coupé & il est revenu au menu principal, m'indiquant;
"Vous ne pouvez pas jouer avec ce personnage car votre compte n'a pas accès à Guild Wars Prophecis. Consultez fr.guildwars.com pour plus d'information sur Guild Wars Prophecies." 
J'ai donc tenté de me créé un autre personnage, et l'accès déjà d'un au "Personnage destiné au PvP" n'est pas accessible, et il est marqué que "Les comptes d'essai ne sont pas autorisé à créé des personnages PvP" (Alors que ce n'est pas un compte d'essai vu qu'il a était acheté ?) && pour le choix de la campagne, seul "Factions" est accessible et j'ai bien peur que cela ne marche pas non plus puis-ce que j'ai NightFall..
Pouvez-vous m'apporter votre aide s'il vous plait ? :s Ne soyez pas trop méchant hein.. 
Merci beaucoup quand même;
Lenalee __