CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

difficulté de nf ?

George36
George36
Niveau 7
20 novembre 2008 à 14:17:47

Bonjour,je poste ce sujet pour savoir votre avis par rapport au mien. Donc est-ce que vous pensez pas que nf coparer a prophécie il a une assez grande différence de niveaux entre les monstres.Parce qu'avrait dire prophécie je l'ai trouver assez simple niveau des monstres assez bien équilibrer.Nf dès qu'on a fini istan ils soont déjà lvl 20 et après arriver a vabbi déjà lvl 24 jusqu'a 28. Puis encore varesh lvl 30. Et encore dès qu'on a traverser le vortex on se retrouve avec des troupes de lvl 28 et puis j'en passe.Donc je pense qu'il ont assez mal régler les niveaux dans nf. Ou il aurait plus nous faire monter jusqu'au lvl 25.
Bien sur ce n'est que mon avis a vous de mettre le votre.
Merci.

Echosystheme
Echosystheme
Niveau 6
20 novembre 2008 à 14:55:04

Salut,

il est vrai que Nightfall se corse pas mal dès l'arrivée sur le grand continent, mais il faut prendre en compte le fait qu'il y a, comme dans Factions, des quêtes avec des récompenses plus grandes que Prophecies pour "propulser" le joueur à un niveau assez haut rapidement. Nightfall et Factions sont plutôt faits pour les joueurs qui ne débutent pas avec Guild Wars. (pour ça qu'en général Prophecies est la campagne majoritairement conseillée pour commencer)C'est donc probablement pour ça que la difficulté est un peu plus élevée.

Il faut aussi prendre en compte le fait qu'il y a l'arrivée des héros qui, si on prend le temps de leur choisir un build, sont bien plus efficaces que les mercenaires.

Je pense quand même qu'il serait préférable de baisser le niveau des ennemis plutôt que de faire monter le niveau maximal s'ils devaient modifier l'un des deux.

Voilà pour mon avis, salut et bonne fin de journée!

ShingKeese
ShingKeese
Niveau 10
20 novembre 2008 à 16:17:49

Et puis il faut aussi relativiser la difficulté de NF, quand les monstres deviennent vraiment forts on a généralement accès aux Guivres qui sont quasi invincibles et une fois dans le Tourment le titre de Lumière apporte un bonus de dégats très important pour peu que vos rang soient avancés.

L'apport des héros est aussi un plus que ne connaissent pas les joueurs qui possèdent que Prophécie.

Et il faut aussi savoir que dans Proph les armures classes max se situent loin dans le jeu (Droknar). Mais maintenant avec les différents continent tu peux avoir une armure classe max dès l'Arche du Lion et aussi des Héros ce qui rend la suite de l'aventure plus que facile.

Fait Prophécie, sans Héros et avec les armures locales et les Muursaats te paraitront beaucoup moins faciles pour peu que tu sois pas infusé.

NF est dur mais m'a paru bien moins difficile que Prophécie à partir du désert quand je n'avais que ce chapitre. Sans parler des coops avec leur bonus typiquement casse tete.

kadji
kadji
Niveau 6
22 novembre 2008 à 18:42:37

En ayant parcouru les 4 campagnes en long et en large et à plusieurs reprises, la difficulté s'amoindri (expérience, connaissance, variété des personnages, jeu en guilde, jouer en mode hard). Certains mobs que je craignais au début ne me font plus peur (les nagas par exemple).
Au bout de plus de 3 ans de jeu, je trouve vraiment difficile en PVE certains donjons de Gwen et la mission élite de NF (DOA).

George36
George36
Niveau 7
22 novembre 2008 à 21:52:52

Oui la mission d'élites pour récuperer des gemmes par exemple c'est dur dur ^^.

La vidéo du moment