je m´excuse de re-copier le post que j´avais fait sur le topic; "pas d´assassin ni de rutualiste" mais je pense ne pas être hors sujet. ´si non excusez moi encore.
Salut!
Si j´ai bien compris le titre du sujet, doit on craindre que les prof. Rt et A soient absentes des possibilitées de choix dans NF?
Si cela était le cas un déséquilibre dans les skills supplémentaires se ferait-il jour?
En effet avec Faction même acheté seul c´est huit proff. qui sont accèssibles et pour les six de prophécie on trouve de nouveaux skills !
Hors donc si les prof Rt et A n´étaient pas présentes sur Night fall point de skill nouveau pour ses deux proff.?
Donc a considerer qu´il n´y est pas de nouveau skill pour aucune proff., les nouvelles classes resteraient spécifiques à chaque volet de GW?
Tout ça impliquerait que les six proff. de base auraient un potentiel d´évolution très suppérieure aux autres! d´où déséquilibre.
Donc je serais tenté de conclure que toutes les proffs seront accèssibles depuis Nightfall avec de nouveaux skill pour toutes les classes.
Merci de votre attention.
ps: en rajout donc, cela s´appliquerait à l´ensemble des volets de la série! (pour les skill, armes armures ect...)