CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une question me turlupine

Razy91
Razy91
Niveau 6
10 septembre 2006 à 18:20:26

Voila, en reflechissant bien j´ai bien peur d´une chose, à savoir par exemple, les profession unique à chaque chapitre bénéficieront elles de nouveauté?
Je m´explique, Un assassin créé dans faction bénéficiera t-il dans nightfall d´un nouveau contenu à savoir armures et compétences?
Car imaginez d´ici 10 chapitres (je vois loin je sais) les devellopeurs devront créer X armure pour toutes les professions disponibles donc environt pour 18 profession, je pense cela infaisable, idem pour les compétences.
Alors j´ai bien peur que les persos du type assassin, ritualiste, parangon, derviche... disposeront d´un contenu très limité.
Si vous avez le même problème qui vous turlupine ou si vous avez quelques suggestions à proposer faites en part ici.
A oui, peu etre que des lots de compétences pourront etre acheter via la boutique pour les assasin ritualiste...? Allez savoir.

hirokoy
hirokoy
Niveau 6
10 septembre 2006 à 18:36:44

j´ai pas trop compris :lol: ^^

enfin bon je vais essayer de répondre quand meme^^

bon déja pour les armure dans gw3 il n´y aura plus d´assassin ni de ritualiste ce qui réduit déja le nombre.

si il y a un gw4 il n´y aura pas de derviche ni d´asssassin ni de paragon etc....

ainsi de suite pour les prochain gw^^(car j´espère qu´il y en aura)

donc ça fait a chaque fois 8 profession ( celle de profécie et les 2 nouvelle)

ensuite qui dit qu´il y aura des nouvelle prof a chaque nouveau gw^^

je_suis_poete
je_suis_poete
Niveau 7
10 septembre 2006 à 19:19:04

en gros il vaut mieux prendre un G,M,R,En,N ou El comme ça tu as des tas de comp et d´armure, alors que les nvelles profs, tu n´auras qu´une tournée :snif2:

Razy91
Razy91
Niveau 6
10 septembre 2006 à 19:20:52

ok, mais c´est pas de ca que je parle, dans les prochains chapitre comme nightfall par exemple aura t´on de nouvelles armures pour l´assasin par exemple? car pour les profession principales ont retrouvera toujours de nouvelles armure dans les differents chapitres mais pour les autres???
voila jespere avoir ete clair

je_suis_poete
je_suis_poete
Niveau 7
10 septembre 2006 à 19:52:03

franchement j´espere mais je pense pas

pyropred
pyropred
Niveau 5
10 septembre 2006 à 20:02:41

ouais j´i avait penser a sa sérieusement il faudrait que Anet innove un peu les nouvelle proffésion sinon on va perdre l´intéret de les jouer une fois que les build commun vont etre établie mais personnellement je ne sais pas si il vont les innover il faudrai mais comme plusieur se sont dit wait and see

-Luxon-Illidan
-Luxon-Illidan
Niveau 6
11 septembre 2006 à 02:58:22

Si jmais GW se rend jusque la...

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
11 septembre 2006 à 16:50:47

Plutot 4.

dede0124
dede0124
Niveau 6
11 septembre 2006 à 17:45:46

7

pyropred
pyropred
Niveau 5
12 septembre 2006 à 15:46:59

il y a des rumeurs qui disent qu´il vont en faire 6 mais wait and see (perso 6 sa commence a faire beaucoup je perd toujour le gout de jouer entre 2 opus a force que ces répétitif)

grbac
grbac
Niveau 10
13 septembre 2006 à 11:19:58

A mon avis il y aura bel et bien des armures et des armes pour tout le monde a chaque fois . Il y a bien des armures pour les ass et les rt dans la fissure. de toute façon on sera bientot fixé!

LullabyWhite
LullabyWhite
Niveau 8
13 septembre 2006 à 11:38:57

Non, je ne pense pas qu´il y aura d´armures Assassins et Ritualistes dans Nightfall, n´oublions pas que ces classes ne font pas partie du "core" de GW... Chaque Campagne aura des armures pour les classes communes et les armures des classes spécifiques à la campagne.

Concernant les armures Fissure, evidemment qu´elle existent puisque la Fissure et l´Outremonde font aussi partie du core de GW, ce n´est pas spécifique à Prophecies.

Enfin, je me comprend...

crocdevie
crocdevie
Niveau 7
13 septembre 2006 à 11:41:13

je m´excuse de re-copier le post que j´avais fait sur le topic; "pas d´assassin ni de rutualiste" mais je pense ne pas être hors sujet. ´si non excusez moi encore.

Salut!
Si j´ai bien compris le titre du sujet, doit on craindre que les prof. Rt et A soient absentes des possibilitées de choix dans NF?

Si cela était le cas un déséquilibre dans les skills supplémentaires se ferait-il jour?

En effet avec Faction même acheté seul c´est huit proff. qui sont accèssibles et pour les six de prophécie on trouve de nouveaux skills !

Hors donc si les prof Rt et A n´étaient pas présentes sur Night fall point de skill nouveau pour ses deux proff.?

Donc a considerer qu´il n´y est pas de nouveau skill pour aucune proff., les nouvelles classes resteraient spécifiques à chaque volet de GW?

Tout ça impliquerait que les six proff. de base auraient un potentiel d´évolution très suppérieure aux autres! d´où déséquilibre.

Donc je serais tenté de conclure que toutes les proffs seront accèssibles depuis Nightfall avec de nouveaux skill pour toutes les classes.

Merci de votre attention.

ps: en rajout donc, cela s´appliquerait à l´ensemble des volets de la série! (pour les skill, armes armures ect...)

LullabyWhite
LullabyWhite
Niveau 8
13 septembre 2006 à 11:46:42

Il y aurait un déséquilibre, c´est certain, mais imagine un peu, 10 professions... 12 Pour le chapitre 4... En supposant qu´ils s´arrêtent à 6 chapitres , on arrivera quand même à 16 professions !

Ou alors, il y aura du nouvel équipement et des nouvelles compétences disponibles, on rencontrera des mobs de ces classes mais on ne pourra pas créer un nouveau personnage de la classe spécfique à une campagne dans la nouvelle campagne...

Oh et puis merde, on verra bien !

dante0001
dante0001
Niveau 10
13 septembre 2006 à 11:50:04

il y a 6 persos de base qui seront toujours la avec du nouveaux contenu a chaque opus

ensuis il y a les professions specifiques aux opus

faction; rt et a

nightfall; p et d

donc pas de nouveau contenu dans nightfall pour rt et a (donc comme quand on va sur prophecy en fait y a rien) mais pour garder un equilibre avec les nouvelles sills, je penses kil y en aura aussi quelques nouvelles dans faction si il y a besoin

donc je pense que les professions specifique a un volet le sont pour de bon (certe on pourra aller partout komme dab mais pas de nouveau contenu)

ceci ne releve que d´un avi perso bien sur

crocdevie
crocdevie
Niveau 7
13 septembre 2006 à 16:57:10

C´est pas impossible dante en effet que les profs reste pour chaque volet avec la configuration 6 prof de base +2 spécifiques.

Mais rien empèche que même si on ne trouve pas les prof. de faction dans NF, des nouveaux skills pour RT et A soient présent dans les "épisodes" post-faction.

Et je fais mienne la conclusion de Lullaby:
Oh et puis merde, on verra bien !

LullabyWhite
LullabyWhite
Niveau 8
18 septembre 2006 à 09:33:28

"300 nouveaux skills dont des skills pour les assasins et ritualistes de Faction."

C´est ce qui se dit sur les nouveautés qu´offrira Nightfall. Donc chaque volet offrira des nouvelles compétences pour les classes précédentes.

crocdevie
crocdevie
Niveau 7
18 septembre 2006 à 10:08:19

Jusqu´à confirmation tout ça semble logique^^

Poppo
Poppo
Niveau 8
19 septembre 2006 à 09:59:30

"300 nouveaux skills dont des skills pour les assasins et ritualistes de Faction."

C´est ce qui se dit sur les nouveautés qu´offrira Nightfall. Donc chaque volet offrira des nouvelles compétences pour les classes précédentes<<<

ainsi ceux qui achete faction et on un A mais qui ne prenent pas nightfall auront des skill en moin par rapport a celui qui aura tout acheté dans l´épisode 4 ^^

LullabyWhite
LullabyWhite
Niveau 8
19 septembre 2006 à 10:40:14

Ben comme ceux qui ont Prophecies mais n´ont pas acheté Factions, pour les 6 professions de base...

La vidéo du moment