bonjour je suis désolé pour le langage sms dans le nom de mon sujet mais il n'y avait pas la place pour tout mettre
je précise aussi que je suis pas très bon en orthographe donc je vous demanderez d'être clément
voici mon probleme :
je joue à gw depuis environ 1 ans et demi j'ai donc de multiple personnage qui ont finis à eux tous tout les jeux et dont la majorité sont faction (qui est mon préféré) et nightfall (bah pour les héros^^)
je fait bcp de pve
mais je ne fait que l'aventure principale car je trouve le reste trop complexe et je n'ai pas énormément de tps pr jouer
je veux donc après une longue pose de 3 mois reprendre guild wars mais faire un personnage à fond (c'est à dire avoir des titre de l'expérience ds certain dommene tel que fissure, uw, et la zone élite de nf et j'en passe)
le souci c'est que dans les personnages que j'ai (c'est à dire tous sauf assassin et parangon) je ne me suis pas vrément décidé à quel personnage sera mon élu (pr les titre et tt ça..)
j'aime bien joué en ritualiste en full spirit (c'est à dire que des esprit) je sais pas si c'est connu mais je trouve cela très puissant mais la canalisation est aussi très bien et c'est un style de personnage que j'aprécie
pareil pour nécromant je joue mm (invocation), et malédiction (esprit malveillant), magie du sang, et enfin un style de jeu bien à moi malédiction javelot avec barbelé et marque de douleur.
ces deux personnages sont bien avancé
j'aime bien aussi mon moine et mon rodeur (rodeur ayant fini faction et nf
voilà ma ptite vie
mtn j'aimerais savoir vos opinion sur quel personnage prendre avec des arguments bien sur des style de jeu que je pourrais ne pas connaitre des choses interressante à faire
et urtout je recherche parmi ses profession celle qui est la plus polivalente
j'ai longuement penser au moine mais je ne sais pas pq peut etre parseque elle est pas très avancé et il faut que je la finnisse