CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

duel en ville entre 2 joueur

AmbraX
AmbraX
Niveau 4
10 septembre 2006 à 12:05:13

un truc du genre (en parlant en privé) /duel
lotre répon /duel yes ou no (c un exemple on peut trouver otre chose c pa sa ki importe) et la ya un fight entre les 2 clanpin en plin milieu de la ville (genre WoW je vous laccorde)

sa seré bien sérieu(pour atendre un copin ou otre) vou en pensez koi(si vou ette pour dite un exemple pour défié kelkun le mien é pa top)

[Gugus]
[Gugus]
Niveau 9
10 septembre 2006 à 12:18:00

se seré bien mais se seré mieu si sa nous enoyer dans une aréne car des combat en ville ?. ..
et quand tu meur tu revie comment se qui est particulier dans GW c´est justement la démarcation entre les zones on peut pas faire n´importe quoi n´importe ou !

sinon c´est a creuser

AmbraX
AmbraX
Niveau 4
10 septembre 2006 à 12:19:29

on meur pa sa reste bloké a un point de vie ou alors sa rez otomatikemen

et pui en ville c bin on peu faire des pari :gni:

mortel_virus
mortel_virus
Niveau 8
10 septembre 2006 à 12:19:51

un defie de freestyle de dance
un peu style du rodeur qui tourne
ou un combat de point ac tout le monde qui fait un rond (vous ne pouvez rentrer dans le rond grace au mur invisible t´en parler sur guild wars ^^)
ou un enguelade genre deux type qui se pouce mutuelement
voirs meme un defi de dance de groupe

enfin voila moi j´ai plus d´idèe

AmbraX
AmbraX
Niveau 4
10 septembre 2006 à 12:23:29

euh je voulé parler dun systeme otre ke /duel...

mé apr sa jaime bien le truc du combat amin nue dan larene ^^

hirokoy
hirokoy
Niveau 6
10 septembre 2006 à 17:48:16

on peux mourir dans une ville^^et on est pas rez

faut se téléporter dans une autre région ou ville pour rez

la seule ville ou j´ai réussi a mourir c la première coop après l´arche du lion: coller vous contre la grande porte en bois (certaines goule y arrive et vous tape a travers la porte)

pyropred
pyropred
Niveau 5
10 septembre 2006 à 20:30:48

perso je verrai bien des duels en ville mais dans une arrene ouverte j´explique les gars se provoque il vont payer x po a un gardien de l´arene il se retrouve dans une sorte d´arene et la il s´affronte (un peu comme le colisé de rome) et les autre en ville pourrai aller voir sa serai quand meme bien aussi un systeme de pari pour avoir un peu de plaisir ^^

stard4
stard4
Niveau 10
10 septembre 2006 à 23:46:14

j´y ai pensé ce serait bien en plus l´aréne et totu trouvée dans ma tête je pensais à celle dans gladiator au debut dans le desert.
ça serait la classe ^^

-Luxon-Illidan
-Luxon-Illidan
Niveau 6
11 septembre 2006 à 03:06:18

Ou sinon des arenes ou des combats se déroulent toute la journée (tant qu´il y a des duels) et on peut i aller et parier avec un vrai systeme de pari ou il retire ton argent directement de ton stock et te la mette dedans^^

AmbraX
AmbraX
Niveau 4
12 septembre 2006 à 20:35:44

C´est claire c´est bien votre systeme d´arene

mais dans ce cas si tout le monde fait des combat en meme temps sa riske d´etre génant(je voit mal 5ou6 coliseum dans une ville)

je verrais plutot un genre d´arene oui mais invisible(je veut dire kil y a une sorte de balise ou un garde (plus dicrect ke les autre(genre pet en surbrillance))sur lequel on peut faire des paris)

AmbraX
AmbraX
Niveau 4
12 septembre 2006 à 20:39:31

le pet se trouve bien entendu a coté des combatant(a coté d´un plu gros drapeau pour signaler un duel)

en suite les 2 combattant peuvent parier ou faire un combat amicale(par exemple une icone sur le message ou on indique le montant parier)

Poppo
Poppo
Niveau 8
13 septembre 2006 à 10:12:27

heu y a deja les arène pour ce genre de chose et maintenant le 1 vs 1 est dispo dans les hall de guilde alors on va pas pourrir encore plus les discutes des villes déjà que beaucoup n´ont pas compris ce qu´été le canal échange.... au lieu de perdre leur temps avec ça je préférerai qu´il nous permette d´acheter des carkoi de fleche, des foureaux des capes qui se fixe sur une seul épaule ou alors qui entoure completement avec le symbole de la guilde dessus etc une personnalisation plus poussé de nos perso

[arnaud]45
[arnaud]45
Niveau 10
13 septembre 2006 à 11:49:53

si on pouvais l fair se serait cool se batre en ville...après on refait le jeux avec des "si"...

coolvinc
coolvinc
Niveau 10
13 septembre 2006 à 23:13:54

Sinon j´aime bien l´idée de popoo c´est vrais quoi le rodeur il prend ses fleche dans sont dot comme par magie^^ et puis quand on entre en ville ou elles sont nos épées etc,moi je trouve que on devrait les voir attachées a la taille,et les truc de cape de coté sont pas mal

max613
max613
Niveau 6
14 septembre 2006 à 15:39:00

ya deja des duel en ville !! !!!
des combats de Janken !!

La vidéo du moment