CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lumo le Mime

Xella91170
Xella91170
Niveau 7
29 avril 2008 à 00:30:55

Bonsoir,

Voila dans la Coop Festive ou le bonus consiste à participer à 5 "Elements" de la fête je suis confronté à Lumo le Mine qui me les cassent...

Quelqu'un connait il les mimes qu'il utilise ? Il change régulièrement d'ordre mais utilise tout le temps les mêmes et je bloque sur certaines...

Après avoir parlé aux Princes et quand commencent les combats je meurs sur les Harpie... normal y'a pas de heals. Que faire ? Où faut-il aller ? Merci

ShingKeese
ShingKeese
Niveau 10
29 avril 2008 à 00:52:23

Pour le mime, prend la boite du jeu avec toi et essaies de voir ce qu'il fait, les emotes sont inscrit dans un papier fourni dans la boite de jeu.

Et non il n'y a pas vraiment de chemin à la fin, il faut tuer les harpies seul, enfin accompagné avec les gardes. Tu prend une compet de soin et ça passe.

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
29 avril 2008 à 09:31:50

Hello !

Je compati, car ce con de mime me les a briser aussi pendant longtemps, alors si tu veut un conseil la dessus révise bien tes emotes, il faut noter tout de même que lui reproduit les mouvement exactes d'un rôdeur, il me semble donc si tu est G, il y aura quelques différences, mais le principe reste le même il faut répéter 10 mimes a la suite, tous pris aléatoirement dans la liste d'emote, tu ne pourra pas les apprendre tous par coeur mais plus tu en ferra et plus il te sera facile de les reconnaître lorsqu'il se mettra a gesticuler, la façons d'y arriver est d'insister et au bout d'un moment il te ferra bien une série ou il n'utilise que 3 ou 4 emote semblable !

Patiente et perseverance, sont les maître mots de cette épreuve !

Bye !
Bibou.

ruth12
ruth12
Niveau 7
29 avril 2008 à 11:00:50

Comme dis bibou, ce sont les mouvements du R, le plus simple est de t'entrainer en te créant un Rodeur temporaire pour retrouver les gestes, certains sont très différents suivant les professions.

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
29 avril 2008 à 13:55:34

Sinon il ya un moyen de la faire sans faire les mimes, il suffit de payer le mec 5K et il valide ce truc, j'ai découvert ça après avoir appris tous les /... pendant une semaine :'(

Xella91170
Xella91170
Niveau 7
29 avril 2008 à 19:10:33

J'ai réussis ce matin, avec mon Derviche, c'était les mêmes mouvements. Il à répété souvent les mêmes émottes comme /rire /inspire et /beg

[JV]Yaugzebul
[JV]Yaugzebul
Niveau 8
07 mai 2008 à 23:41:53

Au lieu de se prendre la tete avec ça, il y a un technique pour avoir le bonus sans faire le défi du mime :
Prenez 5k avec vous, et faites la quete des enfants, du saoul, de la reconstitution de palawa joko, et celle du vase antique.
Allez parler au ministre des finances, donnez-lui le vase, puis reparlez-lui un seconde fois et donnez-lui les 5k !
Et voilà bonus bonus 5/5 :ok:

remikel
remikel
Niveau 7
04 septembre 2009 à 20:25:53

Merci, ça m'a sauvé la vie ^^

Loufo
Loufo
Niveau 9
14 septembre 2009 à 11:17:46

Et c'est quoi le bonus ?

doctormad