CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Loups de l'Aube Noire vous invitent

tekuni
tekuni
Niveau 7
25 avril 2008 à 09:43:21
  • Une journée ensoleillée à Kamadan, 10h00, heure française. Le ciel ne présentait aucun nuage à l'horizon. Soudainemnt, la nuit s'installa en quelques secondes, tout le monde était sur qui-vive. Le Crépuscule serait-il de retour ? Puis, des yeux menacant aparurent dans une auréole argentée. La vue des personnes présentes s'habituait peu à peu à l'obscurité et à cette source de lumière, et ils s'apperçurent que ces yeux appartenaien à un loup, et ces personnes dégainèrent leurs armes, certains une épée, d'autre un bâton, ou encore un arc. Mais une voix résonna, les coupant dans leurs élan. Cette voix dit :*

N'ayez crainte, je ne suis pas un ennemi. Je suis Snake Metal Gear, un loup de l'Aube Noire, un guerrier appartenant à la BlackDawn's Wolfves ! Je suis venu pour vous faire part d'une procédure que quasiment toute guilde fait : le recrutement. En effet, si vous voulez faire parti de la meute, contactez-moi ! Nous ne recherchons pas la gloire, nous recherchons juste le fun et le délire collectif ! Nous n'avons qu'une restriction pour le recrutement : jouer sans prise de tête !
L'origine de cette guilde est l'errance de quatre potes dans les différentes terres composant Guild Wars. Nous sommes pour moment que quatre, mais j'espère que certains d'entre-vous grandirons nos rangs ! Nous possèdons un hall, qui est, à l'heure actuel,quasiment vide, mais nous faisons notre possible pour l'améliorer.
Donc n'oubliez pas : si vous voulez rejoindre la meute des BlackDawn's Wolfves, contactez Snake Metal Gear.

• Puis le loup disparu comme il était apparu et le ciel repris sa couleur bleuté du début. Certains se demandait si cela n'était qu'un rêve et regarda vers l'emplacement où le lou se trouvait, qui était pratiquement vide, mais il avait une carte. Il y est inscrit :

Si vous voulez en savoir plus sur Les BlackDawn's Wolfves, allez ici : http://blackdawns.skyrock.com/ *

tekuni
tekuni
Niveau 7
03 juillet 2008 à 17:58:50

:up:

tekuni
tekuni
Niveau 7
05 juillet 2008 à 10:15:34

:up:

tekuni
tekuni