CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question urgent svp

dofus360
dofus360
Niveau 7
02 avril 2008 à 11:05:48

Salut je suis nouveau j'ai crée un Derviche j'ai fini l'entrainement je suis a Kamadan mais je suis lvl 4 et je c pas koi xp car moi j'xp des plantes qui me raporte 60 d'xp mais avec sa je vais pas loin . J'ai déja explorer le désert mais je c pas koi xp et comment on fais pour aller sur l'ile ou il y a : Desolation , Vabbi et Kourna comment on fais quand je fais voyager il me mette sur une ile de balthazar mais pas sur l'ile que je veux svp réponder moi .

novakaos
novakaos
Niveau 8
02 avril 2008 à 12:40:45

Pour gagner de l'xp rien de mieux que les quêtes(principales et secondaires),pour arriver sur le continent il te suffit de suivre l'histoire et tu arriveras a un moment a la coop de "L'embarcadère du consultat" qui te permettra dès lors de rejoindre les autres campagnes(que tu n'as pas encore achetées a mon avis comme tu es nouveau)et de rejoindre le continent Elonien si tu passe la coop.
Dans Guild Ward,ça ne sert a rien de vouloir sauter des étapes,prend ton temps surtout si tu es nouveau.

dofus360
dofus360
Niveau 7
03 avril 2008 à 11:27:12

salut j'ai un probleme ya un pote a moi il arrive a faire les quete principale met moi quand j'appuis sur L ya rien a part les quetes libres moi mon pote il a dans L quete principale et en dessous ce quil dois faire met moi j'ai pas quete principale j'ai que quete en cour et en dessous les renceignement de la quete libre svp help il faut faire des quetes spécial pour pouvoir faire les quete principales si oui les quelles svp car mon pote il sait pas comment il a fait pour pouvoir arriver a les faires

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
03 avril 2008 à 11:55:33

Halala !

Ne te précipite pas et apprécie le jeu, tu as du remarquer qu'il y avait un scénario quand même, tu n'est pas là, juste pour te battre contre des monstres, donc quand il y a des cinématiques regarde les, et quand les PNJ parlent écoute les !

Bon sinon si tu est au début de l'histoire c'est le premier lancier dewhad (un truc dans le genre) qui est a kamadan qui te donne la quête principale !

Bon jeu !
Bye.
Bibou.

La vidéo du moment