CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guilde] Kaamelott Heroes [KH]

tutu-le_vrai
tutu-le_vrai
Niveau 5
31 mars 2008 à 14:53:06

Membre du forum de Guild-Wars, je vous salue !

La guilde "Kaamelott Heroes" [KH] recrute. Nous comptons dans nos rangs une 60ène de membres. Parmi eux se trouvent environ une 15ène d'accros qui se connectent quasi quotidiennement, et 15-15 autres personnes jouant au moins une fois dans la semaine. Nous somme orienté PvE, et plus particulièrement zones élites et hard mode. Il est rare de ne pas faire de sorties (zone élite, donjon) ou un quelconque vidage de zone un soir de la semaine !

La moyenne d'age de nos membres est d'environ 22-23 ans mais l'age est pour nous un critère des plus secondaire. En effet notre benjamin (14 ans) à prouvé qu'il était bien plus mature que la majorité des kikoolo se prétendant être majeur, et notre papy (la décence m'interdit de mettre son age ^^) sait toujours rigoler de nos blagues (même les moins drôle ^^).

Pour les intéressés des factions je précise que l'on est Kuku. On dispose aussi de TS et d'un forum. Notre hall est bien évidemment complet. La guilde a été fondée lors de la sortie de Guild Wars (il n'était à l'époque pas encore appelé "Prophétie") et à su perdurée et progressée au fil du temps.

Comme vous vous en doutez, nous recherchons avant tout des joueurs expérimentés désireux de faire régulièrement des sorties en guilde ou cherchant à compléter leur titre. On accepte aussi les débutants car on n'a pas oublié qu'un jour nous aussi on a débuté. Cependant si vous voyer en nous le moyen de finir rapidement le jeux sans se forcer alors passer votre chemin. S’il est vrai que chez nous vous trouverez toujours quelqu'un pour vous aidez pour une quête ou d'une mission difficile (l'entraide est primordiale dans la guilde), vous ne trouverez personne pour finir le jeu à votre place. On aide volontiers mais on n'assiste pas ;-P

Revenons à nous moutons ou plutôt à Guild-Wars. Vous en avez marre de vous déconnecter avec la sensation de n'avoir (encore) rien fait ? Vous vous dites qu'il est plus intéressant de papoter en jouant plutôt que dans le hall de guilde Vous ne trouvez jamais personne pour vous accompagner dans vos périples où elle leavent au bout de 30min ? Vous désirez apprendre des techniques ou des farms, et vous désirez faire partager les votre ? Vous ne vous prenez pas la tête et aimez plaisanter ? Alors vous avez notre mentalité :-)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter IG : Tutu Deus Arcaneum

Je suis généralement connecté tous les soirs de la semaine de 19H à minuit.

Bon jeu à toute et à tous et, j'espère pour certain d’entre vous, à bientôt IG

TuTu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2008 à 08:04:25

si vous etes kurzik je suis interressé, si zetes luxons c a discuter ^^

IG Saiki Wind

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2008 à 08:05:12

ouuuu la boulette xD je suis mal reveillé.. tu l'as précisé.. je suis des votres ^^

tutu-le_vrai
tutu-le_vrai
Niveau 5
01 avril 2008 à 09:33:22

Saiki je prendrai contacte avec toi ce soir pour que l'on puisse discuter plus amplement IG (ou si tu me vois connecté, n'hésite pas à me contacter :-p)

@ ce soir alors :banzai:

tutu-le_vrai
tutu-le_vrai
Niveau 5
22 avril 2008 à 09:40:07

:up:

tutu-le_vrai
tutu-le_vrai
Niveau 5
04 juin 2008 à 09:07:59

petit up :-)

tutu-le_vrai
tutu-le_vrai
Niveau 5
26 juin 2008 à 13:26:23

On est maintenant 70 membres avec en moyenne 20-30 connectés par jour et environ 45 dans la semaine.

Nos activités PvE n'ont pas changées. L'ambiance y est toujours très sympathique.

La guilde des [ange] est venue tout récemment renforcer notre alliance (donc on est maintenant 6 guildes)

Tutu Deus Arcaneum

Maxtroll1502
Maxtroll1502
Niveau 4
07 juillet 2008 à 20:47:35

Salut
ça m'intéresse de venir dans la guilde!!!
est ce possible??
merci beaucoup!!
et bon jeu :-)))

edneb
edneb
Niveau 10
12 juillet 2008 à 20:55:52

vous faites du GvG ou du FvF?

tutu-le_vrai
tutu-le_vrai
Niveau 5
29 juillet 2008 à 13:34:12

Salut,
désolé pour le retard dans ma réponse mais j'étais en vacance.

Rien n'a changer excepté qu'on est environ 90 membres pour 30-35 connectés par jour. On fait très peut de PvP et quasi jamais de GvG. A noté les exceptions pour les arènes aléatoier et l'AvA qui sont souvent pratiquées.

Plusieurs sorties en tout genre (Zone élite et titres) sont organisées par jour.

Pour me contacter IG : Tutu Deus Arcaneum

tutu-le_vrai
tutu-le_vrai
Niveau 5
22 août 2008 à 13:42:16

Nous avons changé de forum :
http://kaamelott.heroes.leforum.eu/index.php

unrad25
unrad25
Niveau 8
25 août 2008 à 08:07:56

:up:

unrad25
unrad25
Niveau 8
30 août 2008 à 22:01:46

up

tutu-le_vrai
tutu-le_vrai
Niveau 5
12 septembre 2008 à 09:20:39

up :)

juv60
juv60
Niveau 3
14 septembre 2008 à 09:25:16

Bonjour
Qu'apelle tu jamais de GvG ?
Et faites des fissures (fow) ou les petits trucs de prophécies ?

En tout cas je suis tres interessé

tutu-le_vrai
tutu-le_vrai
Niveau 5
29 octobre 2008 à 13:46:55

Salut juv60, je n'ai pas vu ton message avant aujourd'hui. Jamais de GvG = 4 dans l'année :)

Sinon on fait souvent des fissures (on met 40-45min en HM pour la finir). On fait aussi toutes les zones élites de tous les volets. Si tu veux plus d'information tu peux me contacter IG : Tutu Deus Arcaneum

J'en profite au passage pour faire un petit up de l'annonce. Le nombre de places disponibles au sein de la guilde est très réduit (moins de 5).

Nous sommes surtout à la recherche de guildes actives souhaitant parcourir les différents continents en notre compagnie.

tutu-le_vrai
tutu-le_vrai
Niveau 5
19 novembre 2008 à 13:01:59

up :)

tutu-le_vrai
tutu-le_vrai
Niveau 5
04 décembre 2008 à 12:57:53

petit UP

Les guildes MontJoie-Saintdenis [MjS]- Les Templiers Déchus [LTD] devraient nous rejoindre dans l'alliance d'ici la fin de semaine Notre alliance comptera donc à ce moment 8 guildes, toutes actives et ayant de nombreux joueurs fort sympathiques

De notre coté, ayant de nouveau atteint les 100 membres, on ne recrutera que les personnes nous correspondant parfaitement et ayant un bon niveau de jeu.

tutu-le_vrai
tutu-le_vrai
Niveau 5
07 janvier 2009 à 13:02:50

petit up.

"Magda mour" et "Orchidées Sauvages" sont deux nouveaux officiers au sein de notre guilde :fete:

tutu-le_vrai
tutu-le_vrai
Niveau 5
22 janvier 2009 à 13:15:46

Petit up.

Nous sommes maintenant une alliance de 10 guildes. Nos alliés sont les [LDA], [SoK], [MOON], [OdPA], [DiTS], [MjS], [LDT], [SHAL] et [LPDF].

Nous recherchons deux ou trois personnes, de préférence expérimentées, afin de compléter nos rangs.

La vidéo du moment