Bonjour aà tous, beh voila en fait je me demandais quel type d'arc me convenait le mieux : arc long, court, plat, recourbé ou corne sachant que je suis un rodeur adresse au tir/expertise. Si quelqu'un a une réponse à ma question ou un conseil merci d'avance.
damodred
Niveau 5
19 février 2008 à 10:33:29
Prends celui que tu as de mieux niveau bonus, ou celui qui a le meilleur look selon toi... Je pense pas qu'il y ait de différences entre un arc plat, court, ou à cornes, mais bon je suis nouveau sur le jeu, donc attends peut être un autre avis.
Maularde
Niveau 9
19 février 2008 à 12:14:37
Ba autant prendre un arc recourbé, car tu tire plus loin que les autre arc, et je ne croi pas que la vitesse d'attaque diminue.
ShingKeese
Niveau 10
19 février 2008 à 17:38:54
Au contraire le type de l'arme est très important. Chacun a une portée propre, une vitesse de tir propre et surtout sans doute le plus important la vitesse de la flèche avant d'atteindre sa cible.
Tiens je te mets un lien vers un site bien fait : http://www.france-guildwars.com/content-263.html
Rafale33
Niveau 2
19 février 2008 à 22:22:52
Merci beaucoup, après réflexion je crois que le plus interressant est l'arc recourbé avec une bonne vitesse de fleche , une portée intéressante et délai entre chaque tir assez correct.