CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Porte de la folie => Soluce

valsortino
valsortino
Niveau 7
11 février 2008 à 20:43:26

Yop,

Comme je vois que certains ont du mal avec cette coop, je vais poster un groupe qui marche super, même avec héros ..

Alors,

Un interupt+dégen ( R avec fleches incendiaires, c'est parfait :) )

Un N avec vainqueur dépouillé pour Shiro

Un G avec coup sauvage ( pour les pdc de shiro )

2 ou 3M

Un él, nimporte quel magie

Et un N MM

( Si vous prennez que 2 M rajouter un G, D ou P )

Pour les Shirok'ens, attendez 5min, ils partent au bout d'un moment.

Bonne chance pour cette coop qui est une des plus faciles de Nf pour moi :p

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
12 février 2008 à 09:38:39

Mouai !

Sauf que le coup sauvage ca ne marche plus, car ces comp ne sont plus des poses de combat !

Et puis franchement, a part faire gagner du temps, eviter les shirokens n'est pas un gage de réussite !

Meme si tu donne une bonne composition d'équipe, ca n'aide pas vraiment a boucler cette coop les doigts dans le nez !

Enfin bon, on connais maintenant ton point de vue sur cette coop !

Merci :sarcastic:

miningstones
miningstones
Niveau 10
13 février 2008 à 23:50:16

Wow. Merci c'est très gentil....... :sarcastic:

valsortino
valsortino
Niveau 7
17 février 2008 à 15:37:54

Ben je l'ai faite comme ça, mon frère aussi , seulement bots/héros et on y est arrivé du premier coup.

Maintenant si vous êtes pas content, je post plus rien parce que les réflections du genre "merci humhum" c'est bon hein.

Enfin voila ce qu'on retire en essayement d'aider les gens.

Sur ce,

Bonne journée

Maularde
Maularde
Niveau 9
19 février 2008 à 12:46:17

soyez honnetes, dans cette coop, la seule chose dificile, c'est siro..
Bon aller, je vous donne mon truc pour shiro.

Prenez un Moine protect (un vrai est 100fois mieu, mais au pire prenez un héros) qui possede esprit protecteur.

Prenez un autre moine heal, qui possede rénovation et lien de l'essance (pensez a les bloquer si c'est un héros).

et enfin, un Nécro vainqueur dépouiller ( ou empathi + esprit sournoi + malveillent, mais c'est chaud niveau mana)

Faites la coop normal, et tout, et tout... PS pour les shiroken, mettez le groupe à la porte du bas, et envoyez un seul joueur rencontrer shiro (puis revenir).vous aurez 1 ou 2 groupe de shiroken a tuer, au lieu des 4 normalement. Vous pouvez ensuite aller tuer les 2 groupe qui s'ennuient vers l'endroi ou étaient Shiro, mais ce nes nullement obligatoire.

Bon, après, netoyage metodique de la pleine. arrivé à shiro, tuez la liche vite fais bien fait. retournez en arrière, histoir de récuperer vie et énergie... Bon. vous pouvez meme fait le bonus :p)
là est le moment clé.. tadaaaaaaa le moine protect sort sa suberbe armure 55hp + sa ceste :-)

Qu'il s'arrange pour avoir le moin de point de vie posible (55 si il n'a pas de handicap...) C'est là le probleme si vous avez un héros : vous devrez gaspiller 5 runes superieures de moine...

donc le Moine protect ( 55hp maintenant) tank shiro, avec esprit protecteur, et rénovation que l'autre moine lui aura poser dessu. Le reste du groupe va tuer un peu les margonites des autels (le moine heal ne devrai pas avoir trop de problemes avec le lien de l'essance qu'il aura poser sur le 55hp).

Tous les autel pris, tout le groupe rejoit le 55hp. Attention : Si vous pouvez lancer des sort a shiro (vainqueur dépoouillé ou autre, sorts l'El...) N'ATTAQUEZ SUROUT PAS SHIRO, quelle que soit votre arme (baton, arc, épée, lance....) laissez les sorts, et surtout vaiqueur dépouillée dtruire shiro. voili voila, la coop est finie.

PS : j'était moine lorsque j'ai fais cette coop, en oubliant de prevenir mon groupe que je fesait 55 hp vers shiro :p)

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
21 février 2008 à 03:01:55

Hye !!

:bravo:
Ba voila !
Ca, c'est une soluce pour la porte de la folie !

!! Merci a Maularde !!

Et, désoler de t'avoir froiser "Valsortino", mais je pense que tu constateras aisement par toi meme de la difference !

Bye !
Bibou.

Byrtax
Byrtax
Niveau 7
12 mai 2008 à 22:59:00

Salut, petit up, juste pour savoir comment vous faites pour puller la liche, sans attirer Shiro ? Moi, dès que j'entre dans le tank, c'est Shiro qui vient !

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
13 mai 2008 à 09:29:58

Hello !

Puller la liche, ce n'est vraiment pas évident, car shiro est au taquer, et la liche a plutôt tendance a reculer, mais si tu veut la buter avant, (ce que je trouve dommage car elle cause moins de dégâts que shiro et donc moins une menace pour faire le bonus)il faut que tu descende la tabasser et que tu remonte aussitôt fait, mais ce sont des risques inutiles !

Commence par shiro !

Bye !
Bibou.

La vidéo du moment