soyez honnetes, dans cette coop, la seule chose dificile, c'est siro..
Bon aller, je vous donne mon truc pour shiro.
Prenez un Moine protect (un vrai est 100fois mieu, mais au pire prenez un héros) qui possede esprit protecteur.
Prenez un autre moine heal, qui possede rénovation et lien de l'essance (pensez a les bloquer si c'est un héros).
et enfin, un Nécro vainqueur dépouiller ( ou empathi + esprit sournoi + malveillent, mais c'est chaud niveau mana)
Faites la coop normal, et tout, et tout... PS pour les shiroken, mettez le groupe à la porte du bas, et envoyez un seul joueur rencontrer shiro (puis revenir).vous aurez 1 ou 2 groupe de shiroken a tuer, au lieu des 4 normalement. Vous pouvez ensuite aller tuer les 2 groupe qui s'ennuient vers l'endroi ou étaient Shiro, mais ce nes nullement obligatoire.
Bon, après, netoyage metodique de la pleine. arrivé à shiro, tuez la liche vite fais bien fait. retournez en arrière, histoir de récuperer vie et énergie... Bon. vous pouvez meme fait le bonus 
là est le moment clé.. tadaaaaaaa le moine protect sort sa suberbe armure 55hp + sa ceste
Qu'il s'arrange pour avoir le moin de point de vie posible (55 si il n'a pas de handicap...) C'est là le probleme si vous avez un héros : vous devrez gaspiller 5 runes superieures de moine...
donc le Moine protect ( 55hp maintenant) tank shiro, avec esprit protecteur, et rénovation que l'autre moine lui aura poser dessu. Le reste du groupe va tuer un peu les margonites des autels (le moine heal ne devrai pas avoir trop de problemes avec le lien de l'essance qu'il aura poser sur le 55hp).
Tous les autel pris, tout le groupe rejoit le 55hp. Attention : Si vous pouvez lancer des sort a shiro (vainqueur dépoouillé ou autre, sorts l'El...) N'ATTAQUEZ SUROUT PAS SHIRO, quelle que soit votre arme (baton, arc, épée, lance....) laissez les sorts, et surtout vaiqueur dépouillée dtruire shiro. voili voila, la coop est finie.
PS : j'était moine lorsque j'ai fais cette coop, en oubliant de prevenir mon groupe que je fesait 55 hp vers shiro