CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

P / D pas quoi choisir aider moi svp !

luc5000p
luc5000p
Niveau 9
27 janvier 2008 à 12:18:24

Bonjour a tous tout d'abord je sais qu'il ya deja des tones de topic la dessu et je mescuse d'avoir crée celui la mais je n'arrive vraiment pas a choisir :p :j'adore son attaque avec le javelot et jaime bien sont build mais je recherche une prof de bourrin pur, se soignan seul et a ce quon dit le p et une prof de soutien pourtantje trouve que ses attaque javelot son trés puissante !
d:je n'aime pas trop son build je trouve que ses attaque sont trop lent et je me fai plus souvent tuer avec le d qu'avec le p pourtant on dit le contraire , (peut etre que c'est juste le début )voila merci d'avance de me dire ce qui mirai le mieu !!!
ps:voulez allait me dire si taime pas le d prend le p ,mais je suis pas aller trés loin avec le d .

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
28 janvier 2008 à 12:01:19

ayant fait les 2, fini les 3 jeux avec les 2, j'ai fini par supprimer mon Derviche, je préfère un Guerrier.
Par contre le Parangon et une profession bien à part et très utile surtout en HM avec une team Urzan

donc perso, je dirais un Parangon

NB : Le Parangon en version spike (atttaque au javelot) est super puissnte quand elle est bien utilisé ^^ Autant qu'un rodeur

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
28 janvier 2008 à 14:54:44

Hi !

Effectivement, je suis, moi aussi, de l'avis de Nicos, le parangon est beaucoup moins décevant que le Derviche, même si cette profession n'apporte pas une fonction supplémentaire dans une équipe ( contrairement au parangon), puisqu'elle est équivalente a celle du guerrier, elle n'en reste pas moins intéressante. Parce que l'utilisation du personnage, en est moins basique, les enchantements permettent des enchaînements dévastateurs, qui demande une certaine connaissance de chaque compétences.
Mais pour résumer si tu veut jouer les bourrins prend un guerrier, tu n'aura pas besoin de réfléchir pour écrabouiller, alors que le derviche est plus fragile et plus subtile, mais arrive au même résultat.

Bon jeu !
Ciao.
Bibou.

luc5000p
luc5000p
Niveau 9
28 janvier 2008 à 18:29:26

ok merci boukou pour vos réponses , je croix finalment que je vais rester sur mon parangon lol !! vs m'aver convaique lol ++bn jeu a vs :ok:

miningstones
miningstones
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:48:30

T'avais pas besoin de beaucoup pour être convaincu, tu n'aimais déjà pas le Derviche.

Bamisa
Bamisa
Niveau 6
29 janvier 2008 à 20:02:34

On voit qui sont les fans du Derviche :sarcastic:

La vidéo du moment