CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

edition collector

lhynnaastar
lhynnaastar
Niveau 7
02 septembre 2006 à 14:07:20

bonjour a tous les fan de GW!
voila, je voulais savoir si qqun sait se que contiendra ledition collector de nightfall precisément. jai deja fait des recherches et je suis toujours tombé sur des sites avec une description du contenu...MAIS EN ANGLAIS:s
je voudrais surtout savoir si on aura droit a un objet unique, ou puissant (oui en gros qui te permet de te la jouer ou de le vendre bien cher lol) merci davance pour vos reponses =)

setesh
setesh
Niveau 7
03 septembre 2006 à 05:17:02

sur le site officiel français la grande affiche sur la page d´accueil... (tu as chercheé où :question: )
mais c´est pas grave voilà ce qui est marqué dans le communiqué de presse:

"L’édition Collector, limitée et très convoitée, contiendra le jeu Guild Wars Nightfall™ainsi qu’un DVD sur les coulisses de la conception du jeu, un livre d’illustrations, des pin’s de compétences à collectionner, une effigie en carton, une carte d’Elona, la bande originale de Guild Wars Nightfall™et bien plus encore."

et bien plus encore...j´esperais avoir des emplacements de persos étant donné que je ne peut pas acheter la précommande (Québec, j´achète chez ebgames et elle est seulement disponible en ligne et si vous connaissiez mes parents... :honte: alors si un québecois au grand coeur pouvait me dire où l´acheter car je ne connais pas très bien d´autres endroits et me dire si c´est possible de précommander et d´acheter le colector, merci d´avance)
donc voilà je te laisse rêver à ce que veut dire le "et bien plus encore" :ok:

setesh
setesh
Niveau 7
03 septembre 2006 à 05:31:21

je précise, oui la précommande est disponible avec le colector sur ebgames et est décris comme "édition colector avec kit de démarage" si je traduis et ne sera disponible qu´en ligne alors je reviens à mon problème
---> il y a un de mes GRANDS AMIS québecois qui connais un endroit où acheter la précommande + colector à une autre place que ebgames ?? ? :ange: plz plz plz" <---

mikelion
mikelion
Niveau 13
05 septembre 2006 à 11:35:40

la version collector ne devrait pas comporter des persos en plus, mais tout comme la collector de gw ou gwf, des points de competences supplementaires ou autres choses du genre.

setesh
setesh
Niveau 7
05 septembre 2006 à 23:48:25

pas de nouveau persos ca serait abusé quand même
je parlais plutot de slots/emplacement de perso mais ils ont changé ca pour la précommande, que je ne pourrai pas acheter pour les raisons mentionées ci-haut :snif:
enfin, le 15 je fais le tour des magasins de jeux et j´essais de trouver

lhynnaastar
lhynnaastar
Niveau 7
08 septembre 2006 à 16:06:31

ya des precisions sur le site guildwars.mmorpgs .
que pensez vous des objets offerts pour les nouvelles professions? ils ont l´air sympas mais...a coté du minipet kunavang (dsl pour lorthographe me souviens plus lol)qui se vendait 100k.... je comptais sur le contenu du coffret pour me faire un peu d´or, ca ma lair foutu lol.

grbac
grbac
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:04:25

Petit rappel kunnavhang n´était pas prévus au début avec le coffret, c´est venu apres de la part de nc soft pour s´excuser des problème sur les retards de livraison et les manquant par rapport aux etofes ritualiste dans certain coffret.

C´était juste une précision. a+ IG

darthsilver59
darthsilver59
Niveau 7
10 septembre 2006 à 11:03:30

Pour la version de précommande j´ai pas tout compris, genre si on l´achete en ligne on a une clé de découverte de faction et prophecie mais le jeux nigntfall en lui meme on pourra mettre sa clef et l´activé que lors de sa sortie officiel? Et d´aprés ce que j´ai lue la version précommande à un slot gratuit en plus des 2 de d´addon c´est bien ca?

apocalipse_76
apocalipse_76
Niveau 5
25 septembre 2006 à 21:37:13

si jamais tu voulez te faire des chtit sousous grace à la collector je pense que sa vas tinteresser : Un code donnant acces a la campagne nightfall ainsi qu´un familier miniature de Varesh disponible en cours de jeu.... ....Alors :P

apocalipse_76
apocalipse_76
Niveau 5
25 septembre 2006 à 21:38:02

tien le lien stu le veut :
http://fr.guildwars.com/support/article/gwn_product_page

lhynnaastar
lhynnaastar
Niveau 7
25 septembre 2006 à 23:34:46

ouais cool un peu dargent en perspective lol!! enfin sauf si le minipet vaut le coup detre conservé...mais ca metonnerait lol. par contre, ya plus les 10 points de compétences? avant il etait question davoir droit a 10 competences au choix avec le collector non?

Poppo
Poppo
Niveau 8
27 septembre 2006 à 10:05:03

10 eme sujet sur le contenu du collector vous etes chiant quand meme

lhynnaastar
lhynnaastar
Niveau 7
27 septembre 2006 à 16:01:23

jlavais posté le 02 septembre...pas de ma faute si certains lont uppé. (ne vous meprenez pas, je suis content que vous layez fait, ca ma permi de savoir qui y aurait un minipet hi hi hi). et puis franchement poster juste pour dire que cest chiant ...mieux vaut passer ton chemin et laisser les autres tranquilles...

Poppo
Poppo
Niveau 8
27 septembre 2006 à 16:11:05

rien faire de toi mais sa ne sert a rien de up un message qui est deja rouge sur plusieur post c sa qui est chiant

La vidéo du moment