Bonjour à tous Voilà, je viens d´arrêter de jouer à Nightfall pour la journée, et ce que je vois à l´écran des personnages : Campagne prophécie, et ça dit que je ne peut pas utiliser ce prsonnage car je n´ai pas prophécie... ce que je ne comprends pas, c´est pourquoi il me dit ça ? Je suis level 12, ma quêtes principale en ce moment est d´arrêter les morts vivant.. Aucun problème ne devrait avoir lieu normalement, à moins que je ne me trompe... Mais j´ai essayer de me reconnecter, je peut quand même jouer avec mon personnage. mais ce message m´agace.. Va-t´il me poser problème ? Aurais-je toucher à quelque chose qu´il ne faut pas.. Bref, comment faire Je m´en remet à vous, merci d´avance
ShingKeese
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:29:53
Le message apparait à quel endroit?, quand tu clic sur quoi? et à quel moment du jeu(sélection d´un perso deja crée, création d´un nouveau perso, ecran d´accueil)?
Ce sera plus facile de te répondre.
[Zephyr]Atoaz
Niveau 5
27 décembre 2007 à 19:31:31
Désolé Le message apparait en rouge au milieu de l´écran à gauche. Sur l´écran de sélections des personnages (déjà crée).
Et dans les donné en haut à gauche de ce même perso, il est aussi marqué que ma campagne est prophécies.. _____________________________ http://www.pixalgo.free.fr/anime/tr/Wav_TR/1re_declaration_Motto_Team%20Rocket.wav