CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arme de parangon pvp

_mch_
_mch_
Niveau 7
25 décembre 2007 à 19:14:56

salut tout le monde,

en PVP je vois de plus en plus souvent des personnes qui n´ont ni en première profession ni en deuxieme le parangon et qui pourtant portent un javelot de parangon ..
pourquoi font-ils cela ?

merci de vos réponses

setesh
setesh
Niveau 7
25 décembre 2007 à 20:00:27

souvent les casters (moines, elementaliste...) utilisent une épée/une hache/un javelot pour certains sets d´armes tout simplement parce que c´est plus beau qu´une baguette ou un bâton... Un moine pourrait par exemple mettre une inscription +5 energie et un mod +20% enchant sur un javelot voltaique (parce qu´il est beau, même très beau) et prendre un bouclier pour avoir un bonus d´armure. (le requiert des armes de casters n´a pas d´importance puisque normallement il n´a pas à attaquer...). Toute est dans le look :ok:

_mch_
_mch_
Niveau 7
25 décembre 2007 à 23:00:20

ok que c´est plus beau mais bon, sur les baguette + ankh energie + 12 ça fait plus que 5 d´énergie, et puis même si il n´a pas a attaquer, bah si il sort une attaque entre deux compétences ça fera 15 au lieu de 5, c´est déjà ça de pris :-)

nononoblet
nononoblet
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:41:06

tkt en moine ta pas le temps de répis alors bon, mais comme l´a dit setesh, c´est surtout pour le style, comme moi en Nécro j´ai une épee elementaire pour caster,très pratique d´ailleurs xD

setesh
setesh
Niveau 7
27 décembre 2007 à 19:46:08

et avoir moins d´énergie n´est pas toujours un mal, je ne joue jamais moine mais je connais quelqu´un qui ne joue que ça en GvG, HoH, etc. Il a besoin de quatres sets d´armes, et chaque set à son rôle à jouer: un set +20% pour les enchantements avec peu d´énergie, un set 40% casting(connais pas en francais, moitié de temps d´incantation? 40%) ou quelque chose comme ça, un dont je me souviens plus avec plus ou moins d´énergie, et un dernier avec le plus d´énergie possible (+15 energie, -1 regen).
avec ses trois premiers sets, il a une regen normale d´énergie alors la vie est belle, mais si un envouteur lui tombe dessus et lui draine son énergie, ou si il manque tout simplement de mana, il peut aller sur son dernier set et utiliser quelques compétences de secours, et ensuite retourner sur un autre set pour avoir de la régénération. (ça sert de...réserve de secours). Tout ça pour dire qu´avoir moins de mana peut être utile. :hum:

Ce n´est peut-être pas EXACTEMENT ça pour les sets mais l´essentiel est là, mois de mana -> plus de mana = tank content

Je ne sais pas si c´est bien clair, ça sonnait mieux dans ma tête toutes ces explications :(

_mch_
_mch_
Niveau 7
30 décembre 2007 à 16:26:52

lol ok, ils switch quoi :)

merci de m´avoir éclairé

La vidéo du moment