CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[OHA]L'Ordre des Hospitaliers d'Ascalons

yanhorn
yanhorn
Niveau 5
11 décembre 2007 à 08:33:58

Salut à tous, nous recrutons des joueurs serrieux, souvent connectés et qui ont besoin d´aide ou prêt à en donner. Nous sommes pour l´instant six membres, nous avons besoin de monde pour faire revivre cette guilde!
il y a de la place pour tout le monde, nous espérons atteindre la vingtaine de membres, car nous voulons rester une petite guilde, ou tout le monde se connait, pour l´instant, nous avons tout ce qu´il faut, cape, hall, forum, possibilité d´obtenir un serveur ts, si tout se passe bien(pour l´instant heberger sur mon pc)
Voila, nous ne faisons que du pve pour le moment, mais avec le hall, nous serons amené a nous initer au AvA, ou au GvG, même si on préfère de loin le AvA, en parlant d´alliance, nous sommes Kurzick ^^
Voila notre petit forum
http://leshospitaliers.easyforum.fr/index.htm
Les officiers In Game : Adrial Grim
Et votre futur Maître dévoué Arthus Yoansen (moi ^_^ )

Que Dwayna vous protège!

yanhorn
yanhorn
Niveau 5
20 décembre 2007 à 11:10:47

hop la, hivernel approche, mes vacances aussi, et l´occasion pour moi d´être plus présent pour vous dire que nous recrutons toujours, des nouveaux, des anciens, des jeunes, des vieux, bref, nous avons besoin de monde ^^ voila, vous avez une petite adresse au dessus pour venir vous présenter, et si jamais vous voulez me rencontrer IG, c´est Arthus Yoansen qu´il faut contacter
bien a vous, Votre futur Maître dévoué

yanhorn
yanhorn
Niveau 5
08 janvier 2008 à 12:22:13

hey!ca fait longtemps que j´suis pas passé par ici ^^ alors venez nous rejoindre autour d´une choppine , vous verrez, ensemble l´ambiance sera vachement plus sympa, vous avez les infos, alors ne dites pas ´je savais pas´

yanhorn
yanhorn
Niveau 5
28 janvier 2008 à 13:18:51

Salut a vous, le recrutement fait son petit bonhomme de chemin, nous comptons désormais 16 membres actif, nous esperons encore recruter 3-4 membres pour dire de former une petite guilde sympatoche ou tout le monde se connait et s'entraide, venez donc a http://leshospitaliers.easyforum.fr/portal.htm et laissez nous votre candidature, généralement, nous acceptons,unique restriction, vu l'age moyen de la guilde, vous devrez avoir au moins 18 ans, voila, a bientot j'espère

Sir Arthus, maitre dévoué de l'ordre des hospitaliers

yanhorn
yanhorn
Niveau 5
13 février 2008 à 09:51:12

Salut à tous, le recrutement est toujours d'actualité, certain d'entre nous aimerais se mettre au pvp, c'est pourquoi, je souhaiterai recruter des nouveaux joueurs, ou des joueurs experimenté (place d'officier si concluant) afin de s'y mettre serrieusement, sinon, toujours ambiance pve (titre, entraide, coop etc...) toujours une quinzaine de membre, ambiance sympa

Je rappel que nous recrutons des personnes mature, pas forcément no life, mais qui s'investisse au minimum dans la guilde, mature ne veut pas forcémment dire adulte, même s'il y a une majorité de membres adulte dans la guilde
voila, si besoin contacter moi par mp ou postez votre candidature sur http://leshospitaliers.easyforum.fr/portal.htm (pas besoin de s'inscrire mais laissé au moins votre pseudo dans le jeu)

Que balthazar soit avec vous!

Sir Arthus

yanhorn
yanhorn
Niveau 5
01 avril 2008 à 08:48:26

Oyé oyé! Moi sire Arthus, maître dévoué de l'ordre réouvre le recrutement à toute personne active! Aucune conditions effective, tout le monde est le bienvenu, petit grand, jeune vieux, fille garçons, chien chat ...heu je vais un peu loin la XD, bref, n'hésitez pas à venir faire votre demande de recrutement, IG ou sur notre forum (voir premier post)
Que les 5 Dieux vous protègent!
Sire Arthus, Maître dévoué de l'ordre

guerrier08
guerrier08
Niveau 7
02 avril 2008 à 19:14:49

slt tu bat les record mec sixtuple post

yanhorn
yanhorn
Niveau 5
16 juin 2008 à 08:27:26

Petit rappel, nous recrutons toujours, si vous avez plus de 17 ans, novice ou joueurs confirmé, que vous cherchez une petite guilde en expansion, que vous voulez partagez de bon moment, n'hésitez plus, rejoignez nous!
Je rappel l'adresse de notre forum http://leshospitaliers.easyforum.fr
rendez vous à la rubrique recrutement pour y déposer votre demande, qui sera j'en suis sur accepté
Que Balthazar vous donne la force de vaincre!

Sire Arthus, Maître dévoué de l'Ordre des Hospitaliers d'Ascalon

La vidéo du moment