X Black Spiders X
$ La Guilde $
La guilde est axé surtout GvG (PvP également) car j´estime que de nombreux joueurs aiment le Gvg et leurs guildes respective n´en font pas assez. Donc cette guilde serait là pour faire de nombreux Gvg (les jours et horaires seront spécifiés plus bas.)
Nous recrutons des membres:
- Actif (une fois tout les 3 jours au moins)
- Sympas
- Polis (qui disent bonjour et aurevoir ^^)
- Qui ne demandent pas de l´argent a tout le monde !
Si vous pensez avoir les critères vous pouvez rejoindre la guilde ^^
La Guilde est axé a 90%GvG,PvP/10%Pve le Pve est la surtout pour des sorties en guilde (fissures , fournaises etc...)
Nous avons intégrer une alliance avec deux guildes une axé PvE et l´autre PvP pour les joueurs qui souhaitent faire du PvE et du PvP. Concernant les points de factions se serait mieux que quand il y est dess membres on en décide ensemble
.
Notre Hall est le Hall de l´Ile de la Méditation.
Ne vous inquiétez pas je ne suis pas le genre de Maitre de Guilde "Donnez de l´argent pour le hall ou je vous vire
" Non le Maitre de Guilde s´occupe de tout pour le hall il ne fait pas payer ses gentils membres
.
- Mais au fait , si je n´ai pas beaucoup fait de Gvg je peux venir ?
- Si tu en a déja fait , Oui. Mais je ne recruterai pas de membres avec des questions du genre "C´est quoi le GvG ?" , "Faut faire quoi en GvG ?" etc ...
Mercredi: 15:00 - 21:00
Vendredi: 18:00 - 23:00
Samedi: 12:00 - 23:00
Dimanche: 12:00 - 21:00
Evidemment ses horaires ne sont pas définitives.
http://xblacksspidersx.superforum.fr/index.forum
(Beaucoup de Sections sont réserves au membres c´est pour cela qu´il n´y en a pas beaucoup pour vous
)
- Attens un peu là , je me pose une question !
- Oui ?
- En tant que Maitre de Guilde tu te connectes souvent ?
- Tout les jours.
- Ah cool.
Et au...
- Attents j´ai une autre question !
- Quoi encore
?
- Où on peut te contacter ?
- Ah oui j´ai failli oublier sa !
Vous pouvez me contacter:
Ici ( :bravo )
Ig: Cian de Guinin