CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

stand alone un bien ou un mal ?

superfoot
superfoot
Niveau 6
30 août 2006 à 18:27:19

Dans le but de toucher un max de joueurs, Arena propose des stand-alone, si le but est louable au début, il faut avouer que ça constitue un désagrement au bout du compte. Au lieu de former un tout dans un monde cohérent, cela entraîne la désertion du plus grand nombre vers le dernier volet sans pour celà attirer les retardataires vers le premier qui aurait du être un passage obligé pour tout nouveau joueur. Quoiqu´on en dise "Factions" n´est pas idéal pour apréhender les mécaniques du jeu, le perso est trop vite au niveau max sans que le joueur est eu le temps de tester plusieurs builds ; on se trouve alors en équipe avec des joueurs pensant posséder un perso puissant mais ne sachant pas s´en servir. Il est de plus en plus difficile de trouver des joueurs sur prophécie, je trouve ça un peu dommage qu´une partie du jeu meurt peu à peu lorsqu´un stand-alone sort en magasin. A vous de donner votre avis si vous le souhaitez.

dede0124
dede0124
Niveau 6
30 août 2006 à 20:47:07

Bon d´accord c´est un peut con les stand-alone, mais si une personne veut par exemple acheter que Nightfall il paye que 50€ alors que si c´était des adons, il devrait acheter le premier GW qui est a 30€ + celui qu´il veut acheter, donc il dépense en tout 70€ ce qui peut rebuter plein de personnes!

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
30 août 2006 à 21:00:37

C´est plus accecible en stand alone quand extension :oui:

happyfriends01
happyfriends01
Niveau 8
30 août 2006 à 21:04:28

le premier GW est à 30 euros? je vulais me le prendre aujourd´hui mais il été a 57 euros :(

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
30 août 2006 à 21:09:01

Oui a 30 euros :( va dans des magasins comme la fnac :ok:

30 Euros c´est une véritable affaire :oui:

setesh
setesh
Niveau 7
02 septembre 2006 à 00:42:00

oui c´est un problème mais le jeu est sans abbonement mensuel alors le profit pour ANET passe par les stand-alone :snif:
un stand-alone se vend plus cher qu´une extension
(généralement)alors pas de stand-alone=probablement un paiment mensuel
alors on peut se compter chanceux d´avoir à payer pour les chapitres qu´on veut plutòt que de payer à chaque mois
et comme d´autres l´ont dit un stand-alone est beaucoup plus accesible pour les nouveaux joueurs
mais je suis d´accord avec superfoot ça éloigne les communautés GWP/GWF/GWNF...malheureusement :-(

superfoot
superfoot
Niveau 6
02 septembre 2006 à 16:51:14

Merci de partager mon point de vue, j´avoue que ça m´agace légèrement de voir des nouveaux joueurs arriver directement dans faction en pensant que le premier est dépassé. De plus, une grande majorité des joueurs d´après ce que j´ai lu, achète le jeu d´abord pour le pve, donc c´est encore dommage.

setesh
setesh
Niveau 7
02 septembre 2006 à 21:55:33

"en pensant que le premier est dépassé" :ouch2:
ils devraient se renseigner, je joue principalement en pve et c´est clair que factions n´est pas à la hauteur de prophécies côté pve (et ce n´était pas le but, en pvp factions est excelent). c´est clair que beaucoups de nouveaux joueurs ne se renseignent pas avant d´acheter le jeu et ca n´aide pas GWP :-(

Actarus0803
Actarus0803
Niveau 10
02 septembre 2006 à 22:52:04

setesh a raison , mais je trouve toujours bien de découvrir de nouveaux horizons, tant que NC Soft et Arena Net de font pas payer d ´ abonnement genre a WoW , et ben moi je continurai a m achter tout les GW qui vont sortir :oui:

setesh
setesh
Niveau 7
03 septembre 2006 à 02:04:10

il est presque assuré que nous n´aurons jamais à payer d´abbonement mensuel étant donné les instances (les zones d´exploration où il n´y a pas de joueurs autres que votre groupe).
ces instances sont gérés pas le joueur alors aucun serveur (que ANET devrait payer) n´est nécessaire.

:ange:

glutamato
glutamato
Niveau 9
03 septembre 2006 à 03:44:32

J´ai Factions je vais acheter Nightfall mais je suis plus souvent sur Guildwars c´est le meilleur y´a pas a dire :ok:

superfoot
superfoot
Niveau 6
04 septembre 2006 à 14:56:40

Il serait juste qu´Arena récompense d´une façon ou d´une autre les joueurs possédant tous les épisodes. J´espère qu´ils y pensent, car en plus de contenter les fidèles ça constituerait un intèrêt financier réel.

setesh
setesh
Niveau 7
05 septembre 2006 à 00:08:01

oui j´y avais déjà pensé :)
exemple : ceux qui auront les 3 aurait 1 slot de plus où peut importe le bonus
mais quand même pouvoir lier les comptes et avoir par la même occasion toute les combinaisons de clases primaire/secondaire est une bonne chose.
Ils ajouteront p-e cette possibilité avec nightfall/une mise-à-jour plus tard ou avec un prochain GW mais ils ont tout de même d´autre choses en tête

esperons parce que moi je les achètes tous c´est sùr (dont NF en colector :ok: )

mikelion
mikelion
Niveau 13
05 septembre 2006 à 11:36:32

des points de caracteristiques en plus !! !

pyropred
pyropred
Niveau 5
05 septembre 2006 à 15:06:58

nan faut oublier les point de carac en plus guild wars est basé sur un principe d´égalité pour tous (lvl 20 max, 200 point de carac ( je pense pas certain XD ) etc...) le joueur qui aurait plus de point de carac aurai un avantage sur un autre et l´autre aurait moin de chance en pvp contre un joueur possédant exemple 20 point de caract en + (mais je dit pas que sa serrai pas le fun XD)

superfoot
superfoot
Niveau 6
05 septembre 2006 à 16:08:39

Je reste sur mon idée de zones uniquement accessibles aux joueurs possédant tous les épisodes.

pyropred
pyropred
Niveau 5
05 septembre 2006 à 17:27:48

ouais sa sa serait bien ^^ du moin sa serait plus accesible que les zones élite de faction
(les zone des villes appartenant aux grosse alliance)

setesh
setesh
Niveau 7
05 septembre 2006 à 23:43:08

ah oui :ange: ca serait le top !
une bonne chose à la fois pour les joueurs et pour les ventes :rire2:
c´est décidé, j´envois un mail à ANET ! :p)

Da_Bob
Da_Bob
Niveau 6
06 septembre 2006 à 00:22:28

Euh desoler mais sur 7000 personnes 75% ont Faction et Prophecie, peu de gens n´ont que prophecie... Donc se sera la meme chose pour Nightfall... Je sait pas d´ou tu sort tes trucs disolation lol, t deja aller a Kaineng en Fr1 ?

Da_Bob
Da_Bob
Niveau 6
06 septembre 2006 à 00:25:15

Superfoot-)
Il serait juste qu´Arena récompense d´une façon ou d´une autre les joueurs possédant tous les épisodes. J´espère qu´ils y pensent, car en plus de contenter les fidèles ça constituerait un intèrêt financier réel.

T´est drole... Tu sait combien sa se vend un Kuunavang Mini Pet ? .......... ( Un editeur sa serrais bien pour les 10 ans... )

La vidéo du moment