Bonjour!!
Je post car j´aurais aimé avoir quelques renseignements.
Voila après avoir passé beaucoup de temps sur WoW j´ai finalement arrété (lassant...) et je me rend compte que le jeu en ligne me manque pas spécialement le MMORPG mais le jeu en ligne.
Donc j´ai pensé à me prendre Guild Wars qui propose plusieurs atout important selon moi (un scénario, la possibilité pour les casuals de pouvoir profiter pleinement du contenu HL ainsi que de beaux graphismes.)
Mais voila j´ai déja joué à Guild Wars premier du nom et.... je me suis fais chier...
l´aventure principale ce finit très vite, et ensuite à part du PvP et récupérer du bon stuff y à rien... (aucun contenu PvE HL genre Donjon ou autres une fois lvl20 et le scénario fini c´est PvP, PvP et c´est tout le jeu est mort mort niveau PvE HL),
et comme mon tripe c´est avant tout le PvE j´aurais aimé savoir si je me trompais et si il existait en fait un contenu PvE Hl après avoir fini le scénario (genre des donjons ou des grosses zones fesables uniquement en groupe qui permettent de récupérer du stuff mais toujours dans une optique PvE...)
Voila donc j´aurais aimé avoir des rensignement sur le contenu générale du jeu Hl, comme j´ai très vite quitté le jeu je n´est pas pus réèllement le tester...
Merci d´avance