CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le contenu de Guild Wars?

Darkninou
Darkninou
Niveau 9
30 août 2006 à 01:24:15

Bonjour!!

Je post car j´aurais aimé avoir quelques renseignements.

Voila après avoir passé beaucoup de temps sur WoW j´ai finalement arrété (lassant...) et je me rend compte que le jeu en ligne me manque pas spécialement le MMORPG mais le jeu en ligne.

Donc j´ai pensé à me prendre Guild Wars qui propose plusieurs atout important selon moi (un scénario, la possibilité pour les casuals de pouvoir profiter pleinement du contenu HL ainsi que de beaux graphismes.)

Mais voila j´ai déja joué à Guild Wars premier du nom et.... je me suis fais chier...

l´aventure principale ce finit très vite, et ensuite à part du PvP et récupérer du bon stuff y à rien... (aucun contenu PvE HL genre Donjon ou autres une fois lvl20 et le scénario fini c´est PvP, PvP et c´est tout le jeu est mort mort niveau PvE HL),

et comme mon tripe c´est avant tout le PvE j´aurais aimé savoir si je me trompais et si il existait en fait un contenu PvE Hl après avoir fini le scénario (genre des donjons ou des grosses zones fesables uniquement en groupe qui permettent de récupérer du stuff mais toujours dans une optique PvE...)

Voila donc j´aurais aimé avoir des rensignement sur le contenu générale du jeu Hl, comme j´ai très vite quitté le jeu je n´est pas pus réèllement le tester...

Merci d´avance :)

arcadia_666
arcadia_666
Niveau 1
30 août 2006 à 01:38:07

Oui il y a du contenu au level comme la fissure ou l´underworld des ytruc de se genre truc

Rock_HaHaHa
Rock_HaHaHa
Niveau 5
30 août 2006 à 03:25:45

Oui il y a des trucs comme sa, comme citer ci haut, mais selon moi le mieux c´est de se trouver une guilde que l´on aime. Je m´explique, faire une fissure ou Uw (zones difficiles) en groupe est pas si mal mais les drops sont mauvais^^ et si tu tombe sur un groupe chiant, ben tu te fait chier :) Mais quand tu te trouve une guilde sympa, comme moi:), vous faites des sorties en guilde ou t´est sur de tomber sur un groupe assez compétent, et ou le plaisir est bien plus fun!

Et puis le fun selon moi du PvP ce n´est pas de copier des builds trouver sur internet mais de se monter un team build pour la guilde que l´on practique et garde "secret"! Alors la tu a le mérite et la fierté de d´avoir créer avec aide un bon build!

Et pour les zones apres le niveau 20, ils devraient en voir apparaitre avec Nightfall vu qu´ils annoncent un jeu PvE, donc j´attendrai la critique avant de prendre GW prophéties (1)car il sera peut etre ce que tout bon joueur attendait, une révolution:). Je parle de nouveauté comme peut etre une barre de 10 skills ou de nouvelle action comme le tant attendu "sauter" :)

Voila j´espere avoir su t´aider et je me ferez un plaisir de te répondre a nouveau

--Rpgmaster--
--Rpgmaster--
Niveau 10
30 août 2006 à 10:43:01

De toute façon guild wars est un jeu pvp

coolvinc
coolvinc
Niveau 10
31 août 2006 à 00:51:40

ça c´est toi qui voi

Rock_HaHaHa
Rock_HaHaHa
Niveau 5
31 août 2006 à 02:50:32

pas vraiment...

GW est un jeu qui ce voulait etre PvP a son début mais qui devint chaque jour (facon de parler) + PvE avec des majs qui sont tres rarement dédiées au Pvpistes apart les sorts qui affecte tout le monde! NF sera orienté beaucoup + PvE car Anet vois bien que les joueurs sont plus nombreux dans cette catégorie^^

La vidéo du moment