Salut, je post car depuis un bon moment je joue paraNgon en pve donc je vais donner mon avis.
Un parangon est aperemen le plus utilisé pour son soutient, mais moi jen voulais un qui soit plutot offensif.Donc je ne me suis pas trop atardé sur ce point la, mais de la a remplacer un moine...
Pour l´attaque j´ai voulu comparer les dégats avec mon ele, et la cible meurt aussi vite avec l´un ou l´autre, mais grosse différence, l´élé fait des dégat de zone, donc sur ce point il ai meilleur.
Mais le parangon a un avantage c son armure...mais par rapport a un G ya une grosse différence, et le P n´est pas équipé de sort de régen comme le Derviche.
En gros l´impression que j´ai du Parangon, c´est d´être un mixe de plusieurs professions.
Pour ce qui concerne brulure permanente j´utilisais un sort que tu place sur le G de ton groupe; ca enflamme les ennemies a proximité chaque fois qu´un chant ou un cri prend fin.
Le cri est "attaquer les yeux" mes depuis les maj ce cri met 4sec a ce recharger donc les ennemies brule moin souvent.
Maintenan j´utilise "marque de rodgort", avec des attaque o javelot (avis: les attaques au javelot font pas mal de dégat, plus que celle d´un rodeur de ce que j´ai vu)
J´utilise:
-"fureur du soldat" avec "il son emflammé" pour attaquer 33% + vite tout le tps et subire moin de dégat.
-"conjuration de flamme"(élé) pas mal de dégat en attaquant 33% + vite
-2/3 attaque o javelot
-"attaquer les yeux" pour du mana
-le sceau de retour
Sur tous ces points j´attend des remarques ou commentaires d´autre joueurs car j´aime bien parangon mais je me pose aussi pas mal de question à son sujet.
J´exclus le mode pvp^^ ou il a aperement trouvé sa place et auquel je ne joue pas.