Bonjour,
Comme vous le savez, je suis le meilleurs of da best. Héé ué c’est pas moi qui le dit c’est les autres
https://www.jeuxvideo.com/[...]24298-1-0-1-0-0.htm
Comme vous ne le savez pas, je monte une guilde de recrutement & formation pvp pour nouveaux joueurs.
Comme vous le savez maintenant, je recrute également des joueurs experimentés.
Attention: Je ne saurais être responsables des dommages physiques ou moraux résultant d´un séjour parmis nous.
Porter le tag de ma guilde, c´est porter une médaille et un fardeau en même temps, la médaille étant la gloire et son revers la jalousie des gros naabzorz de merde fr kikoolol.
J’avais monté une guilde avant mais beaucoup de gens se sont révélés être inutiles car ils n´apportaient rien à la guilde (aucune présence forum, ts, ig), d´autres ne se sont pas sentis à la hauteur (ouhlala on est dans le top 100, fear), et d´autres encore n´ont pas voulu écouter la sagesse de leurs pairs (ben quoi, qu´est ce qu´il a mon guerrier/moine egide+esprit protecteur ?) .
Pour ne plus avoir à perdre 100 pièces d´or pour ta sale gueule, voici les conditions requises:
Capacités physiques:
-Cerveau
-Avoir mué
Capacités morales:
-Motivation, Bonne humeur
-Capacité d´intégration
-Notion du second, troisième (et plus) degré
-Tolérance des différences
-Nerfs solides
Education:
-Pas/peu de SMStyle
-Vocabulaire d´insultes fourni
Tempérament de joueur:
-Objectif top50
-Présence forumesque + in game
-Priorité au PvP
Donc en clair, si vous voulez apprendre, que vous êtes mauvais mais que vous avez la rage de vaincre, vous êtes bienvenu.
Si vous estimez que vous avez un moyen/bon niveau, mais que vous voulez juste "vous amusez comme ca entre 2 roulages", TU TE CASSES CONNARD ON VEUT PAS DE TOI NI DE TA SALE GUEULE DE CON QUI VA CHIALER DE PAS AVOIR D´AMIS PUTAIN DE MERDE.
Résumé politiquement correct, version âmes chastes et pures:
Je souhaite aquérir de nouvelles recrues correspondant aux caractéristiques sus-citées.
Nous recherchons également d´anciens joueurs plus experimentés pour prendre part de ma futur line-up.
Il est évident que les nouveaux membres ne prendront pas directement part aux GvG officiels, mais une guilde Smurf est mise à disposition et vous serez encadrés par des joueurs experimentés vous prodiguant des conseils.
Un ensemble de ressources est mis à disposition sur notre forum (builds, cartes, stratégies, etc) pour vous aider dans votre apprentissage.
Mon but est votre formation PvP UNIQUEMENT, ce qui ne veut pas dire qu´il vous est interdit de faire du PvE, mais que cela ne fait pas parti des objectifs communs de la guilde.
Un certain temps d´adaptation peut être nécessaire fâce à l´ambiance si particulière qui règne en apparence chez nous.
En apparence uniquement car le voile tombera rapidement une fois intégré en notre sein.
De très bons joueurs (et également très mauvais, mais ils étaient trop cons pour apprendre) sont issus de ma formation et évoluent dans d´autres guildes a bon jusqu´a très bon niveau PvP, parce qu´on inculque la roxxance sévère.
Si vous vous sentez l´âme PvP, que personne ne vous donne votre chance, vous l´aurez parmis nous.
Si vous êtes un ancien joueur experimenté, que vous souhaitez vous impliquer dans une guilde active et réactive sur le plan PvP ou transmettre vos connaissances et aquis, vous serez accueillis à bras ouverts.
Cordialement
Ig : D Oo kU