CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grand maitre cartographe

yagamiriku
yagamiriku
Niveau 6
29 octobre 2007 à 22:53:24

Bonjour a tous.

Je voudrais faire un débat

Imaginez, vous obtenez le titre de grand maitre cartographe de tyrie, cantha ou encore elona a l´aide d´un logiciel.
Pourrez vous dire que vous le méritez?
Précision : Le log indique juste les zones non explorés mais plus distinctement, donc c´est VOUS qui devez allez explo ^^

Merci de vos réponses ^^.

Darklostages
Darklostages
Niveau 10
30 octobre 2007 à 06:08:35

Tu veux parler du fameux logiciel? (me souviens plus du nom XD).

Ben tu sais c´est une aide assez importante. Perso je ne l´utilise pas.

Il est clair qu´il semblerait qu´il aide vraiment bcp. De là à savoir si ca enleve du mérite, je sais pas trop.

Mis à part ce logiciel, on utilise aussi une carte détaillé au maximum pour voir les "morceaux qui nous manquent".

Tu sais, c´est comme le farm des points d´autres titres. (genre marechal, porteur, norn). Y a t il vraiment un mérite à avoir farmer un titre au maximum pendant des heures en farmant dans une zone bien précise?

A mon humble avis, le titre de grand maitre cartographe est le titre le plus méritant encore à l´heure actuel et l´aide de ce logiciel n´entache pas car c´est toi qui est derriere ton écran en commandant ton perso et non un boot. Tant que c´est toi qui le fait, ca n´enleve pas de mérite. C´est une aide rien de plus.

Vincetidus
Vincetidus
Niveau 8
10 novembre 2007 à 16:25:37

hum... je pense pas que cela enleve du merite... et je veux bien le nom du logiciel^^

un autre titre qui a toujours du merite c´est le chasseur de competence!

_mch_
_mch_
Niveau 7
12 novembre 2007 à 17:15:04

ah oui et le chasseur de compétences c´est un titre assez plaisant à réaliser ^^

si on a des gens qui le font avec vous bien sur .

pour le logiciel, je veux bien le nom aussi.

nononoblet
nononoblet
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:51:14

Moi mon chasseur de comp légendaire,je l´ai fait a 90% ac mercos, suffit juste de bien gerer :) et pour le logiciel de Cartographe, c´est le TexMod mais attention, il ne marche pas avec toutes les personnes....

Neoclint
Neoclint
Niveau 4
16 juin 2008 à 14:51:20

idem, pour le titre des competences j'ai eu besoin deux ou trois fois d'un ami sinon avec merco...

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
16 juin 2008 à 15:32:34

bien pratique se petit soft, moi je l'utilise car il est toléré par areanet donc autant en profiter, voilà ce que ça donne en jeu

http://img253.imageshack.ck.us/img253/9310/gw098pu1.jpg

en noire, les limite du jeu
en gris les zone non exploré (on voit un petit bout)
le reste exploré

bon il s'agit de Gwen, j'ai fait Cantha et Elona depuis (en fesant le vainqueur car les 2 sont longs, donc autant groupé) et j'attaque Tyrie cette semaine dès que j'ai le temps ^^

BRef, il s'agit d'un titre bien relou, avec ou sans le logiciel et je fais mon titre de vainqueur en même temps, donc je considère encore avoir du mérite, et ça reste un jeu, donc je m'en fou un peu, du moment que le résultat est là ^^

En plsu on fait pas la différence IG entre une personne qui utilise texmod et une autre alors après, c'est chacun qui voit ^^

PS : Attention à Texmod, beaucoup de gens se font hacké en l'utilisant, perso je change de mdp à chaque utilisation...

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
16 juin 2008 à 17:38:11

Hello !
:d) nicos_delamoria
Si tu as le lien vers ce log, ca m'interesse, car je suis aussi dans le titre de cartographe il ne me reste plus que 20% sur la tyrie, faction et NF sont déja fait.

J'utilise aussi Texmod, mais il deconne de temps en temps, si tu dit que beaucoup de gens se font hacké en l'utilisant, ca expliquerait peut etre que ce week end, mon compte a subit dit tentative de renisialisation de mot de passe, par un enfoirer de suisse ( je l'ai traquer grace a son IP.)

Sinon ton image indique la carte de gwen !
Le titre d'explorateur n'existe pas pour cette region ?

Ciao.
Bibou.

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
17 juin 2008 à 15:57:36

si le R6 Nord "Maitre légendaire du Nord" demande les zone en HM les missions en NM et HM et les donjons en HM et NM ^^

Moi j'ai fait ce titre depuis un petit bout de temps^^

Tu as du bol si tu t'es pas fait hack, car moi c''est fait :'(

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
17 juin 2008 à 17:13:34

Comme tu dit, j'ai du bol, mais je t'avourais que je flippe un peu maintenant, car malgrè le flot de protections sur mon pc, il a quand meme trouver mon mot de passe ncsoft, mais heureusement pour moi il n'a pas trouver celui de mon compte msn (ce qui me parait plus facile d'ailleurs !)

Sinon y a t'il un programme qui remplace texmod !!
Si oui lequel est il ?

Ciao.
Bibou.

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
18 juin 2008 à 07:55:53

nop, il n'y en a pas :'(

Mais bon texmod marche bien et le risque est super faible ^^

La vidéo du moment